Prologue

77 10 11
                                    

J'étais dans une forêt que je connaissais assez car j'y vais souvent depuis petite. C'est mon endroit, mon jardin secret. Cependant, ce soir tout me parait étrange comme menaçant, dangereux. Tout tournent autour de moi. J'aperçois toutes les personnes que j'aime terrifier par ce que je représente c'est à dire le chaos et la destruction total. Je me terrifie moi-même car je ne contrôle pas ce que je fais et je vois tout s'envoler et je sens comme une forte et puissante énergie sortir en moi. Comme si elle, cette énergie avait toujours attendue de pouvoir sortir. Tout menacent de s'effondrer d'un moment à l'autre. J'ai peur, je ne sais pas ce qui m'arrive et sans que je m'en rendent compte, tout le monde présent dans cette foret avait maintenant été propulser bien loin de moi et perdirent tous connaissance. J'étais totalement impuissante face à ce que je fais et ça me fait encore plus paniquer. C'est à ce moment là que j'aperçus trois lumière semblable à des feufolet en face de moi, une bleu, une violet et une rose. Elles dégageaient une vibe, une aura très rassurante. Elles étaient là à me fixer sans rien dire. Je me décide donc de m'adresser à elles avec un simple Aidez-moi. Comme réponse je n'ai obtenue qu'un simple "You're the mess of a gorgeous magic chaos". C'est à ce moment là que mon cerveaux se réveille maispas mon corps. Ayant l'habitude de faire des paralysies du sommeil, je reste calme et laisse passer. Je me réveille enfin en sursaut et en sueur ayant du mal à respirer de mon cauchemard que je fais depuis maintenant plusieurs semaines et dont je ne comprends pas le sens. J'ai un mal de tête horrible et ça n'aide pas beaucoup. Tout ce que je retiens c'est que des lumières m'ont traité de mess. Même mes rêves ne me respectent pas.

Moi c'est Bella... Personnellement, je ne sais pas me décrire mais je dirais que je suis une fille simple...sike. J'ai 14ans, je suis timide mais assez à l'aise avec les gens que j'aime bien et encore. Je suis assez grande de taille, rousse donc imaginez l'enfer que je vie... Je me colore les cheveux pour changer. Pourtant je trouve ça beau..non? Je suis sympa, easy going mais ose pas trop parler devant les gens oui je suis genre une lâche si on veut mais par message je me débrouille à merveille...enfin je pense? En tout cas je passe ma vie sur les réseaux à parler à des inconnus du monde entier et je trouve ça beaucoup mieux que parler aux gens dans la "vrai vie". J'ai des problèmes de confiance en moi et aux gens genre de gros problèmes mais c'est pas de ma faute... L'avis des gens m'affectent beaucoup malgré le fait que j'essaie de le cacher. J'ai toujours été comme ça depuis petite. J'ai aussi des problèmes de colère mais c'est un sujet sensible faut pas en parler. J'ai été diagnostiquée comme étant en dépression et ayant de l'anxiété social quand j'avais que 10ans depuis mon père croit que je vais mieux mais bon... est-ce qu'on en guérit vraiment? J'ai perdu ma mère quand j'avais 6ans et depuis mon cher père s'est remarié mais c'est pas la folie folie entre elle et moi... C'est pas la folie entre tout le monde et moi donc bon.

Papa : BELLA! Me sortant de mes pensées. Rooh pas besoin de crier. Je déteste quand il fait ça et il le sait.

Moi: Oui? Répondis-je simplement car si je crie il va me trouver bizarre. Limite je chuchote quand je parle.

Papa: Descends, on va passer à table. Et voici le moment que je déteste le plus, il y en a beaucoup des moments que je déteste faut s'accrocher. Je trouve ça très gênant de manger avec tout le monde. Mais pas le choix.. Si je ne parle pas, ça peut faire l'affaire.
Chez moi, tant que je ramène des bonnes notes et que j'ai pas de problèmes à l'école ça va. Vous voyez le genre. Ah oui! J'avais oublié, j'ai un crétin de frère qui à 16ans et qui joue les badboy au lycée. Le genre de mec qui fait craquer toute les filles le gros f*cking cliché en mode Cameron chef de gang vous voyez? Bah c'est mon frère. Le chouchou des nanas comme on dit. Enfin il ne fait pas partie d'un gang hein mais bon voila. Ca m'étonnerait qu'il y ait des gangs dans les campagne de France. Il fait du mannequinat pour couronner le tout e et ça empire le fait qu'il se prend pour une star. Il est grand, brun comme mon père et il ressemble un peu à rien. Dites vous certaines filles voulaient être potes avec moi juste pour se rapprocher de mon frère. Il veut juste se donner une image mais en vrai il n'est pas mauvais. Il aurait pu rester fort, mais il est parti en cacahuète. Et on se ressemble pas à croire que j'ai été adoptée..

Moi: Je vais me préparer. J'arrive.Je l'entends dire: on va attendre encore longtemps avec ces deux là. en parlant du crétin et moi. Et il a pas tord. Je commence par mettre la musique à fond. Personnellement j'écoute de tout sauf ce que j'aime pas logique. Puis pars dans ma salle de bain pour prendre une bouche. (Oui j'ai ma propre salle de bain)Après une bonne et longue douche, je sors pour prendre des habits. Je choisi une tenue simple tout noir évidement. Et je me décide enfin à descendre.

××××××××××××××

Hey! Comment ça va?
J'espère que vous aimez mon petit prologue. C'est pas long mais je viens de le commencer sur un coup de tête. Il est 01h30 aha je sais pas pourquoi je fais ça mais voilà moi aussi je veux écrire mon histoire gneu gneu hyper cliché. Dites moi ce que vous pensez de ça en commentaires.
Ce que je pourrai amélioré etc car c'est ma première histoire. Je n'ai jamais écrit avant mais j'adore ça. Je ne pense pas que ce sera très long en mode +50 chapitres Et désolé si y a des fautes c'est pas trop mon truc l'orthographe 😅 mais c'est rien c'est la rue.

Je viens de me rendre compte que le prénom Bella peut faire penser à Twilight mais j'avais choisi ce prénom pour Bella Thorne car j'étais une fan girl d'elle avant.

Blé 🦉

L'authentique Bella (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant