•6•

3.9K 388 163
                                    

Deux semaines étaient passé depuis la seule et dernière fois où Jungkook avait déjeuné à midi avec Taehyung et durant ces deux semaines passées, il avait voulu discuter avec le blond pour apprendre à le connaître et qu'il puisse éventuellement se revoir mais tous ses efforts ne furent que des échecs.

Il n'avait pratiquement pas croisé l'Huzerien et quand il y arrivait enfin, ce dernier se précipitait pour aller en cours ou c'était Hobi et Chan qui le tirait derrière eux pour qu'ils puissent aller en cours.

Pour la première fois de sa vie Jungkook avait eu envie de commettre des meurtres.

Accoudé au balcon de sa chambre, il regarda une nouvelle fois Dolmion, Thirus et Obbion mais il ne les voyait pas vraiment vu que ses pensées étaient plutôt diriger vers un certain Huzerien qui avait chamboulé tout son être que d'un simple regard au couleur de jade.

Il soupira longuement en fermant les yeux. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour aborder le blond une nouvelle fois.

Demain était un nouveau jour et il se jurait que s'il croisait Taehyung il irait directement le voir et tant pis s'il y avait son frère avec lui et tant pis Hobi et Chan, il irait le voir, foi de Jeon Jungkook.

°~°~°~°~°

Ce matin là, Jungkook s'était levé extrêmement tôt, surprenant sa mère qui était toujours obligé de crier pour le réveiller mais elle avait bien vu que son fils était plus souvent dans les nuages qu'à l'accoutumé et avait souvent un petit sourire collé au visage.

Son fils voyait-il quelqu'un?

Ce serait vraiment surprenant, lui qui clamait ne vouloir être avec personne. Elle eut à peine le temps de dire bonjour à son fils, que celui-ci s'était levé de son siège pour embrasser sa mère sur le front et lui souhaiter bonne journée.

Et Jungkook avait déjà disparu laissant sa mère confuse derrière lui.

°~°~°~°~°

La matiné avait été longue pour Jungkook qui attendait juste l'heure du déjeuner pour avoir la chance de croiser Taehyung parce que c'était le seul endroit où tous les étudiants se réunissaient dans la journée, ne connaissant pas les horaires du blond.

Quand l'heure du déjeuner était enfin arrivé, Jungkook se précipita hors de sa salle laissant ses deux meilleurs amis choqués

Il courra jusqu'au self, se dirigea vers la fil d'attente en prenant un plateau en même temps qu'il faisait parcourir son regard dans tout l'endroit.

Le self était énorme et ce serait dur de l'apercevoir dans tous ces visages mais il cela ne l'arrêterais pas.

Son repas en main, il commença à marcher au hasard dans les allées avant de s'arrêter et de se mettre sur la pointe des pieds pour mieux voir au loin et au moment où il allait reprendre sa marche, il sentit quelques chose lui rentrer dedans puis un liquide non identifié lui mouiller le dos et un gros fracas au sol.

Il frissonna d'horreur en sentant une texture visqueuse mais surtout assez brûlante sur son t-shirt lui coller dans le dos et surtout lui brûler qu'il posa brusquement son plateau sur la première table à disposition et retira le tissus qui le couvrait à la vue de tous.

Le noiraud se retourna pour voir quelle était la cause de tout ça et quel fût sa surprise en voyant celui qu'il cherchait désespérément regarder son plateau repas au sol choqué avant de porter son regard sur lui et son expression fût encore plus choqué en voyant qui se tenait en face de lui.

D'ailleurs ses joues prirent une nuance beaucoup plus verte au niveau de ses pommettes quand il remarqua que Jungkook était torse nue.

« - Par les trois Lunes, je suis terriblement désolé Jungkook! Je ne regardais pas où j'allais! s'empressa de s'excuser Taehyung. »

Jungkook regarda son corps puis tout autour de lui pour voir que tout le monde les regardait avant de cacher son torse de son t-shirt souillé en rougissant.

Au même moment Byeongkwan et ses amis arriva ainsi que ceux de Jungkook.

« - Taehyung ça va??? s'inquiéta l'argenté avant de remarquer le noiraud, bah voyons ça saute déjà les étapes, fit il d'un sourire moqueur.

-Wow! fit Hoseok ce qui fit lever les yeux de Sehyoon dans sa direction, Tu te met au triptease Kook? rit-il avant de voir l'énorme rougeur dans son dos, Hey mec ça va tu t'es fais quoi? demande-il cette fois inquiet. »

Un énorme silence s'installa dans le petit groupe avant que le noiraud ne prenne la parole.

« - C'est-

-C'est de ma faute! coupa Taehyung, J'ai renversé mon plateau sur lui sans regarder où j'allais.

-Ce n'est rien je t'assure, c'est juste un t-shirt haha, fit le noiraud en essayant de le rassurer.

-Oh alors c'est quoi ça? fit Chan en claquant sa main sur la rougeur dans son dos. »

Jungkook du serrer les dents pour ne lâcher aucun bruit mais surtout pour s'empêcher de tuer Kang Yuchan sur le champ.

« - Ce n'est rien j'ai dis, dit-il en se retournant vers ce dernier et en lui lançant un regard noir qui fit rire nerveusement le roux.

-Ok ok pardon. »

Le noiraud aurait voulu se retourner pour faire face à nouveau au blond mais celui-ci lui prit la main et le tira hors du cercle que leurs amis avaient créé autour d'eux, sous l'incompréhension de Jungkook.

« - On va où? demande Jungkook en fixant leur main relié.

-À l'infirmerie, répondit l'Huzerien, je t'ai brûlé, faut mettre quelques chose dessus.

-Mais je te dis que ce-

-On y va un point c'est tout. »

Et Jungkook n'avait pas osé ni voulu l'arrêter.

Même si ce n'était pas comme ça qu'il aurait voulu revoir le blond, au moins il avait l'occasion de lui parler seul à seul.

Au loin ils avaient pu entendre la voix de Kwan gueuler un “Et protégez-vous! dans sa langue colorant les joues des deux garçons.

HUZERON [KV]Where stories live. Discover now