🌙r12

6.3K 591 270
                                    

❦      ❖      ❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❦ ❖ ❦

Les deux jeunes danseurs se baladaient dans un parc, sous un soleil assez doux, aux teintes assez orangées étant donner qu'il était aux alentours de dix-huit heures. Le beau couché de soleil bien romantique.

En revanche leurs balades ne l'étaient pas du tout au contraire, le plus jeune était furieux contre Jungkook, et ce dernier l'était aussi parce que Taehyung lui criait dessus alors qu'il était juste inquiet pour le jeunot.

« C'est pas parce que je répondais pas au téléphone que tu peux te permettre d'entrer dans mon appartement Jungkook ! Hurla le danseur.

Mais— Chaton j'ai cru qu'il t'est arrivé quelque chose.. Justifia Jungkook.

Comme quoi ?

J'en sais rien moi ! Mais imagine—

On est pas dans une série télé Jungkook !

Arrête de m'appeler comme ça.. Se plaignit le blond. En plus ça partait d'une bonne attention.

Oui bien sûr, c'est pas comme si t'avais pas détruit la serrure de ma porte d'entrée mh ?! Cria Taehyung, qui accéléra le pas.

Chatoooon.. » dit le blond tout en essayant de rattraper le plus jeune.

Les passants devaient se demander pourquoi ses deux énergumènes criaient autant, dans un parc pourtant très calme d'habitude.
Mais ils finirent finalement par s'arranger.

« Bon, je payerai la réparation de ta porte d'entrée c'est bon ?

Ok. répondit le noiraud.

T'es sérieux ?

Je rigole. Taehyung lâcha enfin un rire suivit d'un sourire. J'espère que ça sera vite réparé, sinon j'te fait manger le sol.

Pardon. Dit Jungkook pour la centième fois.

C'est bon, je t'ai assez gueulé dessus je pense. Bon il est tard. Il laissa un petit temps de pause. J'y vais, plus Kookie ! »

Le noiraud s'apprêtait à partir chez lui mais il sentit une chaleur enveloppée son corps, plus précisément sur son dos et ses hanches.
Les grands bras musclés du plus vieux entourèrent ses hanches, son torse collé au dos de Taehyung. Quelque chose de mou, doux, chaud et mouillé se déposa sur sa nuque, se retira puis changea d'endroit, encore et encore.

Le noiraud s'était figé sur place, il n'osait pas bouger d'un poil, comme si un seul mouvement allait le tuer. Son coeur lui en revanche ne se gêna pas, et se mit à battre très rapidement.
Le danseur était de dos, ne voyant donc pas la personne qui le câlinait, mais il pouvait mettre sa main à couper que c'était Jungkook.

Et ses doutes ce sont confirmés lorsque ce dernier pris parole.

« J'avais envie de faire ça depuis tellement longtemps... Dors chez moi le temps que cette foutu serrure soit réparé. » chuchota Jungkook.

Bien évidemment, si c'était Jeon qui le disait, c'était un ordre.

❦ ❖ ❦

AH BON JK ?
triple uptadeeeeeeee BADABOUM

𝐈𝐍𝐒𝐎𝐌𝐍𝐈𝐀𝐂 ⁺ʲʲᵏᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant