🌙r10

6.2K 563 103
                                    

❦      ❖      ❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

❦ ❖ ❦

Après la merveilleuse performance de Jimin et de son partenaire, ce fut le tour de Jungkook et Taehyung.
Le plus jeune avait comme un sentiment d'infériorité, il était anxieux de passer juste après ce chef d'œuvre, ça ne le tentait pas vraiment. Il était stresser, tendus et Jungkook le remarqua immédiatement.

« Tout va bien ce passer chaton, c'est juste une répétition d'accord ? Il y a pas de quoi stresser mh ?

E-Et si j'arrivais pas à déchirer le pull ? Et si je tombe ? Il commençait à paniquer. Imagine que je me trompe !
Ou— »

Le blond rompu la proximité entre eux, ne laissant plus que quelques centimètres entre leurs visages. Ça n'aidait clairement pas Taehyung, il avait l'impression que ses jambes allaient lâcher, maintenant. Mais son partenaire le prit dans ses bras.

« T'inquiète pas, tout va bien se passer.

Vous pouvez montez sur scène. » Dit un membre staff.

Le plus vieux regarda Taehyung une dernière fois avant de lui prendre la main et monter sur scène. La main du jeunot tremblait et était légèrement transpirante, mais Jungkook resserra sa main pour le rassurer au maximum.

Les lumières étaient éteintes, ils se mirent en place. Ces dernières s'allumaient, elles étaient mauves. La musique se lança, les premiers pas enchaînaient, le stresse du plus jeune s'était évaporé, envolé, comme un pigeon. Il jeta un regard à Jungkook, puis se concentra à nouveau sur ses mouvements.

Viens le moment fatidique du sweat. Le noiraud s'approcha rapidement, le regardant dans les yeux, ses doigts accrochés au vêtement de l'autre, puis crac. Le sweat vola à l'autre bout de la scène, et vient la musique de la partie de Taehyung.

Les deux danseurs effectuaient parfaitement les mouvements, et étaient synchronisés.
Puis les projecteurs s'éteignirent et la musique s'en suivit. C'était la fin de leur performance.
Des applaudissements se fait entendre et une vois dans les enceintes se fit entendre.

« Très bien vous deux, j'aime l'idée du pull. » Complimenta le prof.

Les deux partirent en vitesse afin de céder la place aux autres danseurs. Dès qu'ils étaient hors de scène, le plus jeune ne put s'empêcher de sauter dans les bras du blond qui lui même ne s'y attendait pas.

« Merci.

De ?

De m'avoir rassuré.. Il le lâcha. Je sais que ça peut paraître ridicule, mais c'est dans ces genres de moments que je perds toute confiance en moi. Il baissa la tête.

C'est rien chaton, t'as assuré sur scène. Rassura le plus vieux. Bon, on y va ? La route est longue. » Il acquit et suivit le blond.

Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'était qu'il y avait quelques regards qui jalousaient silencieusement dans le public.

❦ ❖ ❦

DOUBLE UPTADE PCQ ÇA FAISAIT LONGTEMPS

𝐈𝐍𝐒𝐎𝐌𝐍𝐈𝐀𝐂 ⁺ʲʲᵏᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant