Chapitre 7 - Bis Repetita

148 17 213
                                    


Banners ~ Someone to you

- O. ?

...

- O. ? Oliver ?

Je crois qu'on me parle. Foutez-moi la paix cinq minutes merde ! Je relève la tête pour voir mon pote me faire des grands gestes en direction de la piste de danse improvisée au milieu du bar.

- Hein ?

J'ai la bouche pâteuse et un peu de mal à articuler.

- Qu'est-ce tu veux Xav ?

- Merde O. T'as vu Cindy ? demande-t-il en faisant les gros yeux.

Je ne prends même pas la peine de regarder. Je sais très bien ce qu'elle est en train de faire et m'en fous royalement.

- Quoi Cindy ? J'm'en tape !

Xavier me dévisage en secouant la tête.

- Sérieux ouais, maugréai-je.

C'est mon meilleur pote depuis que j'ai débarqué dans le coin mais il a vraiment beaucoup de mal à assimiler mon principe de vie. Du sexe, pas d'attache. C'est le B. A. BA.

Je ne suis pas un connard, ni un salaud. Mais je ne crois pas à toutes ces conneries d'amour, d'engagement, de fidélité. C'est des contes de fée pour petites filles sages. Ce n'est pas de leur faute d'ailleurs si on leur fait croire à tous ces putains de princes charmants. C'est les adultes les méchants et les menteurs de l'histoire.

Moi, je ne fais que satisfaire un besoin naturel. Et prendre mon pied au passage. Enfin, ça dépend des fois... Elles sont prévenues depuis le départ. En général, ça fonctionne pas trop mal. Faut dire que c'est souvent le même type de filles qui ont le courage de m'aborder. Elles ne veulent que m'accrocher à leur tableau de chasse et prendre du bon temps en passant. Ça me va très bien. Et si jamais y en a une qui me semble trop fragile, je refuse. Je n'aime pas faire du mal aux filles, aux gens en général. Enfin, pas de manière volontaire en tout cas. Je ne suis pas un putain d'égoïste. J'essaye de ne pas l'être.

Xavier est toujours en train de mater Cindy qui se déhanche comme une salope sur la piste, entourée de plusieurs mecs.

- Tu peux y aller si elle t'intéresse.

- Sérieux ? Ça te dérangerait pas ?

Mon pote me dévisage pour vérifier que je ne me fous pas de sa gueule.

- Of course ! Toute façon, elle a déjà dû se taper la moitié des étudiants de la ville. Par contre, je te préviens, c'est pas mon genre de parler de tout ça après.

Xavier me fixe, essayant de comprendre ce que je viens dire.

- J'échange pas mes impressions sur la baise ou donne pas de notes ou ce genre de trucs glauques quoi. Je suis pas un connard.

Il acquiesce et semble réfléchir. Je sais qu'il la trouve à son goût. Il parle souvent d'elle, surtout depuis qu'on a couché deux trois fois ensemble. C'est à ce moment que j'ai compris qu'il s'intéressait à elle, genre vraiment, pas que pour son physique plus qu'avantageux. Je m'en suis voulu un peu d'ailleurs après coup. Si je l'avais su avant, je ne l'aurais pas touchée. Ce n'est pas mon genre de me taper le crusch des potes. C'est pour ça que j'ai vite mis un terme à nos parties de jambes en l'air.

- C'est vrai qu'elle me plaît bien... Elle est super belle et intelligente en plus, ajoute-t-il.

Voilà c'est toute la différence entre un mec qui a des sentiments et un mec qui veut baiser. Moi je la trouve bonne, lui belle. Par contre, je ne vais pas le contredire sur son intelligence. C'est juste dommage qu'elle ne l'utilise pas plus pour choisir son entourage.

The O. Side, Another part of CollisionWhere stories live. Discover now