🔞 Imagine Isaac pour @CamSerdaigle 🔞

1.4K 52 179
                                    

@CamSerdaigle j'espère que cet imagine avec Isaac te plaira ! Je suis restée très soft dans le lemon 🔞 💜


Tu râles en entendant ton réveil sonner. Tu l'éteins et reste allongée encore de longues minutes, vraiment pas motivée à te lever. 

Scott, ton aîné de deux ans, héberge Isaac, un de ses amis depuis plusieurs mois maintenant. Cela fait depuis qu'Isaac est arrivé que tu n'arrives plus à dormir sereinement. 

Les murs qui séparent la chambre de ton frère et la tienne sont très fins et tu les entends rire à gorge déployée chaque soir où ils sont là, sans exception. 

D'ailleurs, en tendant l'oreille, tu les entends se chamailler. Ils font une bataille d'oreiller. Tu lèves les yeux au ciel. 

Si seulement tu n'avais pas une ouïe surdéveloppée. 

Tu en regretterais presque ta vie d'avant, où tu étais encore humaine. Tu avais croisé le chemin de Malia et elle t'avait mordue. Tu étais désormais de la même espèce qu'elle : une coyote-garou. 

Tu décides de te lever. Tu te diriges vers ta salle de bain et te prépare. 

Tu descends les escaliers et retrouve les garçons attablés. Ils dévorent les pancakes dans leurs assiettes. Tu souris amusée par la situation, on dirait qu'ils n'ont rien mangé depuis des jours.   

- Hello Mayaaa ! te salue Scott d'excellente humeur 

- Hey, les salues-tu alors que tu te sers en pancakes 

- Bien dormi ? te demande ton frangin 

Tu le fusilles du regard. Il comprend sans tarder que c'était la question à éviter de poser. Il te regarde en prenant un air désolé. 

- Et vous ? La bataille d'oreiller fut bonne ? Et j'espère que vous avez apprécié également de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux hier soir ? réponds-tu cinglante 

- Tu as entendu ?  

- Non, j'ai vu ça dans un marc de café, dis-tu sarcastique 

Scott lève les yeux au ciel. 

- Toujours aussi aimable dès le matin à ce que je vois, répond-il 

Tu lui tires la langue. 


Vous vous levez tous les trois et allez au lycée. 


La journée se déroule sans encombres. 

Isaac rentre en même temps que toi. Scott, lui, doit voir Allison. 

Vous décidez de prendre un goûter et de vous mettre au travail. Tu proposes à Isaac de venir travailler dans ta chambre. Il accepte avec grand plaisir. Il entre avec ses affaires dans les bras. Tu te décales pour lui faire une petite place sur ton lit. 

Tu n'as jamais aimé utiliser ton bureau. Ton lit est bien plus confortable de toute façon. 

Il te sourit et s'avance vers toi. 

- Je n'avais jamais remarqué à quel point tu étais belle Maya, dit-il l'air de rien 

Tu rougis, prise de court. 

Il commence à feuilleter son livre de maths et s'arrête à la page d'exercices. Il ouvre son cahier et commence à gratter sur le papier. 

Tu l'observais depuis plusieurs minutes maintenant. Il tourne la tête dans ta direction et t'adresse un magnifique sourire. 

Tu rougis encore plus et détourne le regard. 

- Tu me trouves comment ? te demande-t-il curieux 

- Séduisant, réponds-tu du tac au tac avant de mettre ta main devant la bouche 

Il rigole d'un rire terriblement sexy. 

- Je te trouble n'est-ce-pas ? 

- Tu as fini tes maths ? demandes-tu pour changer de sujet 

Il secoue la tête, amusé. 

Il pose ses affaires de cours plus loin et se rapproche de toi en souriant en coin. 

Tu ne bouges pas et te contente de le regarder. Il s'approche encore, de façon à n'être qu'à quelques centimètres de toi. 

Tu sens ton coeur accélérer. Tu ne sais pas pourquoi non plus, mais tu ressens une certaine chaleur dans le bas du ventre. Tu l'observes de tes yeux bleus clairs, curieuse. Il passe son index sous ton menton et passe sa langue sur ses lèvres. 


🔞 ATTENTION DÉBUT LEMON 🔞


Il réduit l'espace entre vos lèvres et t'embrasse. Tu le sens hésiter. Il retire ses lèvres des tiennes et te regarde, comme s'il attendait ton approbation. Tu passes tes mains dans ses cheveux et redépose tes lèvres sur les siennes. Le baiser devient alors plus fougueux. Isaac te fait basculer sur le lit et descend ses bisous dans ton cou. Tu lui donnes plus d'accès, pleine de désir. Tu ressens aussi le désir naissant dans son caleçon. 

Ses mains se font plus aventureuses. Il commence à caresser tes hanches et remonte jusqu'à ta poitrine qui se soulève dangereusement. Il la palpe avidement avant de se redresser pour retirer son t-shirt. Tu admires son torse légèrement musclé et caresse sa peau. Il te regarde, les yeux brûlants de désir. 

Tu le fais rouler sur le lit et te retrouve à califourchon sur lui. Tu déboutonnes son pantalon et fait descendre la braguette doucement. Tu le retires alors qu'il t'aide en soulevant son bassin. Tu caresses alors le seul tissu restant avant de retirer ton haut à ton tour. Isaac ne peut s'empêcher de fixer ta poitrine en se mordant la lèvre. 

Tu souris, fière de l'effet que tu as sur lui. Il joue avec les agrafes de ton soutien-gorge pendant plusieurs secondes avant de relever son regard vers toi pour avoir ton accord. Tu hoches la tête. Il dégrafe alors ton soutien-gorge et le laisse glisser le long de tes bras, appréciant la vue. 

Il te regarde avec beaucoup de respect et de désir. Tes joues rosissent à vue d'oeil alors qu'il détaille ta poitrine. Il relève son regard vers toi et caresse ta joue doucement. 

- Tu es magnifique, te dit-il 

Tu rougis encore plus. Il se redresse et passe ses mains dans ton dos. Tu enroules tes bras autour de lui et te blottis. Il caresse ton dos pendant quelques minutes, tendrement et t'allonge sur le lit à nouveau. Il se penche et dépose des bisous mouillés sur ta poitrine. Il en profite également pour retirer ton short et ton dessous. 

Tu es entièrement nue face à lui. Il continue à s'occuper de ta poitrine avec sa bouche et descend sa main droite plus bas. Il caresse ta cuisse dans un premier temps avant de remonter ses doigts jusqu'à ton entrejambe.  

Tu retiens ta respiration. Le bel Isaac continue à remonter ses doigts pour finalement toucher ton intimité. Un premier souffle de plaisir s'échappe de tes lèvres. Il te regarde ravi et caresse alors cette partie sensible qui te fait réagir. 

Après plusieurs minutes, tu sens le plaisir prêt à arriver. 

C'est sans compter la voix de Scott qui retentit dans le salon. 

- Je suis arrivé ! 

Tu te redresses frustrée. 


♣ THE END ♣ 

Préférences, Imagines & Imagifs Teen Wolf 🐺Où les histoires vivent. Découvrez maintenant