-15

1.2K 136 13
                                    

✧♬•*¨*•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


✧♬•*¨*•.。.•*¨*•.¸¸♪

Hier soir a été une nuit assez agitée pour nos deux protagonistes. Après que Jungkook se soit endormi dans les bras du vampire, ce dernier l'avait emmené dans sa chambre et juste au moment où il allait s'endormir à son tour, son cadet s'était réveillé et la première chose qu'il avait faite, c'était pleurer ; ses larmes ne voulaient vraiment pas s'arrêter. Lui qui se croyait fort, voilà quelques mots qui l'avaient détruit. Jimin était évidemment présent pour lui ; cependant il n'avait dit aucun mot, il n'avait pas essayé de le réconforter, il lui avait juste tendu son épaule pour qu’il puisse pleurer. Malgré ses dix-huit ans, le noiraud était encore un enfant sentimentalement parlant.

Jungkook, allongé sur le lit de son ainé, a les yeux rivés vers le plafond. Étant donné qu'il a un peu trop pleurer hier, son corps semble plané tant il est dénué de forces et sa volonté de se lever est très proche de zéro, il est même presque sur d'avoir une mine horrible et des yeux encore plus rouges qu'un drogué. Le corps du brun n'a qu'une envie : continuer de dormir jusqu'a ne plus en pouvoir, mais l'envie de savoir où est Jimin et de connaitre l'heure le rongent un peu plus chaque seconde, si bien qu'il fini par se redresser en baillant à s'en décrocher la mâchoire. Ebouriffant ses cheveux chocolats déjà en pétards, il descend doucement les escaliers, faisant de son mieux pour voir les marches malgré sa vision un peu troublée par son réveil récent. Lorsqu'il arrive au rez-de-chaussée, son regard se balade vite fait dans le salon puis, comprenant que Jimin n'y est pas, il se dirige vers la cuisine où il le trouve entrain de faire la cuisine. Le brun s'avance doucement vers lui avant d'entourer sa taille de ses bras et de le rapprocher le plus possible à son corps.

- bonjour, bien dormi ? Demande doucement l'argenté tout terminant de couper une pomme.

- mhm, si on veut, répond le cadet d'une voix étouffée, sa tête enfouie dans le creux du cou de Jimin. Comment ça se fait que tu cuisines ?

- j'ai pensé que tu serais fatiguer après ce qu'il s'est passé hier, donc je suis allé faire les courses ce matin.

- tu es sorti tout seul ? Questionne Jungkook en retournant Jimin pour qu'il lui fasse face. Tu n'avais pas peur ?

- ne te méprend pas. J'ai fait ça uniquement parce que les humains sont fragiles et qu'un rien peut les faire tomber malade.

- en gros, tu t'inquiètes pour moi, il lève sa main tremblante afin de replacer la mèche rebelle de son ainé, souriant quelque peu.

- Jungkook, souffle plus sérieusement le vampire en sentant la main de Jungkook caresser sa joue. Et si on discutait à propos de ta famille ? Je sais que c'est difficile, mais-

MelodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant