~La lune~

3.5K 80 0
                                    

#1
Mercredi 21 août 2018

Toi et moi, rien de possible, pourquoi pas ?

C'est si bon..si chaud, sentir tous sa sur mon visage. L'herbe sous mon corps est légèrement frais, le vent est agréable, au fond, le bruit des enfants qui rigolent, les chants des oiseaux, le bruit du ruisseau, les chiens qui aboient au loin. C'est reposant, le soleil tape contre mon visage, les yeux fermés je profite de se calme, c'est si bon.

-Lauser !

Apparement cela ne pouvait pas durer..Je souleva lentement mon corps avant s'ouvrir les yeux, en face de moi arrivas une grande blonde, légèrement bronzée, un Eastpack noir sur les épaules, une enceinte dans la main et une cigarette dans l'autre. Dinah-Jane.

-Coucou belle latina !

Elle s'installa rapidement à mes côtés avant de ma claquer un bisous sur la joue. Elle me donna la cigarette que je mit à mes lèvres. Tirant quelques tafes, cela faisait longtemps que je n'y avait pas toucher.

-Comment c'est passer t'est vacances ?

J'haussa les épaules, lui faisant comprendre qu'elles avait étaient banale.
Je n'avais fait que des fêtes, boire. « M'amuser » tentant de l'oublier. Je n'avais toucher à aucune meuf depuis 2 mois. Dire que cela me manquer, serais trop faible comme mot.

-De nouvelles conquêtes ?

Je lui répondit non de la tête, elle lit dans mes pensées..Malheureusement je n'ai pas put passer mon été avec elle. Cela m'avait fait bizarre étant donner que depuis petite on passe toujours nos vacances ensembles. Les 400 coups ? Trop peu pour nous.

-Je me suis taper une femme de 25 ans j'crois, une petite blonde vachement bonne. J'crois qu'elle été mariée mais elle a pas hésiter à me sauter dessus !

Je la regardais profondément, elle sait se que je demande..

-Non, je ne l'ai pas droguée.

Je retourna à mes occupations, après avoir eu la réponse. Elle l'avais déjà fait, nous nous étions engueuler un moment, je n'accepte pas ça, pas de drogue. Mes yeux se bloqua sur une petite famille au loin accompagné d'un chien magnifique, j'aurais put amener le mien.
La famille était souriante, deux petites filles et un garçon, les parents assis sur la banc surveillant leurs petits qui courait avec le chien, jetant un freesbie. Le monde peux être bien pour certains. Pas tous.
Dinah c'était tourner vers moi pour me montrer la fille avec qui elle avait eu son aventure. Plutôt bonne effectivement.
La blonde arborait un sourire fière. Me donnant un léger sourire au coin des lèvres. Cette conne été mignonne comme ça, j'étais contente de la voir heureuse, et ne pas être absorber par mon côté sombre. A tous ceux qui disait que je faisait couler Dinah a cause de ma façon d'être.
Combien de fois ma ton dit que j'étais « bizarre » car je n'avais pas la même joie de vivre que les autres gamins de mon âge. Je n'ai jamais été la fille qui souriait à tous, pas sociable, pas « normale » Jusqu'au lycée on me faisait chier car je n'aimais personne. Aujourd'hui mieux vaux ne pas me parler ou parler de moi, je ne me décrit pas violente, mais cela m'énerve les gens qui ne se sentent plus pisser face à moi. Je connais Dinah-Jane depuis la primaire. Elle était arriver tous sourire en face de moi, et m'avais tendu la main pour manger avec elle. Depuis on ne se quitte plus et avons commencer à faire de belles conneries.

Si elle n'avais pas étais là, je ne le l'aurait pas été non plus.

Je décide d'essayer une nouvelle histoire qui me motive et m'inspire plus ! Pas de jours précis.

Trop différentes..Where stories live. Discover now