Chapitre 6

4.2K 145 24
                                    

PDV Natsu

Une main passe dans mes cheveux et une autre me caresse le dos. Je soupire de bien-être sous ses douces caresses et commence presque à m'endormir.


Je ne peux plus bouger. Je ne veux pas bouger en fait. Je suis si bien, en elle...

- Natsu... Elle me serre dans ses bras. Natsu, je...

J'ouvre les yeux et me redresse lourdement, n'ayant pas compris le dernier mot prononcé. Je la regarde dans les yeux et ses joues se colorent d'une adorable teinte rosée, le regard brillant. Je me rapproche, passe ma main sur sa joue, puis dans son cou et l'embrasse. Elle y répond et passe sa langue. Nos langues se rencontrent timidement puis avec plus d'ardeur. On s'embrasse... Amoureusement ? Mon cœur balance de joie et je n'ai pas envie que ça s'arrête. Elle passe sa main dans mes cheveux et je passe la mienne autour de sa taille et me colle contre elle. Je ne veux pas qu'elle parte. Je veux qu'elle reste, elle et moi. Je crois qu'au fond, ça devient de plus en plus évident.

Je détache mes lèvres, et me perds dans ses yeux noisette.

- Lucy.

Ma voix devient plus grave et après ça, je ne sais plus quoi faire. Mon rythme cardiaque s'accélère tandis que l'on se dévore du regard. Ses yeux descendent sur ma bouche et plus aucun son ne veux en sortir. Ses iris glissent sur ma pomme d'Adam tandis, je déglutis et ses dents viennent racler sa lèvre inférieure. Ses regards remontent enfin et je suis comme paralysé. Mon cœur bat plus vite et une boule se forme au creux de mon ventre.

- Lucy... Il faut que tu saches quelque chose.

Mes lèvres se pincent et je me force à maintenir son regard. Je poursuis :

- Voilà, je... C'est très étrange. J'ai des palpitations cardiaques qui ne veulent pas s'arrêter et une sorte de boule qui gonfle dans mon ventre, puis quand je te regarde, se devient comme des picotements ou je ne sais quoi.

Un petit rire s'échappe de sa bouche tandis qu'elle plaque sa main sur celle-ci.

- Arrête de rire, ce n'est pas drôle. Je boude, les joues rouges.

Elle se met à rire sous cape et une petite voix me chuchote que j'aurais mieux fait de me taire. Ses mains se glissent sur mes joues et prennent mon visage en coupe, serrant mes joues comme un enfant. Elle rapproche mon visage du sien et capte mon regard.

- Natsu... Je dois t'avouer que moi aussi. J'ai cet effet-là...

- Quoi ? Toi aussi, tu es malade ? Il faut prendre rendez-vous chez le médecin. Je m'exclame.

- Ce que tu peux être bête parfois. Elle s'agace en me tirant sur les joues.

Puis elle reprend mon visage et plaque sa bouche sur la mienne. Pendant un court instant, je crois sentir des tas de picotements tourbillonner en moi et mon cœur se presser. Appréciant le traitement, je tente de répondre à son baiser, mais elle se recule.

- Natsu... Souffle t-elle en frôlant mes lèvres. Ce que tu ressens : c'est de l'amour, tout simplement.

On se regarde sans rien dire et, comme si c'était une évidence, un poids semble disparaître de mon corps. Une douce chaleur m'envahit et je ne peux m'empêcher d'écouter mon instinct. Je prends à mon tour son visage en coupe et l'embrasse. Submergé de plein de sentiments, je savoure la saveur de ses lèvres mouvant contre les miennes et rentre ma langue pour aller chercher la sienne. Le baiser devient plus torride et mes mains descendent vers sa taille que je sers contre moi. Ses bras s'enroulent autour de ma nuque et ses doigts plongent dans mes cheveux une nouvelle fois. Elle mordille ma lèvre inférieure et je grogne. Je dépose des milliers de baiser sur ses joues, son front, son nez, son menton, puis glisse ma langue dans son cou. J'aspire sa peau puis viens titiller son lobe d'oreille, lui arrachant un léger gémissement. Je m'arrête et murmure d'une voix suave au creux de son oreille :

- Je t'aime. 

Le réveil du dragon [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant