🍋10🍋

6.7K 361 520
                                    

2 mois plus tard

Comme prévu, la mère de Jungkook s'était absentée pour la soirée et avait même dit qu'elle irait dormir à l'hôtel pour laisser le champs libre à son fils suivit d'un clin d'œil qui fit rougir celui-ci avant qu'elle ne quitte l'appartement en riant à cœur joie.

Qu'elle fût sa joie en apprenant que son fils avait enfin quelqu'un dans sa vie. Elle l'avait rabâché qu'elle voulait rencontrer celui qui faisait battre de son cœur un jour et attendait toujours jusqu'à présent. 

Il était actuellement 18h53 et Taehyung devait arriver à 19h30 pour qu'il puisse se faire une soirée entre amoureux autour d'un film et quelques câlins.

Cela faisait maintenant deux mois qu'ils sortaient ensemble et ce n'était jamais allé loin que quelques baisés entre les deux garçons bien que ça ne le dérangeait pas de se précipiter, Chan et Hobi n'arrêtait pas de l'emmerder avec le sujet de si oui ou non ils avaient enfin passé le cap. D'ailleurs le roux lui avait donné un cours de sexualité de force et lui avait même passé quelques tuyaux pour que quand le jour viendra, Jungkook puisse gérer comme un chef pour leur première fois.

Il soupira fortement en y repensant avant de se diriger vers sa cuisine mais il fut interrompu dans sa marche quand la sonnette de la porte retentit. Il regarda à nouveau l'heure et il était à peine 18h59 ce qui le fit froncer les sourcils.

Taehyung était en avance? pensa t-il et quand il ouvrit sa porte, il ne put s'empêcher de sourire quand il vu ce dernier dos à lui extrêmement nerveux. Après tout c'était bien la première fois en deux mois qu'ils allaient se retrouver seuls rien que tous les deux sans que ce ne soit un rencard à l'extérieur.

Jungkook s'approcha de l'Huzerien et lui fit un câlin de dos en enroulant ses bras autour de la taille fine de celui-ci le faisant sursauter.

« - Chhh ce n'est que moi trésor, susurra Jungkook à son oreille le faisant frissonner, tu n'as pas être nerveux. »

Il se détacha de Taehyung pour que ce dernier puisse lui faire face alors que ses joues avait un teint légèrement plus vert comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble. Jungkook prit son visage en coupe et posa ses lèvres tendrement sur celle d'un rouge cerise de son petit-ami.

Ils se détachèrent une nouvelle fois l'un de l'autre en se perdant dans les yeux de l'autre puis entrèrent à l'intérieur.

« - Tu es en avance, fit remarquer Jungkook en se dirigeant dans la cuisine laissant Taehyung s'installer dans le salon.

- Je suis désolé....

-Ne t'excuse pas ce n'est rien, rit Jungkook en mettant du pop-corn dans un grand saladier et en prenant des boissons fraîches avant de rejoindre à nouveau Taehyung au salon.

-J'aime bien chez toi, commenta l'Huzerien n'étant jamais venu auparavant chez le noiraud.

-Oh c'est pas énorme mais c'est assez confortable, il posa les boissons et le pop-corn sur la table basse, alors tu veux regarder quoi?

- Je ne sais pas, j'y connais rien en film de Terrien, d'ailleurs tu m'avais dit qu'ils datait d'extrêmement longtemps non? Comment se fait-il que tu les ai retrouvé?

-Bah tu sais avant, dans la navette il n'y avait pas grand chose pour se divertir en sachant que ça a pris 100 ans avant d'arriver ici alors ils avaient intégrés des films mais qui datait de tellement longtemps parce que d'après ma mère qui l'a sue de ses parents, les personnes qui jouaient les rôles dans les films n'hexistaient plus trop du coup j'avais sauvegardé les films de mon côté si un jour j'avais envie de les revoirs. »

HUZERON [KV]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant