XV.

1.6K 235 0
                                    


Trois jours plus tard

Aujourd'hui est le jour du départ pour New York. Je stresse un peu mais le fait de savoir que Jennifer ne sera pas loin me rassure. Je sais que je prend un énorme risque. Mais je vais quand même le faire. David et moi avons pris son jet et ma marraine a pris un vol normal. Elle doit deja être sur place en ce moment. Elle loge dans le même hôtel. Je n'ai pas voulu qu'elle réserve un séjour là-bas mais elle ne voulait pas être loin de moi. Et je trouve son acte très touchant. Je lui en suis très reconnaissante de veiller sur moi.

Une heure plus tard, nous sommes déjà dans notre suite. Je prend une douche rapide avant d'envoyer un message à Jennifer pour lui notifier de notre arrivée.

David est sorti pour un rendez vous avec un <<associé>>et n'a pas voulu que je l'accompagne. Et il m'a promis d'être là au déjeuné.
Une fois seule, je fais un tour sur le net, histoire de voir à quoi ressemble cette Maricella.
Waouh, quelle est belle. C'est une femme aux cheveux blonds, avec un physique bien bâti et d'une beauté époustouflante. Mais rassurez vous, elle n'est pas plus belle que moi aussi.

J'ai appris qu'elle est l'héritière d'une grande fortune. Elle s'est mariée il y'a cela 5 ans et a une petite fille de 3 ans. Elle dirige une grande entreprise de communication. Elle est l'épouse d'un célèbre basketteur Italien.

Après mes recherches sur la mère de Majid, je décide de faire un petit tour dans l'hôtel. Je trouve que c'est très luxueux. Qui aurait cru que moi, Sarata Diaw serait à New York et dans un hôtel 5 étoiles. Quel ironie en fait.

Je reviens quelques minutes plus tard dans notre suite et constate que David n'est toujours pas rentrer. Et soudain, une idée me vient en tête.

Je prend mon téléphone et compose son numéro. Au bout de la troisième sonnerie, il décroche :

Allô... allô...qui est à l'appareil

Je ne peux même pas prononcer le moindre son. Seulement le fait d'entendre sa voix me rassure. Il me manque tant. Je ne dis toujours rien.

Qui est à l'appareil, allô répondez. Je ne suis pas d'humeur à plaisanter. Dit-il.

Je décide donc de raccrocher, incapable de lui parler. J'ai tellement envie de le voir, le prendre dans mes bras et l'entendre me dire qu'il est là pour me protéger. Jules me manque, il me manque énormément. C'est mon frère à moi, je l'aime beaucoup. Mais bon, je dois d'abord terminer ma mission et après j'irai le retrouver.

David est revenu et nous avons décidé d'aller manger dans le restaurant de l'hôtel. Je décide donc de m'habiller décontracter. Nous sommes arrivés et le serveur nous apporte le menu. Nous faisons nos commandes et puis je lance la discussion.

Tu sais chéri, je n'aurai jamais cru que je viendrai un jour à New York.

Ah oui et pourquoi ?

Juste parce que je n'ai pas les moyens et que faire ici. Si ce n'était pas pour le travail alors...

Oui...oui je comprends.

Je décide de lui poser la question que je redoute vraiment.

Euh... David...

Hum

La mère...de Majid... elle est où ?

Il me regarde comme si j'avais dis la bêtise de l'année. Alors je me ressaisi.

Au fait je veux dire...je n'entends jamais parler d'elle. Est-ce qu'elle est morte?

Oui, me repond t-il brutalement. Euh... excuses moi, je veux dire qu'elle est morte pour nous dès l'instant qu'elle nous a abandonné.

Abandonné...mais quelle mère abandonne son enfant. C'est affreux

Je ne te le fais pas dire.

Je comprends bien cette attitude, j'étais aussi abandonné, moi qui aimait tant connaître la mienne.

Non n'en parlons plus d'accord, ces genres de femmes n'en valent pas la peine. Je ne veux pas te voir triste. Aller déjeunons.

Il se tait la minute suivante et semble avoir vu un fantôme. Je vois qu'il fixe quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je suis son regard et je vois la personne qu'il regarde. Oh merde...

Il se lève et je le suis. Il se dirige vers elle.

Je suis tellement nerveuse moi aussi.

Arrivée à elle, il lui lance :

Ça alors, toi ici...

Oui moi en chair et en os...







Hello, devinez de qui il s'agit et laissez vos impressions en commentaire.

Bisous 😘😘

M.S

Promesse de VengeanceWhere stories live. Discover now