~La Lune~

917 53 2
                                    

#26
Le lendemain de la soirée plage

-Allez bouge ton cul ! En plus il y auras Camila !

-Et alors ? Je veux pas la voir.

J'ai la tête dans mon coussin. Dinah est arrivée depuis 10 minutes qu'elle me fait déjà chier. Elle veux absolument que je vienne à cette soirée à la noix qui sera remplis de riches. Puis il y auras Camila..

-Tu va pouvoir lui montrer se qu'elle a ratée ! Alleeeeeez !!!!!

Elle me pousse du lit, duquel je tombe mollement, me tapant la tête.

-Putain Dinah !

Je me relève et elle me tire vers la salle de bain pour m'habiller. Je vous passe tous ça pour arriver au moment..Où on est en retard ! Sérieux courir en talon ! Dinah je te tuerais un jour ! On part dans sa voiture et elle démarre à fond. On arrive vite et je toque à la porte. Demi viens m'ouvrir et me claque une grosse bise assez proche de ma bouche, mais quand je sens de son odeur, je comprend un peu mieux..elle sens a des kilomètres l'alcool.

-Demi..ne boit pas trop..

-Ne t'inquiète pas !!

Elle viens..embrasser Dinah ? Qui la repousse directement. Normani arrive avec Camila et elles prennent Demi pour aller la faire asseoir et lui enlever son verre. Normani jalouse viens directement embrasser sa copine. Moi, j'admire Camila. Sa robe la moule parfaitement et c'est vraiment beau à regarder. Elle m'inspecte aussi, nos yeux se relève et se croise. On rougit, et elle me souris. Un sourire trop mignon.

-Coucou Lauren..

-Salut.

Je me reprend vite et reste froide. Je rentre dans la maison et vais directement prendre un verre pour commencer la soirée. Dinah me rejoins avec les deux autres filles. Alors que je buvais une gorgée, je voie Demi, assise sur le canapé en face, me faire des regards pervers ainsi qu'un clin d'œil et elle lèvent ses sourcils de haut en bas. Cela me fait rire, se qui fait que je manque de m'étouffer.

-Je vous laisse !

Je part vers Demi et m'avachi a ses côtés. On rigole bien. Elle est vraiment cool. Elle se relève légèrement et prend un joint dans sa poche arrière. Elle me le tend avec un briquet. Je l'allume et on se le partage. Ma vision deviens trouble, plus je prend des tafes, plus je rigole pour rien. On commence à dire n'importe, s'enfilant joint après joint tous en continuant à boire. Je sais que c'est la pire chose à faire mais on est en soirée, on a envie de profiter. Je regarde sur la piste de danse qui c'est remplis et voit Camila, de dos, entrain de danser avec les filles. Selena viens se poser à côté de Demi. J'en profite donc pour aller me coller à elle. Je pose mes mains sur ses hanches et commence à onduler contre elle. Son corps suis le mien, c'est main accroche ma nuque. Je crois que mini-moi est réveiller..Camila le sens alors elle se retourne vers moi, l'air malicieux. Elle pose violemment sa main sur mon entre jambe et le malaxe quelque peu. Sa bouche s'approche de mon oreille.

-J'ai terriblement envie d'essayer ton jouet..

Sa voix et si sensuelle, sa main bouge contre mon intimité. Elle se mort la lèvres. Camila..on est toute les deux bourrés..on auras peux être une excuse ? J'ai pas envie de trahir Demi. Je me retourne et voie Selena sur les genoux de Demi. Ok donc on est tous entrain de faire de la merde ? Qu'est ce que je fait !? Camila s'approche de mes lèvres pour les embrasser. Je répond à son baiser mais amoureusement. Je la prend par ses hanches. Je la regarde amoureusement. Je l'aime, j'aime ce petit bout de femme. Alors, es-ce que c'est mal ?

-Camila je t'aime..

-Moi aussi Lauren tellement fort !

Je n'hésite pas et viens la porter pour l'emmener en haut.

On s'aime..

Voilà rien à dire x)

Trop différentes..Where stories live. Discover now