~Le Soleil~/~La Lune~

951 48 2
                                    

#29
Une semaine après
~Le Soleil~

-Laureeen...

Elle prit mes fesses en mains et m'aide dans mes mouvement. Nos peau claquer entre elle. J'étais assise sur elle, toutes les deux sur le canapé du salon. Je pencha ma tête en arrière me sentant venir. J'agrippa les cheveux de Lauren.

-Bebe je vais venir !!

Son sexe entrais et sortais tellement rapidement de moi. J'en peu vraiment plus. Il fait tellement chaud, pourtant les fenêtres sont ouverte. J'entends Lauren grogner et je jouis en même temps qu'elle. Nos deux corps sont transpirant, on colle. Cette sensation est affreuse mais sur le moment on s'en fou. On viens juste de faire l'amour et ce n'est que sa qui compte. Je me relève légèrement pour la sortir de moi mais retombe sur ses genoux. J'enlace mes bras autour de sa nuque, les siens autour de mes hanches.

-Putain..Camila t'est vraiment incroyable.

Je rougit et part me cacher dans son cou. On s'embrasse, on se câline. Tous est doux et calme. C'est si bon..

-Camila on a une soirée se soir je te rappelle.

-Merde...j'ai tellement envie de juste rester avec toi..

-Je sais mais se seras avec des gens importants pour ton travail, et puis si ça peu m'apporter des clients pour le club ça peu être cool.

-Oui tu à raison. Je pourrais mettre la robe noir que tu m'a offerte ?

-Tant qu'il n'y a que moi qui peu l'enlever oui !

~La Lune~

Je l'embrasse en souriant. Notre couple va pour le mieux. On c'est un peu engueuler pour des conneries mais on se réconcilier vite. Camila sourie énormément, elle est tous le temps heureuse. Le seul petit problème et que je reparle a Kehlani..depuis 1 semaines. Lorsqu'on l'a revue, je me suis souvenu de tous les meilleurs moment qu'on a passer en 4 ans. Elle est venue me parler et on a continuer la conversation. Je ne l'ai pas dit à Camila, je ne veux pas qu'elle soit jalouse. J'ai peur de retomber sous le charme de Kehlani car on ne peu pas se mentir, elle est magnifique.

-Lauren réveille toi et va t'habiller !

Je n'avais même pas vue que ma belle étais changer et habiller de cette magnifique robe noir. J'allais en haut et me changea avec un simple jean, une veste en cuir, en dessous un t-shirt qui révéler légèrement mon ventre et pour finir mes Dr.Martens avec un peu de maquillage. Je redescend et part embrasser Camila, elle semble surprise.

- Pourquoi se baiser ?

-Parce que t'est belle et que je t'aime.

-Oooh Lauren moi aussi je t'aime.

Après se doux moment on part vers une villa encore plus grande que celle de Demi. C'est une soirée chez Ariana, avec beaucoup de célébrités et aussi des clients habitués de Lovato. Moi qui 1 ans au paravant aurais donner un rein pour ne pas être avec des riches, je m'en retrouve entouré. Nous arrivons devant et entrain, accueillit par Ariana.

-Salut mes belles !

-Waouh Ariana tu est magnifique !

Je laisse Camila parler avec Ariana pour aller voir Demi qui étais assis sur un tabouret. Je m'asseoir à côtés et regarde ou es-ce qu'elle regarde. Lucy.

-J'ai peur d'aller la voir.

-Demi Lovato a peur d'une femme ?

-Ta gueule Lauren.

- Tu ne devrais pas. Lucy te regarde tous autant, je pense que c'est réciproque. Va au moins l'inviter à danser !

Elle se leva après m'avoir remercier et part faire se que je lui ai conseiller.

-Bonsoir Lauren.

Bordel, je pourrais la reconnaître rien qu'à son parfum. Pourquoi est-elle la ?

-Kehlani.

-Tu vas bien ?

- Pas vraiment envie d'être là mais bon.

-Je vais te donner envie. On danse ?

Je me lève et part sur la piste de danse. Je voie au loin Camila proche d'un homme que je ne connais pas. J'ai envie d'aller les séparer mais Kehlani m'en empêche, prenant mon menton entre ses fins doigts pour que je la regarde.

-J'ai terriblement envie de t'embrasser..

-Non Kehlani ! Je suis en couple et je ne veux pas faire de connerie.

-La plus grosse connerie que j'ai pu faire est de te quitter..Lauren s'il te plaît. Je ne mentirais plus, je t'assumerais. Je te veux toi, tu ne pourras pas être heureuse avec elle.

Je me sens tout à coup mal. Ma tête tourne et j'ai une soudaine envie de sexe. Ayant Kehlani prêt de moi, j'attrape ses fesses. Elle sourit. Je ne sentais plus mon corps. J'ai juste pus l'entendre me chuchoter à l'oreille.

-J'ai gagnée..

Voilà le chapitre d'aujourd'hui me. Cette canicule est affreuse ! Chapitre un peu spécial avec deux point de vue. En faite c'est juste que j'ai refait la même connerie. J'ai commencer à écrire sous Camila et j'ai finit avec Lauren, je ne sais pas pourquoi.

Trop différentes..Onde as histórias ganham vida. Descobre agora