Remerciements

537 54 17
                                    

Hey !

Et voilà, c'est terminé...

Et c'est non sans une grande émotion que je vous retrouve dans cette dernière partie pour clore définitivement cette histoire, pour vous dire au-revoir, et aussi pour vous remercier.

Je dois bien admettre que ça me fait quelque chose de mettre un terme définitif à cette série de deux tomes, One Month et One Year. Angelina et Nate ont pris un an et demi de ma vie, et vivent dans ma tête depuis, je dirais, presque trois ans. Alors, oui, c'est difficile de les quitter, de quitter cet univers, et de vous quitter, vous, alors que vous avez fait vivre cette histoire depuis le début.

Je dois dire au-revoir à mes bébés, mes petits personnages avec qui j'ai l'impression d'avoir tout vécu. Comme eux, je suis passée par toutes les émotions, j'ai pleuré avec eux, je me suis réjouie avec eux, j'étais en colère avec eux ( et aussi contre eux parfois...), j'ai été fière d'eux et je les ai aimé. C'est pourquoi je suis triste de les quitter, mais désormais ils doivent vivre sans moi.

Mais je ne m'inquiète pas, parce que c'est vous qui continuerez de les faire vivre au fil de vos lectures. Et puis, les quitter est une chose moins difficile, moins traumatisant, à faire que pour mon autre histoire, Shadow Love. Parce que, ici, je sais qu'ils iront bien. Tout fini bien pour eux, et je sais qu'Angelina et Nate vivront encore longtemps heureux ensemble avec leurs familles, leurs amis, et bien sûr Léanna. Et enfin, je crois que mettre un terme à cette histoire va me faire du bien, et me permettre de passer à autre chose, une autre histoire, d'autres personnages, d'autres enjeux, un autre univers. C'est le moment.

Toute cette aventure a été riche, belle, enrichissante, et je suis ravie de l'avoir vécue avec vous. Je suis tellement reconnaissante envers vous de m'avoir accompagnée tout au long de ces deux tomes. Cette aventure, je l'ai vécue avec vous, mes chères lectrices, et chers lecteurs, depuis le début. Vous faîtes partie de cette histoire, parce que vous la faîtes évoluer, grandir. Vous prenez part aux vies de mes personnages. Vous vivez avec eux à travers vos commentaires, lorsque vous leur donnez des conseils, que vous les réprimandez, ou que vous vous réjouissez pour eux.

Votre présence est essentielle. Pour l'histoire mais aussi pour moi. Vous êtes importants. Vous n'imaginez pas à quel point vous me motivez. Pour continuer, pour échanger avec vous, et lorsque j'écris un chapitre et que je pense aux réactions que vous pourrez avoir en le lisant, aux émotions que j'arriverais peut-être à vous transmettre.

J'écris pour partager. Et ça ne servirait à rien, ça serait inutile si vous n'étiez pas là, s'il n'y avait personne de l'autre côté pour accueillir et réagir à ce que j'écris. J'aime ça, j'aime ce partage entre vous et moi. Et j'espère que ça durera encore longtemps. Ce lien entre vous et moi, qui passe au travers des personnages décris dans quelques lignes d'un chapitre, il est important.

Alors MERCI.

Merci à vous, lectrices et lecteurs, tous ceux qui ont pris par d'une façon ou d'une autre à cette histoire. Merci à mes lecteurs fidèles qui me suivent depuis le tout début, merci à ceux qui sont arrivés en cours de route et qui ont fait grandir cette petite communauté, apportant leur pierre à cette histoire, merci à ceux qui votes, merci à ceux qui commentent et qui me font part de leurs réaction et de leurs hypothèse ( j'adore ça, vraiment ), merci aussi aux lecteurs fantômes qui passent juste par là sans se manifester, vous faîtes aussi grandir l'histoire.

Comme d'habitude, merci aussi aux membres de ma famille qui lisent mes histoires, leur avis compte beaucoup pour moi, et ça me fait top plaisir qu'ils passent lire ce que j'écris – alors merci si vous passez par là.

Maintenant il est temps de se dire au-revoir. Votre présence tout au long de ces deux tomes à été précieuse et très appréciée. J'espère pouvoir vous retrouver dans mes autres livres. Et j'espère que nous nous retrouverons pour vivre une nouvelle aventure. Je suis impatiente, même, de vous partager ce nouveau projet que j'ai en tête et qui devrait sortir dans quelques semaines.

Même si clore cette aventure me provoque un pincement au cœur, je suis impatiente d'en commencer une nouvelle avec vous !

Alors je n'ai plus qu'une chose à dire,

A bientôt !

Je vous embrasse, T.


One Year - Tome 2Where stories live. Discover now