Chapitre 9

216 22 4
                                    

< Syna POV >

Ça va bientôt faire un mois que nous sommes dans le bunker de Jean Claude. Jusque là , notre emploi du temps était toujours le même : réveil, repas, entraînement, repas, entraînement, repas, douche, repos. C'était épuisant mais  chaque jour qui passait augmentait nos chances de victoire. On s'entrainait sur des prototypes de bots, ils n'étaient pas entourés de tout ce qui leur donnait une apparence humaine. Il n'y avait que le squelette principal, probablement que Jean Claude voulait que l'on garde à l'esprit que l'on affrontait des machines et non des humains. Toute pitié devait être écartée du tableau.

En revanche il avait modifié leur programmation pour qu'ils soient plus agressifs que d'ordinaire, en prévision de ce que la DPI nous enverrait. Il craignait qu'ils aient améliorés leur bots en vue de la particularité de la situation, on ne pouvait pas se permettre de les sous-estimer. Malgré son mauvais caractère et ses insultes en continu, c'est quelqu'un d'attachant. Toute notre petite équipe est plutôt sympa, ils vont me manquer quand je quitterais cette dimension. Harry va être surpris de me voir revenir avec un oeil en moins, car oui, on a été obligé de retirer mon oeil blessé car les risques d'infections étaient trop importants.

C'est douloureux et très étrange comme sensation. Je sens qu'il manque quelque chose et on peut dire que mon cerveau a encore du mal à assimiler l'information de l'absence de mon oeil. Je porte désormais un cache-oeil métallique que je porte constamment, en attendant d'avoir une autre solution. La prothèse n'étant même pas envisageable vu nos conditions actuelles. Cameron m'a dit que je lui faisais penser à Nick Fury avec mon cache-oeil et mon caractère. Je n'ai aucune idée de qui il s'agit mais on va partir du principe que c'est un compliment. Haha.

...

Je dois admettre qu'avoir le sosie de Carlos sous les yeux, je veux dire, l'oeil, les trois quarts du temps est probablement le plus douloureux dans cette histoire. C'est comme un rappel constant de mon échec, du temps qui passe sans que je puisse aider mon royaume, se rapprochant inexorablement du moment où je ne pourrais plus rien faire. Quand il sera trop tard. Si ce n'est pas déjà le cas... Qu'est-ce qu'Hayden a bien pu leur faire pendant mon absence ..? Sont-ils seulement vivants ..?

Oula ! J'ai failli me prendre un coup. À repenser à tout ça, je n'étais plus du tout concentrée. On est en plein entraînement de combat au corps à corps, malheureusement, ma minute d'inattention a laissé aux prototypes le temps de me submerger par leur nombre. Je vais devoir en gérer plus que prévu à cause du retard que j'ai pris.

J'entends la voix d'Amy derrière moi :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'entends la voix d'Amy derrière moi :

« Besoin d'un coup de main?

« Besoin d'un coup de main?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Une Descendante - Tome 2 - Surprise Dans Central ParkWhere stories live. Discover now