Chapitre 16

649 42 11
                                    


Quand il les aperçoit s'éloigner, main dans la main, Kakashi n'a qu'une seule envie... Les rattraper, frapper Yamato à ne plus savoir s'arrêter et reconquérir Suki. Mais il reste paralysé par sa jalousie, les observant jusqu'à ce qu'il ne les voit plus, rire ensemble. Auparavant, il pensait que ces deux là n'étaient que des amis, mais ses soupçons d'une aventure, se concrétise de plus en plus et il ne peut pas le supporter.

Il marche lentement, mais il n'empreinte pas le chemin de chez lui, ne se sentant pas capable de rester seul ce soir. Quand il lève le regard, qu'il a laissé au sol tout au long de sa marche, il voit la maison de Suki. Genma a toujours été un bon ami, non que dis-je, il est le meilleur aux yeux de Kakashi. Il l'a toujours soutenu depuis l'enfance et à cet instant, il aurait besoin de se soutien, même si cela est pour combattre l'amour qu'il dédie à sa petite sœur. Il monte alors les marches qui amènent à l'entrée. Il n'y a aucunes lumières, pourtant, il toque tout de même, gardant un espoir qu'il soit tout de même présent. Aucunes réponses, il réitère donc son geste, mais de nouveau, aucuns sons ne sort de la bâtisse.

Quand ils étaient plus jeunes, Kakashi étant orphelin très jeune, passait énormément de temps chez les Shiranui, les considérant comme leur seconde famille. Les portes ont toujours été grandes ouvertes pour accueillir l'enfant si mature et triste. Malgré tout, Kakashi aimait entrer en discrétion totale dans la demeure, trouvant cela très exaltant.

Il sait alors comment entrer sans pour autant passer par la porte conventionnelle. Il saute par dessus le grand muret de pierre ancienne, se trouvant rapidement dans le jardin si fleuris en cette saison. Beaucoup de souvenirs le surprennent alors qu'il détaille chaque parcelle, qu'il pensait avoir oublié. Un sourire se dessine sur son masque, appréciant ce qu'il voit. Or il ne s'attarde pas, essayant d'ouvrir chaque fenêtres qu'il voit, afin de trouver un accès. Il tombe sur une fenêtre à demi ouverte, il la pousse et enjambe le rebord. Il n'a pas besoin de détailler la pièce, qu'il reconnaît le parfum fruité de Suki. Par le plus grand des hasards, la seule fenêtre qui lui permet d'entrer et celle de sa chambre, là où il aimerait passer chaque nuits. La chambre n'est pas très grande, mais très bien agencé, permettant un espace suffisant. Le lit est parallèle à la fenêtre, orné d'une couverture, représentant des orchidées. La porte se trouve donc de l'autre côté, qui amène certainement au couloir principal de la maison. A la droite de la porte, se trouve un bureau, Kakashi s'y approche et observe un tableau en liège où y est accroché des photographies. Beaucoup d'entre elles, représentent Kakashi et Suki à tout âge. Et les autres sont énormément de sa famille et de son grand frère. Il touche chaque pellicules où Suki apparaît, se rappelant de chaque instants. Il sourit remarquant le bonheur qui se lisait sur le visage de cette jeune femme. Toutefois, une d'elles l'attire bien plus que les autres. Il la décroche, faisant attention de ne pas l'arracher.

Sur ce cliché, figure Kakashi concentré dans la lecture de son livre favoris, alors que Suki l'enlace par les épaules se trouvant derrière lui. Elle sourit à l'objectif et paraît heureuse. Il a loupé tellement de chose avec elle, qu'il ne sait plus compter toutes les fois où il aurait pu lui avouer l'amour qu'il lui portait depuis bien longtemps. En imaginant, tout ce qui aurait pu changer s'il avait été honnête avec elle, comme avec lui même, une boule se forme dans le fond de sa gorge. Il comprend que tout ce qu'il a réussit à faire, c'est la perdre petit à petit. Accablé par ses propres pensées, Kakashi s'assoit sur le bord du matelas, ne lâchant pas la photographie des yeux. Il vient à s'allonger sur le dos, plaçant son bras sous sa tête, détaillant chaque traits heureux de la femme qu'il aime et qu'il aimerait revoir. Tout en fixant cet instant magique qui lui paraît si lointain maintenant, il s'endort, englobé dans l'odeur si douce de Suki.

En plein milieu de la nuit, Suki retourne chez elle. Elle a attendu que Yamato s'endorme profondément pour lui fausser compagnie, ne voulant pas se retrouver devant ses erreurs le matin suivant. Elle sait qu'elle doit arrêter cette mascarade, cesser de faire du mal à cet homme, qui donnerait n'importe quoi pour qu'elle aime. Elle veut pouvoir arrêter de jouer avec ses sentiments et le laisser s'éloigner, pour qu'à son tour, il soit aimer par une femme qui le mérite totalement. Elle n'allume pas les lumières, se faufilant jusqu'à sa chambre. Genma est une fois de plus en mission pour quelques heures. Suki en a l'habitude à présent mais elle trouve rarement son grand frère à la maison, pour son plus grand malheur. Elle ouvre la porte de sa chambre et sursaute quand elle aperçoit le corps de Kakashi endormit au dessus de sa couette. Elle empêche un son aigüe de sortir de sa bouche en portant ses mains sur ses lèvres. Il est endormi et paraît si apaisé à cet instant, qu'elle en est totalement absorbée. Elle le détaille un instant, se demandant comme il a pu entrer alors que Genma n'est pas encore de retour. Elle approche furtivement vers lui et découvre une photo sur son torse. Elle la saisit et va la remettre à sa place tout en souriant à cette image qu'elle aimait tellement détailler. En allant dans son armoire, elle attrape un pyjama et décide de laisser Kakashi dormir. Il est tellement beau dans cette position, qu'elle ne voudrait pas le déranger le moins du monde. Peut être sera-t-il réveillé quand elle reviendra de la douche, ainsi, elle n'aura qu'à lui demander de partir et la situation sera réglée.

Un amour à l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant