Chapitre 26: Deuil interminable (9)

716 73 10
                                    

Pour mes 20 ans, Livaï m'a payé une croisière. Un cadeau exorbitant dont je n'ai pas raté l'occasion de lui rappeler quand nous marchions bras dessus bras dessous sur la passerelle.

Mais j'ai dû admettre que le coucher de soleil était magnifique et le regarder dans les bras de mon mari était le plus beau des cadeaux.

On a passé la soirée à discuter autour d'un homard qui avait suscité mon attention et mon appétit. Livaï n'arrête pas de me dévorer des yeux, sans calculer que j'étais trop occupé à déguster mon crumble à la banane caramélisé.

Le reste du temps nous jouons aux cartes sur la terrasse. J'étais très mauvais au début mais Livaï m'a tout expliqué et offert chacunes de ses techniques. Quand je suis rentré, j'ai réussi à battre Han aux échecs. Coup de chance ou tactique infaillible de Livaï, dieu seul le sait.

Il ne restait que nous la nuit. Tout le monde dormait et le service en venait presque à nous pousser dans notre chambre.

Mais c'était un mal pour un bien car je pouvais passé tout le reste de la nuit à embrasser chaques parcelles de la peau de Livaï sous les tangements du bateau et ses soupires de satisfaction. Oui... son corps entier m'appartenait.

J'avais 20 ans...

Ténèbres du sort ~suite~ [Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant