•5•

4K 386 121
                                    

« - Papas! Papas! »

Les deux frères Kim avaient à peine mit le pied dans leur demeure que l'aîné des deux se précipita dans le salon où se retrouvait comme il l'avait pensé leurs deux pères.

Les deux hommes qui étaient tranquillement installé dans leur canapé en se cajolant sursautèrent par l'enthousiasme débordant de leur fils Byeongkwan.

« - Que se passe-t-il Kwanie? Demande le plus âgé des deux hommes à la chevelure blonde et aux épaules large.

- Papa Jin il s'est passé un truc extraordinaire aujourd'hui!

-Raconte nous donc, fit leur second père au cheveux d'un gris acier d'une voix calme et d'un petit sourire intéressé dévoilant ses belles fossettes. »

Taehyung qui était aller se chercher un verre d'eau dans la cuisine revient dans le salon lui aussi intéressé par ce que son frère avait à raconter.

« - Papa Nam, papa Jin, commença l'argenté avec un large sourire, Taetae a enfin un amoureux! »

Suite à cette annonce, Taehyung qui buvait tranquillement son eau s'étouffa avec celle-ci alors que Jin s'était levé du canapé avec une expression agréablement surpris collé au visage pendant que celui de Namjoon avait une expression d'effroie.

Les deux hommes se retourna vers leur fils qui recrachait toujours ses poumons avant de se retourner une nouvelle fois vers leur aîné.

« - Comment ça?! fit Namjoon en se levant lui aussi.

-Raconte moi tout, il est comment l'heureux élu, s'avança Jin avec un sourire intéressé en ignorant l'état de son mari.

-C'est un Terriens, expliqua Kwan enjoué.

-QUOI?! Un Terrien?! fit une nouvelle Namjoon encore plus choqué mais il se fit encore ignoré.

-Et j'avoue qu'il est plutôt beau garçon, continua Kwanie.

-Vu la beauté de mes fils, il a intérêt à être beau garçon en même temps regarde moi, Jin désigna son visage, ton père est très chanceux d'avoir eu un magnifique Huzerien tel que moi, se venta-t-il avant de faire retentir son rire particulier faisant rire par la même occasion son fils. »

Namjoon qui en avait assez de se faire ignoré par les gossip qu'était son mari et son fils se dirigea vers son second fils qui venait enfin d'échapper à une mort.

« - Taehyung chaton, dit moi que tout ça est faux, il l'attrapa son fils part les épaules les yeux remplie d'espoir que son bébé reste encore un bébé.

-C-C'est faux, bégaya légèrement le blond.

-Oh par les trois Lunes, merci! Il serra Taehyung contre lui dans une étreinte puissante tellement soulagé. »

Jin et Byeongkwan les regardaient d'une bitch face avant de rouler des yeux.

« - Joonie chéri, il serait peut être temps que tu laisse non notre fils grandir, il a quand même 21 ans.

-Laisse Taehyung en dehors de tes histoires mon coeur, laisse moi encore profiter de mon bébé.

-Et moi je ne suis plus ton bébé, fit Kwan d'une petite moue.

- Bien sûr que tu l'ai aussi mais c'est dur de te voir ainsi avec la tenue que tu porte. »

L'argenté regarda sa tenue avant de vite avant de voir celui de ton frère toujours coincé dans l'étreinte de son père trop protecteur.

C'est vrai que lui et Tae était les opposés au niveau physique et vestimentaire. Pendant que lui avait un corps pâle et parfaitement sculté de muscle, Taehyung avait la peau doré démunie de muscle mais des courbes tellement aguicheur que même certaine Huzeriennes et Terrienne enviait.

Il avait hérité des cheveux argenté de son père Namjoon alors que Tae avait la blonditude de leur père Jin.

Bien que leurs chevelure étaient plus claire que ces derniers.

Byeongkwan adorait porter des vêtements extravagant mais classe à la fois alors que Taehyung préférait les vêtements ample et élégant qui lui couvrait parfaitement le corps sans que ça ne soit moche. Non. Taehyung restait un fashion boi malgré tout et savait s'habiller avec classe lui aussi.

Le seul truc qu'ils avaient de commun c'était qu'ils agissaient souvent tous les deux encore comme des bébés inconsciemment malgré leur âge sauf que Taehyung était le bébé officiel de la famille Kim.

L'argenté soupira avant de se précipiter dans sa chambre pour se changer en enlevant ses petites couettes et mettre un t-shirt oversize avec un jogging.

« - C'est mieux comme ça? demande-t-il à son père. »

Et la seule réponse qu'il eu c'est celle de Namjoon qui lui tendit un bras pour qu'il puisse venir participer au câlin collectif.

Sans plus attendre , Kwan se jetta dans l'étreinte faisant rire Taehyung et Namjoon sous le regard bienveillant de Jin.

Alala, qu'est ce qu'il aimait ses enfants et surtout son mari beaucoup trop papa poule.

HUZERON [KV]Where stories live. Discover now