Chapitre 33: Bataille décisive (6)

709 84 8
                                    

- Les humains est la race qui doit être soumise!! C'est inscrit dans leurs gènes. Je ne vois pas pourquoi l'on doit se cacher pour leur compte!?

- On... ne... peut... pas a-

- Tais toi! Tout ce qui sort de ta bouche n'est que mensonge. Je sais ce qui est bien pour nous.

- Tout.... ces mots... viennent ... de Kenny... n'est-ce pas...?

Elle resserre la prise, tendant de m'exploser la gorge. Je commence à avoir sérieusement mal. Ma bague a cessé de me brûler.

- Eu... doria... ne fait ... pas une chose... que... tu vas... regretter...

- Je ne te regretterais pas Eren Ackerman...

- Oui... c'est mon nom... dis-je avec un sourire...

- Que...? 

- Et la personne.... qui est ....sur... le point ... de..te tuer... est ... mon mari...

Livai, qui s'était approché d'elle sans qu'elle s'en rende compte, la tira en arrière.

Elle cria et se mit à se débattre. Mais Livai, largement plus fort qu'elle, la maîtrisa et la lança dans la neige.

Elle se releva avec un petit sourire au lèvres, sans s'apercevoir qu'un loup avait commencé à lui tirer sa cape. Elle se retourna et se mit à crier.

Elle voulut s'enfuir mais Livai lui affligea un coup de pied qui l'emmena proche du loup. Qui commença à la dévorer férocement. Je n'osais même pas regarder la scène.

Kenny avait senti que sa petite protégée venait de se faire tuer. Car j'entendis plusieurs cris de loup-garou, comme une sorte d'appel.

Livai m'aida à me soulever, je le pris dans mes bras. Mais il agrippa mes hanches pour me hausser au dessus de lui. Je ne compris son intention que quand il me chuchota.

- Vampire à ta gauche.

Il me lâcha sur l'ennemi et lui tordit le bras violement alors que Livai s'attaqua à une sorcière à ma droite. Je lui lançais mon pistolet qu'il attrapa avec beauté et tira sur la femme qui fut projeter en arrière.

J'achevais mon ennemi sous moi, avec ses petits couinements de douleur avant de me mettre à courir en voyant Erwin frapper le sol. Le choc provoqua une crevasse qui s'ettala sur plusieurs mètres. Beaucoup tombèrent dedans, j'y échappa de justesse avant de réaliser qu'un homme voulait y faire jeter Hanji.

Je me rue sur lui et lui mord le bras pour qu'il la lâche. Je poussais l'homme dans le trou et réussit à rattraper Hanji qui commençait à trébucher.

Elle avait l'air d'avoir eu la peur de sa vie.

Ténèbres du sort ~suite~ [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant