6.

389 52 33
                                    

Denki couina une énième fois, se plaignant à qui voulait bien l'entendre combien ses courbatures le faisaient souffrir, provoquant l'hilarité de Sero – ce bourreau le faisait travailler dans des positions qu'il s'ignorait capable d'effectuer.


- Allez, lèves-moi un peu plus cette jambe ! Comme tu n'as aucun rythme, il va falloir qu'on mise ailleurs. Et ce qui marche bien, ce sont les portés, tenta-t-il d'expliquer en souriant.


Dire que le blond était une catastrophe en danse était un sacré euphémisme. Trois fois, il s'était pris les pieds dans le sol pourtant plat et était tombé lamentablement. Même avec la musique, il avait tendance à se décaler d'un pas et perdre complètement le rythme qu'il tenait si bien au départ. Denki s'était douté qu'il n'excellerait pas, ses problèmes de concentration étaient bien trop grands pour qu'il soit parfait, mais il n'aurait jamais pensé être un cas aussi désespéré. Ils y avaient pourtant passé la journée, et il ne semblait pas du tout s'être amélioré.


- Si je lève ma jambe un peu plus, je te jure que ça va craquer, tenta-t-il de se justifier.

- Crois-moi, ça ne va pas craquer, allez, tu peux le faire ! l'encouragea Sero.


Finalement, il souleva sa jambe d'un centimètre supplémentaire, et poussa un cri plaintif. Son pied était désormais perpendiculaire au sol, plus haut qu'il ne l'avait jamais été, et même s'il n'avait pas aussi mal qu'il ne l'annonçait, il soupira exagérément pour la forme.


- Super, tu vois que tu en es capable, rit Sero. C'est bon, tu peux faire une pause !


Denki laissa automatiquement retomber sa jambe avec un soupir de soulagement et s'allongea sur le sol, tendant la main vers sa bouteille d'eau. Il se tourna finalement vers Sero, tentant d'ignorer du mieux qu'il pouvait le caméraman qui faisait de son mieux pour ne pas exploser de rire.


- Tu me fais faire tout ça, mais je me demande si tu y arrives, toi, grommela-t-il, persuadé qu'il s'agissait là d'un bizutage.


Il avait déjà vu Eijirou danser un nombre incalculable de fois, et il savait combien il était souple, mais il n'aurait jamais imaginé que cela fût commun à tous les danseurs et que tous se devaient d'avoir un minimum d'élasticité.


- Je te montrerai dès que j'aurai l'autorisation de faire autre chose que de montrer des pas basiques ! Pour l'instant, tu vas devoir te contenter de mes ordres, désolé ! sourit Sero, qui, même s'il s'abstint de le dire à haute voix, trouvait très amusant de voir le musicien dans une telle situation.


Denki finit par se relever, éventant son visage à l'aide du bas de son tee-shirt, et se tourna vers la caméra pour lui faire un clin d'œil.


- Allez, cesse de jouer les Don Juan, on y retourne.

- Non, s'il te plaît, encore cinq petites minutes, j'ai même pas eu le temps d'aller aux toilettes !

- Tu ne m'as même pas dit avoir besoin d'aller aux toilettes... Bon, vas-y, mais fais vite, ce corps va avoir besoin de beaucoup de travail si tu veux espérer être un peu moins statique !

Danse avec les Stars [Kiribaku]Where stories live. Discover now