Chapitre 28

518 36 55
                                    



Un kunaï dans chaque mains, enserrant les poignets le plus possible, Suki essaye de prendre le dessus. Le front perlant de sueur et la mine fatiguée, Suki s'essouffle facilement face à Sakura, qui sans aucunes difficultés, parvient à lui tenir tête. Suki a remarqué qu'elle s'est nettement plus améliorée que la dernière fois et elle s'aperçoit qu'elle a perdu en capacités. Après une attaque plutôt violente de son amie, Suki s'appuie fermement sur ses genoux, espérant reprendre facilement son souffle. Elle inspire et expire profondément, ce qui a tendance à inquiéter la belle rose. Elle s'avance vers elle, la parcourant du regard.


- Tu veux faire une pause ? Lui demande gentiment Sakura.

- Non, ça ira, sourit faiblement son amie.


Avec l'énergie qu'il lui reste, Suki se met à courir vers elle, réfléchissant à l'attaque qui pourrait le mieux fonctionner mais également, la ralentir dans le combat mais de fatigue, elle trébuche, se retrouvant allongée sur le dos, se battant contre elle même, afin de ne pas sombrer dans un sommeil profond. En voyant cela, Sakura accourt vers elle, extrêmement soucieuse.


- Si, je pense que l'on va prendre une pause.

- Désolée, il faut que je me reprends... souffle Suki exaspérée.

- C'est juste un coup de mou, je sais que tu vas vite te reprendre, sourit sa camarade.


La shinobi à la chevelure de cerise, s'installe à sa droite, ressentant la fatigue l'envahir à son tour. Il faut dire, Suki reste tout de même, une adversaire de taille, même avec la moitié de ses capacités. Elle sourit en détaillant cette femme avec qui elle n'aurait jamais pensé avoir, ne serait-ce, qu'un soupçon de lien. Suki ne lui prête aucunes attentions, observant le ciel, d'un bleu presque transparent, s'enfonçant dans ses pensées les plus secrètes mais également les plus troublantes. Elle ne parvient pas à retirer Kakashi de son esprit et cela, commence réellement à la peser. Sakura s'aperçoit qu'elle n'est pas réellement avec elle, la poussant légèrement pour la faire revenir sur terre.


- Qu'est-ce qui te tracasse ?

- Rien... Tu as des nouvelles de Kakashi ?


Cette question lui brûlait le bout de la langue et elle se devait de lui poser. Suki sait pertinemment qu'ils sont restés proches et elle serait bien une des seules à pouvoir lui donner la réponse. Sakura rit à cette question.


- Ah je vois, je crois qu'il est en mission, pourquoi ?

- Je ne l'ai pas vu depuis la fête, il m'a dit qu'il viendrait le lendemain. Mais cela fait maintenant quatre jours que j'attends, avoue-t-elle agacée.

- Tu sais bien comment il est ! Dit la rose en la poussant. Toujours occupé !

- Oui, mais ce n'est pas la première fois qu'il me fait faux bond... Peut être qu'il regrette ce qu'il s'est passé, murmure-t-elle.

- Comment ça ? S'étonne son amie.

- Ce n'est pas important, laisse tomber ! On s'y remet ?


Suki se lève plus déterminée que jamais, ces séances d'entraînements semblent lui faire un bien fou, malgré la fatigue. Sakura l'imite mais elle est très vite attirée par une silhouette venant à leur rencontre. Elle pose alors une main sur l'épaule de Suki, lui souriant de toutes ses dents.

Un amour à l'AkatsukiOnde histórias criam vida. Descubra agora