Chapitre 7

691 55 7
                                    


Suki installée sur le sol, la tête de Kakashi posé sur ses jambes, elle passe ses doigts dans sa chevelure argentée, qui n'a toujours pas reprit connaissance. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est assise là, à le détailler, mais ses larmes n'ont pas cessé une seule fois de couler. Elle les chasse de temps en temps, pour elles, revenir de plus belle. Son inquiétude s'accroit quand elle remarque qu'il ne réagit pas du tout, bien que la douleur de ses côtes doit le tirailler de l'intérieur. Sa colère est palpable et elle aimerait comprendre ce qui a pu se passer pour qu'ils puissent recevoir l'ordre de s'en prendre à lui de cette manière. La fatigue l'envahit, le garde regarde ce qu'il se passe de temps en temps, mais rien ne l'aide à garder la tête froide. Suki pose alors l'arrière de sa tête contre le mur aussi froid que le sol et souffle bruyamment, espérant de tout son cœur qu'il daigne se réveiller. Elle renifle sentant ses paupières se fermer doucement. Elle restera jusqu'à ce qu'il se réveille, elle ne veut pas le laisser seul ici, dans un état aussi pitoyable. Alors que le sommeil commence à prendre possession de son corps, elle sent un caresse sur sa joue. Elle ne peut que sursauter à ce geste, mais elle comprend qu'il est enfin conscient. Elle descend son regard pour le regarder, soulagée de le voir réveillé. Il chasse ses larmes de son pouce avec fragilité.


- Pourquoi pleure tu encore ? Demande Kakashi en retirant sa main.

- « Encore » est un mot de reproche, rit-elle en reniflant.

- Je ne voulais pas t'inquiéter.

- C'est un peu tard tu ne crois pas ? Cela fait plus de deux mois que je m'inquiète pour toi.


Kakashi reste muet, et Suki recommence à caresser son cuir chevelu, jouant avec quelques mèches avec ses doigts. La caresse est douce et remplit d'amour, Kakashi le ressent au plus profond de lui. Il ferme la paupière, appréciant ce geste qu'elle lui offre. Suki n'a de cesse de le détailler, oubliant chaque fois, qu'il est devenu ce renégat, même si elle aime à croire le contraire. Il est l'homme qu'elle aime et elle ne veut pas, en tout cas pour l'instant, le mettre de côté. Elle sera, malgré tout, toujours là pour lui. Elle sourit de le voir se détendre de cette manière, quand tout à coup, il se relève, s'asseyant, voulant absolument s'éloigner de cette étreinte si douce à son âme. Ses côtes lui rappellent ce qui a pu se passer, gémissant de douleur, il vient tenir son côté gauche afin de pouvoir se mouvoir avec plus de facilité, mais il n'y parvient pas. Pouvant se remettre sur ses jambes, Suki s'approche de lui, l'obligeant à l'attraper les épaules afin de pouvoir le soulever plus facilement. Il s'exécute sans broncher, la collant un peu plus à lui, profitant de cette proximité plus que soudaine. Suki en tire avantage à son tour, laissant l'odeur de Kakashi l'enivrer. Mais très vite, elle comprend que cela fait quelques temps qu'il n'a pu se doucher convenablement. Son odeur n'est pas celle de d'habitude et cela la pèse fortement. Elle l'aide à s'installer convenablement sur son lit de pierre et s'agenouille devant lui, posant une main sur ses genoux afin de tenir l'équilibre. Rien que ce contact, émet des frissons incontrôlables chez l'un comme l'autre. Il plonge son regard dans celui de Suki, qui paraît s'inquiéter une fois encore.


- De quand date la dernière fois que tu as pu te laver ?

- Ça fait un moment, désolé... avoue-t-il gêné.

- Attends, je reviens, sourit-elle.


Elle ne lui laisse pas le temps de lui poser, ne serait-ce qu'une question, qu'elle demande déjà au garde de la faire sortir. Il obéit, en la saluant poliment. Elle se met à courir afin de gagner du temps, il est tard et elle a peur que le magasin dans la rue ne ferme. Une fois à l'intérieur, elle achète une tenue complète, de quoi pouvoir faire une toilette convenable et une bassine. Elle paye tout sans prendre la monnaie. Une fois dans le bâtiment de l'hokage, elle trouve de quoi remplir la bassine, le sourire aux lèvres. Et elle retourne à la cellule de Kakashi, qui est toujours assis de la même manière. Les bras complètement chargé, elle supplie le garde de l'aider. Il ne peut que rire face à cette scène improbable, mais il lui ouvre la porte à barreaux et la referme quand elle la franchit. Kakashi lève la tête vers lui, complètement ébahit par tout ce qui se trouve dans ses bras. Elle se met à rire en voyant l'expression du ninja copieur et dépose le tout à ses côtés.

Un amour à l'AkatsukiWhere stories live. Discover now