Chapitre 4

929 57 21
                                    


Assise sur un lit d'hôpital, Suki regarde ses poignets, entourés de bandages. Elle touche le tissu du bout des doigts, sursautant sous la douleur. Elle s'est entaillée la peau, en se libérant des liens qui l'emprisonnaient. Elle ferme les paupières, se rappelant le regard de Kakashi, qui paraissait perdu. Elle secoue la tête de droite à gauche, essayant de n pas penser à cela tout de suite, mais malheureusement, elle n'y arrive pas. Elle sursaute quand elle entend la porte de sa chambre claquer. En levant la tête, elle voit Genma en colère la regarder. Ses traits se durcissent quand il observe ses poignets. Il se précipite vers elle et ne peut s'empêcher de la serrer fortement contre lui. Suki a beaucoup de mal à respirer, mais elle reste contre lui, se sentant totalement en sécurité dans cette étreinte. Quand il se sépare d'elle, il vient déposer ses mains sur son visage et sourit tendrement. Ses lèvres viennent se pincer dans un grognement.


- Qu'est-ce que je t'avais dis, hein ? S'énerve un temps soit peu Genma.

- Je vais bien, regarde, je suis en un seul morceau.


Suki essaye de lui sourire pour le rassurer mais il n'a pas l'air d'être en accord avec cela. Même une infime blessure le fait angoisser, par la perte de sa petite sœur. Il se recule et fait de grands gestes, montrant son mécontentement. Genma s'assoit à ses côtés, lui posant un tas de questions sur ce qui a pu se passer. Suki ne sait pas si lui répondre est une bonne idée, mais pour le rassurer, elle le fait, sous son regard inquiet. Il l'écoute avec attention, ne l'interrompant pas mais son angoisse ne fait qu'augmenter à l'entente de son monologue. Si il pouvait étrangler Kakashi, son ami d'enfance, il le ferait. Il ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire à Suki. Genma ne supporte plus de lire la tristesse dans le regard, si habituellement si joyeux de sa petite sœur. Il passe une main dans ses cheveux et elle vient de nouveau le serrer contre elle, en souriant. Ils doivent attendre la venu d'un médecin afin de pouvoir entrer chez eux, mais Suki trouve le temps très long. Durant une bonne heure, le silence se fait dans la chambre, Suki semble fortement fatiguée, s'endormant sur l'épaule de son frère. Celui-ci, la toise d'un regard protecteur, ne voulant plus vivre cette peur qu'il a pu ressentir en sachant sa sœur disparue. Une fois le médecin rassurait, ils peuvent enfin sortir de ce bâtiment. Suki saute sur ses jambes et s'empresse d'aller à l'extérieur. Il est très tôt le matin, le vent est frais et la rosée du matin, dépose une fine couche humide sur la peau de Suki. Mais quand elle se retrouve devant les portes de l'hôpital, elle se tourne vivement sur Genma.


- Où est Kakashi ?

- Suki, oublie le !!! s'énerve-t-il.

- Genma, dis le moi s'il te plaît, souffle Suki, complètement agacée.

- Je ne sais pas, ment-il, voulant se remettre en marche.

- Tu me mens, je le sais, grogne-t-elle.

- Suki, ça suffit maintenant !!!

- Bon, je vais aller faire mon rapport à Tsunade-sama.

- Tu devrais plutôt te reposer avant non ?


Suki fait mine de ne pas l'entendre et lui tourne le dos, pour partir à son opposé. Elle ne veut pas se disputer une fois de plus avec lui, elle ne supporte plus leur discussions animées, surtout que c'est leur quotidien depuis quelques temps. Elle préfère donc fuir l'évidence et ne pas croire ce qu'il lui dit, même s'il a certainement raison. Elle s'empresse donc d'aller au bureau de la cinquième hokage, ainsi peut être pourra-t-elle l'interroger sur où se trouve Kakashi. Quand elle toque à la porte, aucunes réponses ne lui parviennent. Elle essaye de nouveau, sans succès. Elle s'adosse donc contre le mur en face du bureau, pour l'attendre, ne se sentant pas encore prête à retourner chez elle. La tête dirigée vers le sol, les bras croisés, elle attend patiemment la venue du chef du village. Mais toujours rien, sa patience atteint sa limite, elle fait donc demi-tour, titubant légèrement. Il est vrai qu'elle est exténuée, mais elle sait qu'elle ne pourra pas se reposer, en n'ayant aucunes nouvelles de lui. Tout en déambulant dans les couloirs du bâtiment officiel, elle bouscule quelqu'un fortement. Elle s'excuse en levant le regard. Ce ninja n'est personne d'autre que Yamato. Quand il la voit, son sourire se fait radieux, mais l'inquiétude ne fait qu'accroître. Il se jette presque sur elle, examinant son visage ou autre partie de son corps, pour voir s'il n'y a aucun dégâts. Quand il tombe sur ses poignets bandées, il plisse ses sourcils, mécontent de ce qu'il voit. Suki cache rapidement ses poignets, tirant fortement sur sa veste. Elle lui sourit tendrement et tape doucement sur le crâne de Yamato de son poing.

Un amour à l'AkatsukiWhere stories live. Discover now