°Prologue°

5.2K 393 170
                                    

3598,

En orbite au dessus d'une planète, plusieurs navettes avec à son bord les quelques derniers milliers d'habitant Terriens attendaient avec impatience les résultats qui décideraient de leur avenir. Cela faisait quelques jours maintenant que des exobiologistes et des scientifiques avaient envoyé des drones sur cette planète qui ressemblait depuis l'espace à la Terre d'après les plus anciens et les quelques livres qui traînaient dans le vaisseaux avant que celle-ci ne soit plus du tout habitable d'où l'évacuation par les étoiles.

En situation d'urgence, les hauts dirigeant de tous les pays s'étaient réuni pour trouver une solution à la survis de l'espèce humaine. Beaucoup avaient voulu se diriger vers la Lune ou Mars mais les conditions de vie n'étaient pas compatible pour Mars et la Lune était tout simplement entrain de se désintégrer petit à petit.

La constructions des navettes avaient commencé bien des siècles plus tôt après que les résultats des chercheurs en astronomie avaient annoncés que la stratosphère allaient céder dans un futur proche et que les radiations du Soleil finiraient par avoir raison de l'humanité.

Beaucoup d'espèce animale avait longtemps disparu, beaucoup de pays avaient été engloutis par la hausse des océans dû à la fonte des icebergs qui n'existaient bien déjà plus. La sécheresse dans d'autres pays entraînaient inévitablement la mort de beaucoup. Les catastrophes naturelles s'enchaînaient à des dates toujours plus proche les unes que les autres et des milliard d'habitant avaient périe ne laissant que quelques milliers de survivants.

Le jour de l'évacuation, tout le monde s'étaient précipités vers les navettes dans leurs pays respectif abandonnant tout ce qui représentait leur vie d'antan derrière.

Malgré tout, nombreux n'eurent pas la chance de monter dans les vaisseaux, notamment les personnes âgés et les malades.

Tout ceci avaient eu lieu il y a cent ans déjà et beaucoup avaient reconstruit une nouvelle vie dans ces engins spatiaux. Beaucoup sont nés dans ce milieu interstellaire et Jungkook en faisait partie.

Du haut de ses 12 ans, Jungkook avait toujours aimé regarder à l'extérieur ces astres à fusion nucléaire plus communément appelé étoiles briller au loin dans les nébuleuse qui colorait ce vide intersidéral ou encore ces planètes où les navettes restaient près d'eux en orbites pour vérifier les conditionnements de ces derniers pour savoir s'ils étaient aptes ou non à accueillir une nouvelle civilisation sur ces terres.

Et en ce jour, Jungkook regardait encore une fois de ses grands yeux d'enfant émerveillé, cette planète bleu recouvert de vert et de tâche blanche par dessus. Il ne pouvait pas détacher son regard de cette grosse planète qui était en parfaite harmonie avec ses trois satellite naturel. Ils étaient tellement proche que Jungkook pensait qu'ils entreraient en collision ensemble.

C'était fascinant et effrayant à la fois.

« - Jungkook, mon cœur vient ici s'il te plaît, fît une voix que le petit noiraud connaissait parfaitement.

-Mais eomma!

-Il n'y a pas de mais, vient manger. »

Jungkook dû s'éloigner du hublot pour rejoindre ses parents avec une petit moue collé au visage et il eut à peine le temps de s'asseoir qu'une voix retentit dans toute la navette.

" Résultat des analyses.

Présence d'eau sous forme liquide. Confirmé.
Masse de l'étoile. Correct.
Masse de la planète. Correct.
Distance par rapport à l'étoile. Correct.
Composition de la planète. Bonne.
Densité atmosphérique. Correct.
Température atmosphérique. Correct.
Présence de civilisation...

Confirmé.

Confirmation de mise en contact.
Présence d'hostilité. Négatif.
Autorisation d'atterrissage...

Positif.

Entrée atmosphérique dans moins de trente minutes, que tous les passagers retourne dans leur sas de sécurité.

Nous allons bientôt atterrir sur la planète Huzeron."

La voix du commandant avait à peine fini de parler que tous les habitants se mirent à hurler de joie et ça devait être ainsi dans les autres navettes également.

Enfin!

Ils allaient enfin pouvoir poser les pieds à terre.

HUZERON [KV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant