•1•

4.4K 412 304
                                    

Faites comme si c'était une ville au lieu des montagnes pour le média mdr

3608.

10 ans plus tard.

« - JUNGKOOK! MON CŒUR RÉVEILLE TOI TU VAS FINIR PAR ÊTRE EN RETARD À L'UNIVERSITÉ! »

Dans un gémissement étouffé par ses oreillers, Jungkook tourna la tête vers son réveil qui indiquait 6h35 du matin et il commençait les cours à 8h.

Aish...

Dans des gestes lents, il finit par sortir de son lit douillet pour rejoindre sa mère dans la salle à manger de leur appartement qu'ils ont acquis en arrivant sur Huzeron. Il salua cette dernière d'un petit bonjour qui la fit rire.

« - Tu as encore passé la soirée à admirer le ciel à ce que je vois. Même après dix ans, j'aurais cru que tu finirais par arrêter, ma foi depuis que tu es né tu n'as jamais cessé d'admirer l'univers.

-J'y peux rien, c'est juste merveilleux comme spectacle, fit Jungkook en souriant à son tour avec des étoiles plein les yeux.

-Ce n'est pas comme ça que tu vas rencontrer quelqu'un.

-Eomma! fit Jungkook déjà fatigué du sujet.

-Mais quoi? Tu as quand même 22ans et pas l'ombre d'une petite-amie en vue.

-Peut-être que je ne cherche justement à être avec personne.

-Où que peut-être les filles ne soit pas ton truc, dit sa mère sur un ton taquin.

-Eomma! Rougit Jungkook embarrassé.

-Peut-être un Terriens? fit elle en ignorant son fils, ou un Huzerien? Après tout c'est connu, ils sont hermaphrodites, elle ancra son regard dans celui de Jungkook avec un sourire mutin. »

Ce dernier se leva brusquement de son siège pour se diriger vers la salle de bain en rougissant alors qu'il entendait le rire de sa mère depuis la cuisine, fichu eomma! Elle adorait embêter son fils n'ayant plus que lui maintenant après qu'elle ai quitté son mari qui l'avait lâchement trompé.

Une fois que Jungkook avait fini de prendre sa douche, il passa une main sur le miroir recouvert de buée pour voir son reflet. Ses mèches noires humide s'étaient misent à ondulés et lui tombaient gracieusement su les yeux. On aurait pu croire qu'il s'admirait mais il avait juste dégagé la vue pour se brosser les dents. Il n'en avait que faire de son apparence, et bon nombre de fille Terrienne l'avait déjà dragué, des garçons aussi d'ailleurs même certains Huzeriens lui avaient dit qu'il était beau garçon mais lui tout ce qui l'intéressait c'était la magnifique vue du ciel et de ses trois Lunes.

Il s'habilla d'une tenue décontracté tout de noire (nda: parce que émo phase mdr) avant de lancer un autre regard sur son réveil numérique qui affichait 7h19.

Ça va, il n'allait pas arrivé en retard si il partait maintenant et c'est ce qu'il allait faire d'ailleurs. Il prit son sac et déposa un bisou sur le front de sa mère en lui souhaitant une bonne journée.

Arrivé en bas de l'immeuble, il inspira un grand bol d'air pur comme à chaque fois avant de se diriger vers l'hyperloop qui était arrivé pile au moment où lui même était arrivé à l'arrêt.

Huzeron était une merveilleuse planète et Luria, la ville dans laquelle il vivait était très agréable à vivre. La technologie était très avancé et utilisait uniquement de l'énergie verte. Les Huzeriens eux mêmes étaient des habitants très gentils qui les avaient accueilli les bras ouvert sur leur planète. D'ailleurs l'enseignement mettaient en pratique l'apprentissage des différentes langues Terrienne mais également l'apprentissage de la langue Huzerienne.

Jungkook savait la parler parfaitement et n'avait plus besoin de traducteur pour parler avec ces derniers. D'ailleurs il avait des amis des deux côtés.

Quand l'hyperloop s'arrêta à l'arrêt près de son université, il y descendit en levant par habitude le regard vers le ciel où Thirus, Dolmion et Obbion, les trois satellites naturel d'Huzeron se situait et veillait sur celle-ci fièrement.

Les gens avaient le réflexe de se dégager de sa route quand il était comme ça mais parfois il arrivait qu'il bouscule des personnes malgré tout et aujourd'hui en était le parfait exemple.

Le choc ne fut pas violent mais il avait rattraper par instinct la personne en face de lui par les épaules pour qu'elle ne puisse pas tomber.

« - Je suis déso- commença Jungkook dans sa langue natale. »

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que quand ses yeux tomba dans les yeux de Jade de son vis-à-vis il en perdit ses mots.

Il en avait vu des Huzeriens et eux tous avaient cette particularité d'avoir une peau clair avec quelques nuances de vert qui chez les Terriens serait d'un rose ou de rouge. La muqueuse de leur yeux étaient toujours d'un vert émeraude comme s'ils les avaient maquillé d'un khôl et s'ils n'avaient pas cette particularité, on aurait pu penser qu'eux même était Terriens tant leur physique se rapprochait de la leur. Il n'y avait pas à nier, les Huzeriens étaient de belle créature mais celui-ci l'était encore plus avec sa peau caramelisé.

Pour la première fois Jungkook était émerveillé par autre chose que les trois Lune d'Huzeron.

HUZERON [KV]Where stories live. Discover now