Chapitre 7

5.2K 173 73
                                    

PDV Lucy

J'émerge doucement de mon sommeil, réveiller par un rayon de soleil passant entre les rideaux. Je me frotte les yeux en me redressant et sens une main sur ma taille bouger, dans mon dos. Je me retourne et le découvre, dormant à point fermé, son pouce caressant ma peau nue. Je frémis et le regarde dormir. Les rayons du soleil tombent sur son torse, se soulevant au rythme d'une respiration calme. Ses cheveux sont en bataille, comme à son habitude et une chaleur englobe mon cœur. Je me demande comment j'ai fait pour être autant aveugle. Après tant de moment partagé ensemble, je n'aurais jamais pensé faire ce que nous avons fait cette nuit. Mon bas-ventre se contracte en repensant à ce moment, la chaleur me regagnant.

Je me pince les lèvres et me penche, je me glisse contre lui et pose ma tête sur son épaule. Mon regard glissé attentivement sur lui et découvre le drap laissant apparaître le début de sa v ligne. J'hésite à regarder sous le drap, mais secoue ma tête pour chasser cette idée. Cependant, mes doigts se posent sur le bas de ses reins et remontent sur son ventre, entre ses abdos, jusqu'à son cou.

Je me mordille la lèvre, et sens mes joues chauffer. Je touche son front du bout du doigt et retrace la ligne de son visage, son nez droit, ses lèvres entrouvertes qui laisse voir une canine. Je repense à ses baisers, à sa langue que mon corps à découvert, et qui laisse derrière elle des marques indélébiles. Je repense à ses mains, qui me tenaient, qui me serraient, me caressaient. Elles ont fait de moi sa marionnette. Et je me rends compte à quel point j'ai aimé l'être... Mon Dieu.

Je soupire et retrace sa pomme d'Adam prononcé. Il déglutit dans son sommeil et je me mordille la lèvre, captant tous ses mouvements, comme hypnotisé. Son bras m'attire un peu plus contre lui, son pouce caressant ma taille. Je rougis, sentant ma peau rentrée en contact avec la sienne, tandis que mes seins se pressent contre son torse. Je ne constate que maintenant que nous sommes nus et collés. Bien que la sensation ne me dérange pas. Je me sens bien dans ses bras.

Je ferme les yeux et reste contre lui un instant, profitant de sa chaleur. Depuis quand ai-je été aussi proche de lui ? Bien que le mot « proche » soit au sens littérale dans cette situation. Avait-il déjà pensé à tout ça avant ce qu'il s'est passé hier soir ?

L'esprit un peu perturbé, je me redresse et regarde autour de moi, histoire de me changer les idées. Mon mini short pend au coin de la commode avec ma petite culotte et je me demande comment ils en sont arrivés là ? C'est clair qu'il ne s'est pas gêné de les balancer à l'autre bout de la pièce hier soir. Comment son pantalon a fait pour atterrir devant la porte d'entrée. À croire que simplement le posé ne soit pas dans son vocabulaire. Je ricane intérieurement et soupire.

Je tourne la tête et pose mon regard sur un vêtement au pied du lit. Je l'attrape sans mouvement brusque pour ne pas le réveiller, puis l'enfile. C'est son débardeur noir, un peu trop grand pour moi. En l'enfilant, j'ai comme l'impression d'être observé, mais je n'y prête pas attention. Rien que de porter l'un de ses vêtements, j'ai comme l'impression qu'il me possède. Que je suis déjà à lui. Je rapproche le tissu de mon visage et rougis en inspirant un peu de son odeur. Il sent Natsu... Lui, et rien que lui... Je sers les cuisses tandis qu'un long frisson me parcourt l'échine.

- Il te va bien.

Sa voix rocailleuse au creux de mon oreille me fait sursauter tandis que mon visage devient écarlate. Sa main glisse sous le tissu et viens serrer doucement ma taille. Mon bas-ventre s'embrase. Il va me faire une attaque. Je me retourne, consciente d'être rouge pivoine et manque de tomber du lit. Il m'agrippe le poignet et me tire vers lui en glissant son autre bras dans mon dos. Il bascule vers l'arrière sans me lâcher et nous cognons la tête alors que j'atterris sur lui.

Le réveil du dragon [TOME 1]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon