Chapitre 6

791 52 11
                                    


Suki marche silencieusement aux côtés de Naruto, qui lui même est d'un calme inhabituel. Il a vraiment insisté pour accompagner son amie, ne voulant pas manquer l'occasion de pouvoir parler à son senseï. Incapable de lui refuser quoi que ce soit, elle a acquiescé dans un silence entendu et a prit le chemin du bâtiment officiel de l'hokage. En y entrant, au loin, se trouve Yamato. Naruto paraît très heureux de le voir et va donc à sa rencontre, traînant Suki à sa suite. Elle reste tout de même en retrait, ne voulant pas interférer dans leur retrouvailles. Pourtant, elle n'échappe pas à la vigilance de son coéquipier, qui pose un regard protecteur sur elle. Il lui sourit timidement et reporte son attention sur son ancien élève. Naruto lui tape sur l'épaule en riant. Mais rapidement, Yamato laisse Naruto et s'avance vers Suki, qui baisse le regard sous son charisme assez important.


- Tu vas voir Kakashi ? Demande-t-il inquiet.

- Oui Yamato, sourit-elle timidement.

- Ça te dirait de venir manger des ramens avec moi quand tu auras terminé ?

- Bien sûr, avec plaisir.

- D'accord, à tout à l'heure alors, sourit-il gêné.


Sans prêter plus attention à cette invitation, Suki reprend le chemin de la prison, Naruto lui courant après. Il la bouscule avec son épaule, la faisant tituber. Il se met à rire tout en regardant devant lui.


- Qu'est-ce qui te fais rire ainsi ?

- Capitaine Yamato vient de te donner un rencard, rit-il.

- Ne dit pas n'importe quoi baka ! On est amis.

- Si tu le dis.


Bien qu'elle est persuadée que ce n'est pas une invitation calculée, elle est troublée par les paroles de Naruto. Elle marche en silence, réfléchissant à tout cela, ne voulant pas admettre qu'il pourrait se passer quelque chose entre eux. Elle n'a toujours eu que Kakashi en tête et elle ne veut rien changer de tout cela. Arrivée devant la cellule de Kakashi, Suki remarque qu'il a retiré sa veste, sur le sol, laissant apercevoir ses muscles acquit grâce à de nombreux entraînements, auxquels elle a pu très souvent assister. Naruto s'avance vers les barreaux, ne craignant pas son senseï, en qui il voue une confiance totale. Il se met à sourire de toutes ses dents, comme s'ils se croisaient dans les rues du village et que rien de tout cela n'est réel.


- Bah alors Kakashi senseï ?! Qu'est-ce qui vous est arrivé ? Demande-t-il enjoué.

- Que viens-tu faire là Naruto ?

- Voir si ce que l'on dit est vrai ! Sourit-il encore.

- Et qu'est-ce qui se dit ? S'interroge Kakashi d'une voix rauque.

- Naruto, non ! Crie Suki.


Naruto comprend l'inquiétude de Suki et surtout la comprend, mais il n'a jamais été assez intelligent pour contourner les choses. Il préfère toujours aller droit au but et savoir ce qu'il se passe, de manière la plus simple possible. Naruto pose une main rassurante sur son épaule, continuant de lui montrer ce rictus qui arrive à la rassurer légèrement. Il se met à fixer Kakashi, qui attend la réponse avec impatience, même s'il est au courant de ce qu'il se dit dans le village.

Un amour à l'AkatsukiWhere stories live. Discover now