~La Lune~

984 55 3
                                    

#15
Même soir

Camila ne me répond pas. Je suis à une soirée de merde, des meufs tentent de me parler mais je recale tous le monde. La seule fille que je veux c'est la brune. Ses putains de lèvres me manque. Ça fait 2 mois que j'ai pas baiser, j'en peu plus mais y'a qu'elle qui m'attire. Dinah est totalement bourré. Je crois qu'entre elle et Normani ça c'est mal passé. Dinah s'attache vite au gens et Normani étais vraiment une fille qu'elle apprécie. Mais cette dernière n'étais pas encore prête alors la blonde boit mais c'est promis de ne toucher aucune fille.

«Camila🖤->Moi: Lauren je suis désolée mais je suis trop perdue pour te voir. Car oui je ne sais qui choisir entre toi et Demi car oui tu me plaît mais bon je n'aurais aucune chance avec toi car tu ne fait que des coup d'un soir..On se verra plus tard Lauren..bonne soirée..

Je plaît à Camila ? Bordel..

Moi->Camila🖤: Bordel tu me plaît aussi..
Vue

Elle me laisse sur un vue. Très bien. J'ai besoin de baiser et je vais pas me gêner. Je trouve une fille au hasard et part directement chez moi histoire de finir la nuit dans mon lit.

10h40
Aucune réponse, je ne sais pas où elle est, se qu'elle fait et avec qui. J'ai besoin de la prendre dans mes bras. Mais comme elle l'a dit, cela ne marcheras pas entre nous. Mais j'ai envie de faire quelque chose pour dépasser ça, je veux essayer !
Je me lève de mon lit et cours vers la salle de bain. Je m'habille simplement, parfum, léger maquillage. J'enfile mes vans noir et part en moto direction chez Camila. J'arrive rapidement devant sa grande demeure et viens descendre de ma moto. J'enlève mon casque et viens toquer à sa porte. Oh..

-Euh..

-Que fait tu ici ?

La brune quia tabassait se retrouve devant moi. Demi je crois.

-Je chercher Camila..

-Oh, elle doit être chez Normani.

-Je suis désolée..

Elle avait d'énormes cernes sous les yeux, elle avait pleurer.

-Je ne tant veux même pas, je ne forcerais pas Camila à aller voir se qui l'intéresse..ce n'est plus moi qui la rend heureuse alors je ne veux pas la forcer à rester. Rend la heureuse si c'est toi qu'elle choisis. Je t'étrangle si tu la rend malheureuse

Je souris doucement et vient la prendre doucement dans mes bras. Oui les bleu que j'ai sur le visage sont à cause d'elle mais après tous c'est ma faute, elle étais tranquillement ensemble et je suis venu déranger leur vie. Et puis je n'aime pas les gens qui pleure.
Ses bras se resserrent doucement sur moi.

- Tu l'aime ?

-Je ne sais pas, elle ne sort pas de ma tête en tous cas..

Elle se détacha, un beau sourire au visage.

-Va la rejoindre..

Je me tourna et courras vers ma moto. Je mit mon casque et partis à toute allure. J'ai l'impression que tous est trop simple mais m'en fou. J'arrive devant la maison de Normani. Je descend et va toquer à la porte, c'est Camila en personne. Elle aussi a pleurée.

-Lauren..je t'ai dit que..

-Oui mais je veux essayer, toi et moi.

-Lauren..j'aime Demi..

Mon sourire s'efface d'un coup. Quoi ? Nan ! C'est pas possible..

-Je suis désolée, mais je ne veux pas tous gâcher avec elle, je l'aime..

Mes larmes coulent, ma mâchoire se serre idem pour mes poings. Joue y-Elle avec mes sentiments ?

-Je te plaît.

Rien d'autre, j'avais juste besoins de lui rappeler se qu'elle m'a dit hier.

-Tu a choisis Camila, bonne continuation..

Je me tourne et part d'un pas décidée vers ma moto. J'ai plus d'émotions, je me suis trop emportée avec elle. Maintenant je sais se que je vais faire. Me taper toutes les meufs qui passent, aller de bar en bar, et sûrement recommencer à fumer. Marre de m'attacher.

Je ne veux rien avec elle.

Voilà petit chapitre un peu nul du soir :)

Trop différentes..Where stories live. Discover now