•9•

4.2K 408 324
                                    

« - Taehyungie chaton où vas tu à cet heure ci? Demanda Namjoon en voyant son fils à peine rentré de l'Université, repartir après cet longuement préparé en portant de plus beaux vêtement que d'habitude. »

Celui-ci se figea alors qu'il enfilait ses chaussures et se retourna lentement vers son paternel.

« - Hum, j'avais promis à Jimin que je l'aiderait ce soir avec ses devoirs, menti son fils en sachant que s'il lui disait qu'il avait un rencard il l'empêcherait de sortir.

-Vraiment? Habillé aussi élégamment? Fit son père en levant un sourcil et au même moment Kwan sortie de sa chambre.

-Taetae c'que t'es beau! Il se reçut un regard assassin de la part de son cadet le faisant déglutir, enfin je veux dire que tu es beau tous les jours hein haha! Il rit nerveusement faisant froncer les sourcils de Namjoon.

-Est-ce que vous me cacherez quelque chose?

-Non! Répondirent en même temps les deux frère.

-Bon je pense que tu devrais y aller hein Tae sinon tu vas être en retard pour Heu... commença Kwan en pressant son frère de vite partir.

-Pour aider Jimin avec ses devoirs! Eluda Taehyung.

-Pour aider Jimin avec ses devoirs voilà! Termina l'argenté en poussant Taehyung hors de leur demeure avant de lui chuchoter un "tu m'en devras une" et de lui claquer la porte au nez.

Taehyung lui en fut reconnaissant et le remercia intérieurement puis quitta les lieux pour prendre l'hyperloop.

10 minutes plus tard, il descendit de l'appareil pour se diriger vers un petit parc où Jungkook et lui avait prévu de se retrouver. Quand il vu ce dernier assis à un banc, le regard rêveur rivé vers les trois satellites naturel munie d'un petit sourire. Taehyung le trouvait juste incroyablement séduisant mais il ressenti une pointe de jalousie.

Il sentit ce sentiment d'égoïsme en voulant être la seule personne à être regardé de cette manière par le noiraud. Il voulait être le seul à faire briller ses yeux ainsi et même si il savait que le noiraud avait toujours eu une fascination pour le ciel depuis sa naissance, il ne pouvait s'empêcher de ressentir cette désagréable sensation lui couler tel du venin dans les veines jusqu'à atteindre son organe vital.

Jungkook qui avait senti cette sensation de brûlure sur sa peau se retourna vers la source inconnu et tomba sur le plus bel être qu'il n'ai jamais vu selon lui.

Et quand Taehyung vu ses yeux noir d'une profondeur hypnotisante se poser sur lui et briller plus que l'entièreté de la galaxie pour lui, sa jalousie mal placée se dissipa tel des ténèbres pour laisser place à la lumière étincelante du sourire adorable de Jungkook rien que pour lui.

Celui-ci se leva pour rejoindre le plus jeune qui n'avait pas bougé depuis qu'il était arrivé. Le noiraud lui prit les mains alors qu'il s'était placé en face de lui, colorant les joues doré de l'Huzerien d'un vert intense.

<< - On y va? proposa Jungkook dans la langue natal du blond.

-Jungkook, je t'ai dis que tu pouvais parler en cor- , Jungkook posa son index sur les lèvres pour le faire taire.

-Je le sais bien Tae mais tu fais toujours l'effort de parler ma langue alors ce soir, je veux que tu sois à l'aise sans t'obliger à parler en coréen pour moi.

-Mais ce n'est pas une corvé pour-, le noiraud soupira dû à l'entêtement du plus jeune, d-d'accord... finit par répondre ce dernier en huzerien récoltant un sourire satisfait du plus grand des deux. >>

HUZERON [KV]Where stories live. Discover now