Épilogue

2.3K 276 16
                                    

Je crois que mes efforts ont fini par payer.
Après avoir avoué mes sentiments à Majid, nous sommes revenus à la villa avec sa mère. Jennifer était très contente de revoir Maricella. Quant à David, il a gobé 25 ans de travaux forcés. Avec toute les charges qui pensaient sur lui, les juges n'ont pas hésité à le condamner. Mon père a pu récupérer tous ses biens et a pu me reconnaître comme sa fille. Je suis donc l'héritière de Silver Willas.

Majid a vendu la villa et a repris la moitié de l'argent de sa mère que son père avait gardé. Le reste de la fortune de David est distribué aux fondations.

Tout est enfin rentré dans l'ordre et la mère a enfin obtenu justice.

Aujourd'hui c'est mon mariage avec Majid. Et tout le monde semble stressé. Mais moi je suis triste, triste que ma mère ne soit pas là et triste que mon meilleur ami, mon frère Jules ne soit pas là aussi. Mon père a dû remarquer mon chagrin et est venu me voir.

Ma fille tu n'est toujours pas prête, me dit-il.

Ouf...non papa.

Il s'avance et se place derrière moi et demande à la maquilleuse de nous laisser seuls.
Une fois seuls, il prend la parole.

Tu sais ma fille, je peux ressentir ta tristesse.

Maman me manque...

A moi aussi elle me manque. Mais tu sais pourquoi je ne m'en fais pas, c'est parce que je sais que de là haut, elle est fière de toi et elle veille sur nous.

Mon père sait m'abaisser, il emploie toujours les bons mots.

Je le sais papa, mais comme toute fille, j'aurai aimé que ma mère partage mon bonheur en ce jour si important pour moi. Dis-je, sur le point de pleurer.

Ne pleures pas ma chérie, je suis là, me dit mon père en me prenant dans ses bras. C'est un jour important pour toi. Tu commence une nouvelle vie avec l'homme que tu aimes. Je sais que tu n'es pas seulement triste pour ta mère, et je sais aussi ce qui te redonnera le sourire. Alors j'ai une surprise pour toi...

Une surprise papa...

Oui, tu peux entrer, dit-il à une personne que je ne vois pas encore.

A un moment donné, j'ai cru rêver et j'arrive toujours pas à croire qu'il est là.

Tu pensais que j'allais manquer ton mariage, pour rien au monde d'ailleurs, me dit Jules.

Pour une surprise s'en est une. Jules est là devant moi, en chair et en os.

Jules, mon frère, dis-je en le prenant dans mes bras.

Mon père se retire doucement, nous laissant seuls à présent.

Oui la marmotte, c'est bien moi. Tu ne pensais tout de même pas que j'allais t'abandonner le jour de ton mariage. Quel genre de frère je serai donc.

Mais je ne comprends pas, comment...

Une semaine plutôt, j'ai reçu un appel de ton père. Et il m'a dit qu'il voulait te faire la surprise. Il m'avait aussi dit que tu avais réussi à faire justice. J'ai cru à un mauvais tour quand il m'a dit être ton père et que tu allais te marier. Je suis vraiment désolé Sara, dit-il tout triste.

Mais désolé pourquoi Jules.

De ne pas avoir été là. J'aurai dû venir avec toi et au lieu de ça, je n'ai fait qu'à ma tête.

Promesse de VengeanceWhere stories live. Discover now