Chapitre 26

534 39 59
                                    


Assit au bout de son lit, Kakashi pose ses coudes sur ses genoux, disposant sa tête entre ses mains. Cela fait plusieurs jours qu'il reste enfermé dans ses appartements à réfléchir sur ses propres sentiments à l'égard de Suki. La confrontation avec Yamato le perturbe quelque peu. Et si il avait raison ? Si sa relation avec Suki était malsaine ? Kakashi est sûr de ce qu'il éprouve pour cette jeune femme, qui l'a toujours soutenu, qui a toujours était à ses côtés. Mais est-ce que sa présence est bénéfique pour elle ? Il lui a toujours fait du mal et il a bien peur de continuer à lui en faire. Il est vrai que leur relation amoureuse n'a jamais été officielle, mais leur amitié n'est qu'une façon de rester proches, mettant leur véritable sentiment de côté.

Mais ce que Kakashi se reproche le plus, est le bien être qu'il a pu ressentir, lors de son amnésie involontaire. Comme si les émotions qu'il ressentait auprès de Suki, le rongeaient fortement. Au fond de lui, les sentiments qu'ils éprouvaient, essayaient de revenir à la surface, lui laissant un goût de déjà vue. Quand elle venait lui rendre visite, voulant l'aider à reprendre ses esprits, sa présence était lourde et attachante à la fois. Il comprenait qu'un lien fort les unissaient et en récupérant ses souvenirs, ce lien a explosé au fond de son âme, lui prouvant que cette relation est extrêmement fort et qu'il ne pourra en rien, lutter contre ses ressentiments. Il est clair comme de l'eau de roche, que l'amour qu'il porte à Suki, n'est pas passager, qu'il ne pourra jamais se défaire de ce lien, qu'ils ont tissé durant toutes ces années.

Pour Kakashi, il est temps de retourner la voir, tant elle peut lui manquer. Espérant de tout cœur, qu'elle ce soit enfin réveillée. Il n'a eut aucunes nouvelles de son meilleur ami, il en déduit alors, qu'elle n'est pas encore apte à se réveiller. Mais malgré tout, il garde l'espoir de la voir ses yeux verts émeraudes, grand ouvert, lui souriant tendrement.


Sur la route pour rejoindre l'hôpital, Kakashi prend le temps de passer chez le fleuriste, prenant un bouquet de fleurs, aux couleurs des yeux de Suki. Il sourit en sortant du magasin avec ce cadeau qu'il veut absolument lui offrir. Il hume leur parfum et cela lui rappelle tellement les champs dans lesquels Genma et lui aimaient joué durant leur enfance.

Une fois dans le couloir de sa chambre, Kakashi salut plusieurs infirmières et médecins qui passent près de lui. Son stresse augmente au fil de ses pas, qui le rapproche de cette jeune femme qu'il sait aimer. A quelques mètres, il voit que sa porte est ouverte et que des bruits viennent de la chambre. Il reste un instant immobile, écoutant attentivement. Tout doucement, il avance à pas de chat, ne voulant faire aucuns bruits, tenant toujours le bouquet fermement entre ses deux mains devant lui. Il passe sa tête dans l'ouverture de la porte et il découvre Yamato parlant à Suki, et aussitôt, il entend la voix cristalline de Suki. Le cœur de Kakashi fait un bond, l'empêchement de respirer normalement. Il n'arrive pas à croire qu'elle soit enfin réveiller. Il ne se cache plus, étant debout devant la porte grande ouverte, voulant juste la voir éveiller. Suki rit aux paroles de Yamato et la voir sourire, Kakashi ne peut s'empêcher un rictus sous le masque. Elle paraît fatiguée mais en parfaite santé. Son sourire est toujours aussi rayonnant et Kakashi l'a trouve toujours aussi magnifique. Rapidement, Suki se rend compte de sa présence et elle cesse de rire, le fixant. Yamato, remarquant alors son changement de comportement, suit son regard et quand il tombe sur son rival, ses traits se durcissent, démontrant de la colère à son égard. Yamato se lève rapidement, faisant sursauter Suki, qui repose un regard attendri sur son meilleur ami et ancien amant. De sa hauteur, il pose une nouvelle fois les yeux sur cette femme qu'il aime, et se met à sourire de nouveau. Il vient alors embrasser son front, sous le regard jaloux de Kakashi, qui aimerait tellement lui mettre le bouquet au fond de sa gorge. Il lui promet de revenir avant de vouloir quitter la chambre. Il passe alors aux côtés de Kakashi, le toisant d'un regard en biais, qui en dit long sur ce qu'il pense. Kakashi ne lâche en rien le contact visuel, répondant dans un silence pesant. Quand Yamato disparaît de la pièce, Kakashi relâche la pression, détendant ses épaules et avance vers Suki, souriant sous son masque, lui tendant le bouquet qu'il a précautionneusement choisit pour elle. Elle le saisit tout en continuant de le fixer.

Un amour à l'AkatsukiWhere stories live. Discover now