-o6

1.2K 148 15
                                    

✧♬•*¨*•

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

✧♬•*¨*•.。.•*¨*•.¸¸♪

La personne qui avait, autrefois, dit que le monde appartenait à ceux qui se levaient tôt, avait visiblement tort. Car le monde appartient à ceux qui sont heureux de se lever et curieusement, Jungkook l'est aujourd'hui. Le jeune homme s'est levé de bonne heure ce matin, il a fait un peu le ménage pendant que sa tante ainsi que son oncle dormaient, il a préparé un bon petit déjeuner et a refait les courses la veille pour ne pas être dérangé. Étant donné qu'il n'a pas école, il s'est donne le but d'aller chez Jimin pour apprendre a le connaître plus amplement. Ce garçon lui a taper dans l'œil comme jamais aucun autre ne l'a fait en dix-sept ans de vie. Sa musique, son regard, sa voix, sa façon de parler, sa carrure, toutes ces choses tournent en boucle dans l'esprit du noiraud comme le refrain d'une chanson. Cette envie de mettre son âme à nue face à lui, de faire tomber cette mystériosité que sa personne porte tel un masque afin de cacher qui il est réellement, le dévore de plus en plus et il compte bien l'assouvir.

Le grand brun sort de chez lui en laissant un post-it sur le réfrigérateur pour prévenir sa tante et son oncle de ne pas chercher après lui aujourd'hui. Il sait très bien qu'il va se faire disputer en rentrant, mais il faut bien des sacrifices pour avoir ce qu'on veut, et ce qu'il veut, lui, c'est Jimin. En cours de route, l'adolescent passe plusieurs fois ses doigts dans ses cheveux foncés, voulant s'assurer que sa coiffure soit impeccable. Lorsqu'il arrive devant la porte d'entrée de la vielle maison, il jette un léger coup d'œil à sa tenue avant de baisser la poignée et d'entrer. Lorsqu'il arrive devant la porte d'entrée de la vielle maison, il jette un léger coup d'œil à sa tenue avant de baisser la poignée et d'entrer. Connaissant déjà le chemin par cœur, il laisse la mélodie de piano le guider vers la fameuse pièce où se trouve la personne qui occupe ses songes.

Quand il y entre, les notes s'arrêtent immédiatement et Jimin se retourne lentement vers lui. Il le détaille un instant de son regard perçant avant de se retourner et de terminer de jouer, décidant d'ignorer son cadet. Jungkook prend son courage à deux mains et va s'asseoir aux côtés du garçon aux cheveux argenté, collant, sans le vouloir, leurs jambes ensemble. Il ferme les yeux pour mieux savourer la mélancolie de la musique que produit le vieux instrument. La mélodie s'arrête encore une fois et il réouvre alors ses yeux, les faisant voyager des touches du piano jusqu'aux yeux de Jimin.

- pourquoi est ce que tu tiens tant à me connaître ? Prononce d'une voix presque inaudible l'argenté.

- parce que tu m'attires, répond simplement Jungkook, au même ton.

- et qu'est ce que tu veux savoir au juste ? Si je vis dans un cercueil ? Combien de personnes j'ai tué ? Ou bien, si l'ail fait vraiment fuir les monstres comme moi ?

- non, évidement. Je n'a pas envie de savoir toutes ces choses inutiles. Je veux juste que tu me parles de toi.

- qu'est ce que tu veux que je te dise en parlant de moi ? Un exemple ?

- Parle-moi de tes silences, de ce que tu n'as jamais dis à personne. Montre moi des morceaux de ton âme que personne n'a jamais vu avant, des bouts de toi que tu caches, des souvenirs que tu gardes tout au fond de toi, des secrets dont tu as honte, des moments que tu es le seul connaitre. Parle-moi de ton premier amour, de ses yeux, de sa voix, de son sourire. Raconte moi tes fous rires, tes larmes, tes cris, les cicatrices qui font que tu es qui tu es.

- qu'est ce que ça va changer à ma vie si je te raconte mes peines.. Souffle le plus vieux en passant sa main sur son visage.

- tu as l'air de ne pas t'être confier depuis belle lurette et c'est mauvais de garder les choses qui font mal chez sois. Parce que ce que ce que l'on ne dit pas se transforment en frustration, en insomnie, en douleur et en un manque de satisfaction. Ce qu'on ne dit pas ne meurt pas, mais nous tue. J'en suis sur que tu es déjà passé par là, va se voit dans ton regard, donc je veux t'aider. Je veux t'enlever un poids des épaules.

- et tu fais ça souvent ?

- forcer les gens à être heureux.

- pas vraiment. Je suis curieux de voir si tu est aussi beau en souriant que je l'imagine. Est ce que tu acceptes de me laisser te rendre heureux ?

- je ne sais absolument pas comment tu vas t'y prendre, parce que ça fait plus de cent ans que j'ai arrêté de croire que le bonheur existe, mais je te souhaite bonne chance en tout cas.

- je te promets que je ne te décevrai pas. Je réussirai et ça prendra le temps que ça prendra.

___________________________
Je viens de me rendre compte que j'ai complètement delaissé cette histoire..🤦🏻‍♀️

Il ne se passe rien je le sais mais on va reprendre petit par petit

MelodyDove le storie prendono vita. Scoprilo ora