🌙r4

7.4K 626 378
                                    

❦      ❖      ❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❦      ❖      ❦

Après ce fatiguant cours de danse, Taehyung rentra chez lui. Son partenaire lui avait proposer qu'il le déposait chez lui mais le noiraud avait refusé, ne voulant pas que Jungkook sache l'adresse de son habitat. De plus il devait aller voir « Jeankook » après, il voulait rester seul.

Il ne prit pas plus d'une demi-heure pour arriver chez lui et la première chose qu'il fut c'était la douche car il suait on peut le dire, comme un porc.

Quelques longues longues minutes passaient, il avait finit sa douche, maintenant passe aux vêtements. Ce fut rapide car il ne lui restait qu'un quart d'heure avant son rendez-vous, il opta pour un simple pull blanc léger, un jeans noir.
C'est coiffé, légèrement maquillé et parfumé qu'il quitta son appartement n'oubliant pas de fermer et verrouiller derrière lui.

• ⏳ •

Taehyung attendait impatiemment la personne dont il ne connaissait le visage ni le prénom, mais il l'attendait tout de même bien qu'il n'était pas du tout prêt. Peut-être était-il quelqu'un qu'il connaissait ?

Il ne se gênait pas pour envoyer un message à ce dernier.

« t'es où ? je suis déjà au café.. »

« je suis devant, j'entre là »

Un bruit de clochette retentit dans le café, signe que quelqu'un venait d'entrer. En toute logique, Taehyung leva la tête de son portable pour voir qui venait d'arriver, mais il regretta instantanément son action parce qu'il avait rencontré son regard, regard qu'il voulait éviter depuis leur rupture.

Il fit comme s'il ne l'avait pas vu, regardant les autres clients.

« putain »
« y a mon ex »
« dépêche toi j'ai pas envie qu'il me voie » envoya taehyung.

Mais ce dernier, l'ex, s'avança dangereusement vers la table où se trouvait le plus jeune.
Celui-ci resta debout pendant un instant hésitant devant le noiraud toujours en panique, puis finalement il décida de s'assoir en face du danseur.

Et ce qu'il devait arriver, arriva.

« J-Jimin ? Qu'est-ce que- Dit le plus jeune complètement dans l'incompréhension.

C'est moi Jeankook. » Prononça le rosé, préférant jouer cartes sur table.

Taehyung était perdu, anéanti. Cette vérité prononcée par les lèvres qu'il avait goûté auparavant avait éclaté comme une bombe dans son pauvre petit coeur. Comment son ancien petit ami pouvait lui faire ça ? Après ce qu'il avait fait précédemment. Il l'avait de nouveau brisé. Son coeur se compressait, ses larmes menaçaient de tomber mais il essayait de les retenir pour ne pas paraître faible, pas encore une fois.

«  J-Je suis désolé Taehyung, je voulais pas te faire du mal je t'assure.. Je-

T'es con ou quoi ? Les larmes finirent par tomber. À quel moment tu peux dire que ce que tu fais ne me blessera pas ? Dit le noiraud en tentant de se calmer.

Taehyung..

J'ai commencé à m'attacher à toi, dû moins, à la personne que tu jouais. Il renifle. J'ai commencé à avoir des sentiments, à espérer quelques chose..Puis au final être déçu et le regretter amèrement.

J-Je..

I-Il faut que j'y aille. bégaya Taehyung en reniflant pour l'énième fois. S'il te plaît, ne m'envoie plus de message, plus de photo.. Surtout pas de Jungkook, rien.

M-Mais on s'est à peine expliqués ?!

Je n'ai même plus la force de t'écouter Jimin.. Je penses que c'est mieux qu'on s'arrête là, et définitivement cette fois-ci. » cracha Taehyung.

Sans attendre quelques secondes de plus, il se leva et marcha en vitesse tête baissée, son regard fixé à ses pieds, vers la porte de sortie du café.

Il était fatigué, énervé et triste à la fois, ses muscles étaient tendues, il ne s'avait plus où en donner de la tête. Arrivé devant la porte en verre, il la poussa violemment ne contrôlant plus ses gestes.

«  Aïe putain ! Mon nez ! se plaignait le malheureux.

O-Oh pardon monsieur je regardais pas où j'allais. »

Les deux hommes relevèrent leurs têtes, leurs iris se croisèrent.

«  Taehyung ?

J-Jungkook.. »

Les deux restèrent bloqués comme ça, s'observant à tours de rôle, toujours devant l'entrée. Les yeux amandes et larmoyants de Taehyung se baladaient lentement sur chaque parcelle du corps de son vis-à-vis, ses cheveux blonds qui donnaient si envie de les caresser, ses sourcils parfaitement symétriques, ses beaux yeux noirs mais brillants qu'il pourrait contempler pendant des heures, ses lèvres fines mais pulpeuses et roses, il avait envie de les goûter tellement elles étaient belles.

«  Te gêne surtout pas hein. » Dit le blond avec un sourire narquois.

Le noiraud comptait répondre, mais le rosé avait finit par le rattraper et tomba nez à nez avec Jungkook.

❦      ❖      ❦

saperlipopette

𝐈𝐍𝐒𝐎𝐌𝐍𝐈𝐀𝐂 ⁺ʲʲᵏᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant