8.

420 52 55
                                    


Le thème pouvait sembler simple, au premier abord, mais c'était justement ce qui le rendait parfait. Si les danseurs choisissaient leur musique avec sagesse, ils se rendraient rapidement compte que bon nombre de mélodies liées aux saisons possédaient un rythme assez lent, adapté pour les débutants. Et le choix d'Eijirou fut rapidement arrêté, tandis qu'il ouvrit sa playlist avec précipitation avant de lancer silencieusement une musique dans l'enceinte.


« Qu'est-ce que c'est ? demanda Bakugou au bout de quelques minutes d'écoute, d'un ton un peu plus calme que d'habitude.

- Autumn Leaves, d'Eric Clapton. Je préfère la version de Chet Baker mais celle-ci est parfaite pour le thème ! sourit le danseur. »


Le blond hocha la tête ; il ne pouvait qu'être d'accord, les paroles se prêtant parfaitement au thème imposé. Ce dernier était particulièrement inintéressant, mais la musique choisie par le danseur avait le mérite d'être assez bonne – jamais le blond n'aurait cru penser une chose pareille d'une chanson sélectionnée par Kirishima, mais il devait bien admettre que le jeune homme semblait avoir des goûts musicaux assez correctes.


- Demain matin, nous irons rendre visite à Hatsume, afin de discuter des costumes ! Le plus tôt sera le mieux ! ajouta Eijirou, terriblement motivé.


N'attendant aucune réponse de la part de l'acteur, il continua en souriant :


- Tu m'as annoncé vouloir autant gagner que moi, n'est-ce pas ? Dans ce cas, que dirais-tu de placer la barre haute pour le premier direct ?


Katsuki ne parvint pas à retenir son air intéressé, et il répondit avec motivation :


- C'est précisément ce que j'attends de toi.


A ces mots, Eijirou lui offrit un sourire rayonnant, se tournant joyeusement vers la sono en remettant la musique du début.


- Dans ce cas tiens-toi prêt, parce que dans une semaine, tu danseras la rumba comme personne !



~



Mei Hatsume était une jeune costumière des plus excentriques, et ce, Eijirou l'apprit à ses dépens. Ce n'était pas pour lui déplaire, il avait tendance à apprécier les personnes qui s'affirmaient dans leur personnalité. Cependant, il ne pouvait nier avoir été surpris par le tempérament de l'énergique jeune femme. A peine étaient-ils entrés, Bakugou et lui, dans la salle de création de costumes, que la demoiselle leur avait sauté dessus, un mètre à la main et un sourire des plus énigmatiques s'étendant sur son visage espiègle. Sans même les consulter sur la mélodie qu'ils avaient choisie, elle leur avait proposé des designs semblant correspondre parfaitement à ce que le danseur s'était imaginé. Et, à peine lui avaient-ils donné leur aval qu'elle les avait mis à la porte, leur promettant que la tenue serait prête deux jours plus tard.

Désormais dans le couloir et un peu sonné par la tempête qui venait de leur faire face, Eijirou ne put retenir un sourire.


Danse avec les Stars [Kiribaku]Where stories live. Discover now