4 - Roadtrip

5.4K 354 76
                                    

J'ai reçu un appel de Jefferson ce matin qui m'a dit qu'il faut que je me rende chez Map Management pour me préparer à ma première sortie officielle en temps que "la petite amie de Luke Hemmings". Il m'a également dit de prendre un petit sac de voyage avec moi. Si ça se trouve ils vont me séquestrer.
Par contre il n'a pas mentionné la sortie de Luke hier avec un peu de chance il avait raison, ils n'ont rien remarqué.
Je vais devoir commencer mon "rôle" aujourd'hui. C'est du sérieux. Je ne pourrai plus revenir en arrière après ça mais je peux le faire. En tout cas, je dois le faire.

Je me prépare rapidement et mets toutes mes affaires indispensables dans mon sac Rolling Stones. Il y a un beau soleil dehors, ça aurait été une belle journée de plage mais malheureusement ça ne sera pas pour aujourd'hui.

Je décide de m'y rendre toute seule, sans Tessa. Je ne veux pas qu'elle se sente exclue mais j'essaie de la mêler le moins possible à tout ça pour l'instant, je ne veux pas l'entraîner dans mon pétrin.

Au bout de quelques minutes j'arrive devant l'immeuble devenu familier de Map Management et monte directement au bureau de Jefferson. J'y entre et le découvre en compagnie de Luke et du reste du groupe. Je suis chaleureusement accueillie et fais la connaissance de tout le monde. Jefferson m'explique qu'on va procéder petit à petit pour que ça ait l'air le plus réaliste possible.

-Demain, les garçons ont un meet & Greet et un concert prévu à Brisbane et j'aimerais que tu les accompagnes. Comme tu le sais sûrement, le voyage dure un peu moins de dix heures en car donc vous partirez dès aujourd'hui. Une fois là-bas, essaie de rester le plus proche possible de Luke, pour qu'on commence à mettre le doute sur une possible relation. Compris?

J'acquiesce et il fait signe au groupe d'approcher.

-Votre bus vient vous chercher dans vingt minutes. Je compte sur vous pour intégrer Maisie au maximum et comportez vous bien!

-T'inquiète pas Jeff on sait y faire avec les filles.

C'était Michael d'après ce que j'ai compris. Il a l'air assez cool avec ses cheveux rouges et son piercing à l'arcade sourcilière.

Jefferson nous dit à tous de descendre sauf Luke. Il veut "lui parler". Ça craint.

Sur ces mots, les garçons descendent pour attendre leur bus. Je les observe un peu. Il y a Michael, ce mec aux cheveux rouges, Ashton, un châtain aux cheveux frisés portant un bandana noir et Calum, un brun néo-zélandais à la peau mate. Ils ont une allure de groupe de rock avec leurs tatouages et t-shirts déchirés. Ils ont l'air d'être vraiment proches tous ensembles en tout cas, je me sens un peu intrusive au milieu d'eux.

Une fois en bas on commence un peu à discuter.

Tu verras -me dit Calum- Il y a toujours une ambiance géniale dans le bus par contre évite de t'approcher trop près du lit de Michael, il sent pas la rose.

-J'approuve complètement! -ajoute Ashton-

Je vois Michael qui vire au rouge.

-Fermez-là les mecs! C'est faux et en plus vous allez donner une mauvaise image de moi à Maisie! C'est pas moi qui dort avec une peluche pingouin géante.

Une peluche pingouin? Je ne peux pas me retenir de rire à cette image. Mais qui dort encore avec un doudou à leur âge? Je crois bien avoir pensé trop fort car au même moment j'entends Luke qui revient de sa confrontation avec Jefferson:

-Fous toi pas de ma gueule Redhead, les pingouins c'est vachement punk rock.

Je ne sais pas si il blague ou pas, en tout cas je peux pas m'empêcher d'éclater de rire, en emportant les autres avec moi.

Backstage ∾ 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant