I.

2.9K 385 1
                                    


Aujourd'hui, c'est un grand jour. Le jour tant attendu est arrivé. C'est l'occasion rêvée pour rencontrer David Willas. Depuis 5 ans déjà, j'essaie de trouver les moyens d'être en contact avec ce meurtrier. Et aujourd'hui, grâce à l'ami de Jules qui travaille comme bagagiste à l'hôtel Radisson Blu, j'ai pu me trouver un petit boulot d'hôtesse d'accueil, à la soirée que le célèbre Wallas organise ce soir.

J'étais devant le miroir, revoyant une dernière fois ma tenue, qui m'a été livré une heure plutôt.

Comment tu me trouves, dis-je à mon meilleur ami.

Vous allez trouver bizarre que je n'ais qu'un seul ami et qu'il soit un garçon, mais c'est pourtant vrai. Jules et moi avons grandi au foyer et il était le seul à ne pas se moquer de moi. Au début, j'étais réservée mais il s'est approché de moi et m'a beaucoup aidé. C'est en partie grâce à lui que j'ai pu reparler. Il est le frère que je n'ai jamais eu. Il m'a aidé à vaincre les peurs. Il est le seul qui connait mon histoire. Et il n'était pas d'accord avec mon idée de vengeance. Mais il a fini par céder bien qu'il est un peu réticent. Il veut juste me protéger. Il a peur pour moi, parce-que ces gens là sont très puissants et capable de tout. Mais je n'ai pas peur moi. La soif de vengeance me permet d'être plus forte. Et grâce à cette beauté que j'ai bien hérité de ma mère, je vais le séduire et le détruire à petit feu, avant de le tuer comme il a fait avec ma mère.

Je te trouve... comment dire...euh... époustouflante. Tu es à ravir. Je vois déjà tout les regards braqués sur toi.

Arrête...je ne vais pas là-bas pour charmer les hommes mais un homme en particulier.

Oui...je sais. Tu sais, il n'est pas trop tard pour reculer et oublier tout ça. C'est trop risqué. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Il ne m'arrivera rien mon petit cœur. J'ai attendu 15 ans pour enfin le faire payer. Et ça ne fait que commencer. Bon il est temps d'y aller. Aide-moi à fermer la fermeture de ma robe. Je risque d'être en retard.

Ok...ok, dit-il en levant les bras en l'air, signe qu'il laisse tomber. Je sais que pour rien au monde tu ne changeras d'avis. Aller viens, je te dépose, il ne te reste que... ajoute-t-il en regardant sa montre, moins de 30mn.

Oh mon Dieu... allons-y... allons-y, répondis-je en ramassant mes chaussures.

C'est vrai que j'ai tout mis en œuvre pour lui plaire. Je n'ai pas fait beaucoup d'efforts vu que je suis belle naturellement. Je me suis d'une longue robe noire ( en média) et me suis maquillée avec classe.

Et hop, direction Radisson Blu, pour une nuit mouvementée et pleines d'émotions.




















Et le premier chapitre est là. Voter et commenter. Abonnez à mon profil.
Bisous

M.S

Promesse de VengeanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant