Chapitre 10

740 49 7
                                    


Cela fait maintenant plusieurs jour que Suki reste assise, des heures durant sous le perron de la court arrière de la maison familiale. Elle reste immobile, plongeant son regard dans le vivier que son père avait fabriqué quand elle était petite fille. Elle se rappelle comment elle aimait le regarder creuser le trou afin de pouvoir y mettre les poissons qu'elle lui avait tellement demandé. A ce moment, sa vie d'enfant était si simple à vivre. Pas d'angoisse, pas de tristesse ou de colère. Maintenant qu'elle est adulte, tout ces sentiments lui retourne l'esprit et elle ne sait pas comment s'en débarrasser. Dans ses bras, elle tient fermement le livre que Kakashi lui a offert, le serrant contre sa poitrine, ne voulant pas le lâcher. Elle ne sait pas comment faire pour oublier cet homme qu'elle a toujours aimé. Elle pensait qu'il était sa raison de se lever chaque matins et malheureusement, elle en est encore convaincue. De ce fait, quand il l'a abandonné une seconde fois, la douleur s'était faite encore plus intense. Une fois de plus, elle n'a pas réussit à le retenir, elle n'a pas trouvé les bons mots pour le faire revenir à la raison. Elle n'est pas la mieux placé pour être proche de lui, alors qu'elle croyait qu'elle était justement, la personne qui le connaissait le mieux. Mais encore cette fois là, elle s'est fourvoyée.

Enfouit dans ses songes les plus sombres, elle entend la porte d'entrée claquer, mais elle est rapidement rattrapée par ses idées les plus noires. Elle capte quelqu'un s'asseoir à côté d'elle, mais elle reste paralysée par son esprit, qui ne daigne pas revenir dans la réalité. De plus, elle n'a pas besoin de le regarder pour reconnaître la présence de son grand frère, revenu de sa fameuse mission. Tout les deux restent assit, l'un à côté de l'autre. Suki l'ignorant alors que Genma la regarde avec insistance. Il vient alors la bousculer de son épaule, contre la sienne.


- Où est Kakashi ?

- Je ne sais pas.

- Quoi ?! Il a réussit à s'enfuir ?!

- Non... Il a préféré changer de garde.. Tu dois être content non ?! Crache-t-elle.


Suki se lève et fait pour retourner dans la maison, où maintenant, elle se sent enfermée. Mais Genma, la rattrape aussitôt par le bras, comprenant qu'il s'est passée quelque chose. Il la force à le regarder. La mine de Suki paraît fatiguée, ses yeux sont gonflés et rouges, comme si elle n'avait fait que pleurer durant son absence. Son teint est très pâle, ce qui inquiète rapidement son grand frère. Quand elle pose enfin son regard émeraude sur lui, il suspecte ses larmes de vouloir déferler sur ses joues.


- Pourquoi tu me dis ça ?


Elle ne lui répond pas, se contentant de le regarder, livide. Elle lui en veut énormément, la façon dont il a accueillit son ami d'enfance, l'a met hors d'elle. Genma perdant patience face à l'état de sa sœur, la secoue pour lui faire reprendre ses esprits. Cela semble fonctionner, puisqu'elle le pousse violemment, ses traits dégageant sa rage, se tirant pour laisser ses larmes tomber sur son visage. Genma la lâche, s'éloignant d'un pas pour mieux la dévisager, ne la reconnaissant plus depuis ces deux derniers mois. Suki chasse ses larmes avec le revers de sa main et serre la mâchoire, ne contrôlant plus sa colère.


- Tu l'as mis dehors alors qu'il avait besoin de toi ! Il a besoin de soutien de ses amis et tout le monde le repousse !

- Ça ne m'explique pas pourquoi il veut changer de garde, tu es là toi, tu...

- C'est à cause de vous tous ! Pleure-t-elle en le coupant. Laisse moi tranquille !

Un amour à l'AkatsukiWhere stories live. Discover now