-32- Back To Normal

954 62 44
                                    

     UsJames Bay

     « Tell me now 'cause I believe in something

     I believe in us »


Angie

La main de Nate dans la mienne, il me rassurait. J'étais tellement reconnaissante de l'avoir à nouveau auprès de moi. Je n'aurais jamais pu imaginer continuer sans lui, je n'osais même pas penser à ce que nous aurions fait, à ce que j'aurais fait s'il avait été incarcéré.

Je repoussai avec difficulté ces pensées parce que, au fond, je savais que ça ne servirait à rien de me torturer l'esprit avec ça. C'était fini, tout était fini, et Nate était à nouveau là, à mes côtés.

Après me petite confrontation avec Wes, lors de notre soirée au commissariat, Nate nous avait rapidement rejoint et nous avions tous pu rentrer à la maison. Mon taré d'ex, quant à lui, avait été incarcéré en attente d'un procès. Antown nous avait expliqué dans les détails tout ce qui se passerait ensuite à propos de ce fameux procès et du fait que je devrais témoigner, il nous avait aussi rassuré en nous disant que, puisque Wes avait avoué et coopéré, sa condamnation était certaine. Restait à savoir de quelle peine il écoperait.

En attendant, nous reprenions doucement une vie normale, loin de tous ces drames et de ces angoisses incessantes. Nous avions beaucoup discuté avec Nate, à propos de Declan, pesant le pour et le contre avant de nous mettre d'accord. Même si c'était très difficile à accepter, je savais que Wes ne dénoncerait pas son frère, et le faire tomber serait bien trop compliqué, et bien trop risqué. Ça n'en valait pas la peine. Declan pourrait être dangereux, et je ne tenais pas à mettre ma famille en danger. Nous avions déjà Wes. C'était fini.

Nate et moi voulions retrouver un peu de calme dans nos vies, recommencer à respirer sereinement, et nous concentrer principalement sur nous, ainsi que sur ma grossesse. C'était ça, le plus important, maintenant.

C'était justement pour cette raison que nous nous trouvions dans ce bureau, en face du docteur Emison, mon obstétricienne. Il n'y avait rien de mal avec ma grossesse, non, il s'agissait juste d'un autre rendez-vous de routine, celui du cinquième mois, et plus précisément de ma deuxième échographie, celle où nous pourrions théoriquement connaître le sexe de notre petit truc. Et ce rendez-vous m'angoissait terriblement. Nate, lui, était serein et heureux, un grand sourire éclairait son visage, comme souvent. Il était impatient aussi, je le savais, je le sentais.

Je tentais de me calmer, d'absorber ses ondes positives, mais j'avais beaucoup de mal à ne pas imaginer le pire des scénarios lors de ces rendez-vous. Pourtant, il n'y avait rien qui justifierait une source d'inquiétude supplémentaire puisque, jusque là, le rendez-vous se déroulait très bien. Comme à son habitude, le docteur Emison nous avait accueilli avec un sourire doux et chaleureux et le rapport qu'elle nous avait fait jusqu'à présent était plus que positif. Nous lui avions juste signalé que j'avais souvent été dans des situations sources de stress ces derniers temps et que j'avais fait un malaise il y avait de cela quelques jours mais elle ne semblait pas s'inquiéter plus que de raison. Mes bilans, tout comme ma tension, étaient rassurants.

Cependant, ça n'empêchait pas Nate de serrer ma main fermement comme il le faisait actuellement. Parce qu'il savait que tout ça m'angoissait, parce qu'il savait que ça faisait aussi remonter des souvenirs plus au moins réjouissants, et parce qu'il savait, comme toujours, ce qu'il se passait dans ma tête à chaque instant, sans même que je n'ai besoin de le lui communiquer par la parole. Et c'était aussi pour ça que je l'aimais. Je savais que je pourrais toujours compter sur lui, et je savais qu'il serait toujours là pour me soutenir, nous soutenir. Il fera un formidable papa.

One Year - Tome 2Where stories live. Discover now