-26- Investigation

967 70 35
                                    

     DangerouslyCharlie Puth

     « This is gonna hurt but I blame myself first cause I ignored the truth »


AVRIL

Angie

Confortablement installée au fond de mon canapé, je poussai un long soupir de contentement. Tout allait bien. C'était une bonne journée comme j'en avais rarement passée ces derniers temps. Et ça faisait du bien, beaucoup de bien.

Je me sentais plus légère. Comme si l'horrible poids que je portais depuis des semaines déjà s'était enfin envolé. Je me sentais bien, apaisée, et cela était sans aucun doute la conséquence du retour de Nate à la maison.

A la maison. Chez nous. Notre petit cocon à nous. Je savais qu'il nous faudrait encore du temps pour redevenir le couple que nous étions il y a quelques mois, mais nous étions sur la bonne voie. Et au moins il était là, prêt de moi, près à me donner une seconde chance. Et cette fois-ci il était hors de question que je la bousille.

Si Nate était revenu vivre à l'appartement, de mon côté j'avais définitivement quitté la coloc' pour me réinstaller aussi auprès de lui. Tout était en train de redevenir normal entre Nate et moi. Nous réapprenions doucement à vivre ensemble, petit à petit, pas après pas. Nous ne voulions pas aller trop vite et nous ruer à nouveau dans une histoire qui nous blesserait à nouveau.

Cependant, nous ne semblions plus pouvoir rester éloignés l'un de l'autre. Je crois que nous nous étions trop manqués. Alors, même si Nate avait préféré dormir sur le canapé au début, il ne lui a pas fallu plus de trois nuits pour revenir dans notre chambre, comme avant. Nous dormions simplement, mais le sentir tout à côté de moi me rassurait. J'avais l'impression de nous retrouver, enfin.

Les gestes tendres restaient rares, et nous ne semblions pas encore trop savoir comment se comporter avec l'autre mais je savais qu'avec le temps tout redeviendrait bientôt plus naturel entre nous. J'y croyais. Je me battrais pour que plus rien ne se mette entre nous, plus rien ni personne. Cette fois-ci, je me battrais pour nous et pour reconstruire notre histoire avec des fondations plus solides encore.

Et tout ça passait par le fait de rebâtir une relation de confiance, ce qui impliquait plus aucun secret entre nous. C'est pourquoi j'avais parlé à Nate de Wes, et de nos soupçons envers lui. Je lui avais tout raconté, absolument tout. Des découvertes de Casey par rapport à ce pick-up qui avait été emmené dans le garage dans lequel il travaillait, jusqu'aux soupçons de son implication dans mon accident, pour finir la possibilité qu'il y ait un lien entre cette même voiture et l'accident de Lucya.

Inutile de dire que ses révélations avaient mis Nate dans une colère noire. Sa haine contre Wes s'était considérablement multipliée alors que je ne pensais même pas que c'était possible. J'avais dû l'empêcher, à force de persuasion, de ne pas foncer chez Wes sur un coup de tête pour, je cite, « en finir avec ce salaud ».

Je comprenais sa rage, et je la partageais, mais nous devions être plus malin que ça. Nous ne pouvions pas nous permettre de débarquer chez lui en l'accusant d'un crime pour lequel nous n'avions pas encore assez de preuves. Ou alors c'était la meilleure façon de tout faire foirer. Wes était quelqu'un d'intelligent, il serait capable de tout et n'importe quoi pour sauver sa peau. Nous devions être prudent.

Alors j'avais réussi à convaincre Nate d'attendre un peu. J'étais certaine que nous pourrions trouver quelque chose, je savais que Casey et Tara étaient actuellement en tain de creuser. D'ailleurs ces deux là formaient étonnamment une bonne équipe. Et le point positif c'était qu'avec cette histoire, Nate ne doutait plus de mon dégoût pour Wes, il me croyait définitivement lorsque je lui disais que je détestais ce type.

One Year - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant