Chapitre 18

556 41 30
                                    


Cela fait seulement quelques heures que Suki regarde Kakashi, inconscient, et pourtant, elle a l'impression que cela fait une éternité qu'elle attend, qu'il daigne juste faire un geste. Elle ne veut pas croire ce qu'il se passe, espérant qu'elle est juste en plein cauchemar et rapidement se réveiller. Genma, assit dans un fauteuil dans le coin de la chambre, dort, respirant fortement. Il n'a pas voulu laisser sa petite sœur seule face à cette épreuve. Le village est plongé dans une nuit sombre et silencieuse, ce qui n'est pas au goût de celle-ci, qui aimerait tout pour occuper son esprit. Même les couloirs de l'hôpital sont déserts, et donc, aucuns médecins n'est encore venu voir si l'état de Kakashi s'est amélioré. Ne supportant plus ce silence pesant, elle se met sur ses jambes, lâchant ainsi la main de l'homme qu'elle aime, rongeant ses ongles, certainement par angoisse. Elle déambule dans la chambre, ne parvenant plus à s'arrêter. Pourtant, elle se poste au bout du lit médical et se remet à fixer l'être aimé ayant cru apercevoir un mouvement de sa part. Mais bien évidemment, ce n'était qu'un espoir perdu. Elle souffle alors bruyamment et s'avance vers la grande fenêtre à la gauche de la chambre. Elle se met à observer la vue de la chambre. On y aperçoit parfaitement toutes les rues de Konoha, elles sont à peine éclairées. Suki colle son front contre la vitre, se rafraîchissant au passage. Elle ferme les paupières, se concentrant pour entendre le timbre de voix si grave de Kakashi, qui lui ferait tellement de bien. Une boule se forme dans le fond de sa gorge, s'imaginant une vie sans lui. Les deux mois où il avait déserté, ont été les plus difficiles pour elle, alors le reste de sa vie... Elle ne veut pas...


- Il faudrait que tu essaye de dormir.


La voix de Genma est fatiguée et douce, néanmoins, Suki sursaute, ne s'attendant pas du tout à son réveil. Elle souffle une fois encore, déçue que ce ne soit pas Kakashi qui lui fait la surprise de la surprendre dans sa méditation, créant une buée sur la fenêtre si fraîche malgré la température plutôt chaude.


- Je n'ai pas envie de dormir.

- Il ne se réveillera pas cette nuit, alors tu peux au moins te poser.

- Tu sais ce qu'il s'est passé ?


En posant cette question qui la hante depuis des heures, elle fait face à son grand frère, qui s'est levé alors qu'elle avait le dos tourné. Bien que la chambre soit plongé dans un noir presque complet, sa vue s'est adaptée facilement, elle peut donc distinguer le regard attristé et perdu de Genma.


- Non désolé, petite sœur.. Allez prends ma place, je vais veiller sur lui.

- Et...

- Oui s'il y a quoique ce soit je te réveille.


Elle avance vers Genma qui lui montre le fauteuil d'un signe de main. Elle l'attrape par les accoudoirs pour le tirer vers le lit où git Kakashi, les paupières fermées et les bandes entourant ses plaies imbibés de sang frais. A peine installée, elle glisse sa main sous celle de son amour de toujours. Quand elle pose la tête contre son bras tendu vers la main de Kakashi, les paupières de Suki deviennent lourdes. Elle est complètement épuisée d'essayer de comprendre, d'espérer le revoir saint et sauf, et de sentir toutes ses émotions se tirailler en elle. Elle s'endort, alors profondément. Sa respiration est calme quand Genma tend l'oreille vers elle. Il se penche vers sa petite sœur, l'embrassant sur la tempe, lui souhaitant une bonne nuit dans un murmure.

Un amour à l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant