Chapitre 11

214 19 5
                                    

< Syna POV >

Cela faisait maintenant deux heures qu'on s'était enfuie. Amy avait la tête tournée vers la vitre et ne cessait de pleurer, quant à moi... Disons que j'essayais de rester forte, si on était deux à pleurer, ça ne s'arrêterait jamais. Mais au fond de moi, je ne cessais de repenser à mon cauchemar... Mon double avait raison... Je détruisais tout...  Cameron et Jean Claude étaient morts et c'était ma faute. Combien de vie allais-je encore ôter sur mon passage ? Je me suis mordue la lèvre, je ne devais pas pleurer. Le cours de mes pensées a été interrompu par la radio "Avis à la popu...*krrrrrr*...tornade a été détect...*krrrrrr*...pas de chez vous...*krrrrr*" Amy a violemment appuyé sur le bouton d'un revers de main pour éteindre la radio :

"Super, il manquait plus que ça, une tornade. Quelle journée de merde...

Elle a donné un coup contre la vitre.

Quelle putain de journée de merde ! Bordel !

Elle a éclaté en sanglots et ne cessait de taper contre la boîte à gants.

J'en ai marre de ces conneries ! Je veux que ça s'arrête ! Pourquoi putain ! Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ?!"

Je ne disais rien. Elle avait raison, elle n'avait jamais rien fait pour mériter tout ça, moi en revanche c'était une autre histoire... Des gouttes ont commencé à se poser délicatement sur le pare-brise. L'ironie du sort sans doute... Puis, il a commencé à pleuvoir de plus en plus fort. Je restais concentrée sur la route, laissant Amy extérioriser sa colère. La visibilité devenait de plus en plus mauvaise. Les nuages n'étaient plus gris mais noirs, je commençais sérieusement à me demander si l'on ne ferait pas mieux de s'arrêter le plus tôt possible quand Amy m'a interpellé :

"Et pourquoi tu dis rien toi ?!

Je me suis tournée vers elle, j'ai ouvert la bouche mais rien n'est sorti, je ne savais pas quoi dire. Je me suis recentré sur la route, et me suis mordue la lèvre avant de répondre d'une petite voix.

- Qu'est-ce que tu veux que je dise...

- J'en sais rien mais dis quelque chose ! Je viens de perdre pour toujours deux personnes très chères à mon coeur et la seule qui me reste ne m'a pas adressé la parole une seule fois en deux heures ! Dis quelque chose !

- JE SUIS DÉSOLÉ !

- Que...

J'ai commencé à pleurer aussi.

- Je suis désolé d'accord ! Tout est de ma faute, j'ai débarqué dans ta vie et j'ai fait n'importe quoi ! Et maintenant à cause de moi Jean Claude et Cameron sont morts ! Oui je ne dis rien depuis tout à l'heure car j'ai l'impression que je ne devrais même pas avoir l'audace ne serait-ce que de te regarder après tout ce que je t'ai fait ! Je... Je... Merde ! Voilà quoi ! Qu'est-ce que tu veux que je fasse ?! J'aimerais annuler tout ce qui s'est passé ! J'aimerais remonter dans le temps et n'être jamais venue te voir pour pas foutre ta vie en l'air mais c'est trop tard !

J'ai freiné et ai ouvert la portière.

La seule chose que je peux faire c'est sortir de cette camionnette maintenant et te jurer que tu ne me reverras jamais de ta vie, et ainsi tu n'auras plus jamais affaire à la DPI.

- Sors de là."

Je lui ai fait un petit sourire et lui ai fait un signe de tête avant de sortir sous la pluie et de fermer la portière. J'ai poussé un soupir et allais partir quand j'ai entendu une portière claquer derrière moi. Je me suis retournée, Amy était sortie de la camionnette. Elle s'est approché de moi, m'a attrapé le bras et m'a traînée derrière elle. Elle a marché vers le champ à côté de la route. Elle s'est arrêté au bout d'une vingtaine de mètres, et m'a lâché le bras. Amy a levé la tête vers le ciel orageux, fermant les yeux. L'eau qui coulait sur son visage était pareille à des larmes, ses cheveux lissés par la pluie me rappelaient la première fois qu'on s'était rencontrées, elle était heureuse en ce temps-là... Avant que je gâche tout. Elle a rouvert les yeux, le regard toujours fixé vers le ciel, et a hurlé à pleins poumons :

Du har nått slutet av publicerade delar.

⏰ Senast uppdaterad: Dec 31, 2019 ⏰

Lägg till den här berättelsen i ditt bibliotek för att få aviseringar om nya delar!

Une Descendante - Tome 2 - Surprise Dans Central ParkDär berättelser lever. Upptäck nu