PROLOGUE

3.6K 137 155
                                    


Dumbledore était mort.
Le sorcier le  plus puissant (et sûrement le plus vieux) du Royaume Uni, avait été assassiné par Severus Rogue, le sorcier qui pourtant avait toute sa confiance.

Allongé sur son lit, dans la chambre de Ron Weasley, au Terrier, la demeure des Weasley, Sirius Black mesurait toute l'ironie de la situation.
Car son meilleur ami, James Potter, avait lui aussi été tué par la faute d'un homme en qui il avait toute confiance, Peter Pettigrew.

Cela faisait déjà presque un an qu'une jeune, belle et brillante sorcière, Hermione Granger, jouant avec des forces qu'elle ne contrôlait pas, lui avait fait faire par inadvertance, un bond de près de vingt cinq ans dans le futur.

Il se trouvait dans un endroit où il n'était pas sensé être, loin de Poudlard, au cœur de Londres, accompagné des Maraudeurs, à savoir Remus Lupin, James Potter et Peter Pettigrew, à la recherche d'un retourneur de temps, qui devait permettre à James, d'effacer une bêtise qui lui avait valu les foudres de Lily Evans, une jeune sorcière, que Sirius trouvait ennuyeuse à mourir, bien que très jolie, et que James, Pour des raisons incompréhensibles, semblait vouloir séduire.

Ils venaient d'entrer dans une salle du département des mystères, et ils avaient été surpris de pouvoir y entrer aussi facilement.

La pièce était vide, à part une grande arche, recouverte par un voile.
Il y régnait une étrange atmosphère, et Sirius mut par la curiosité, s'était approché de l'arche pour l'examiner de plus près.
Une lumiere  bleue avait brusquement jaillit, il s'était senti aspiré, et s'était retrouvé devant une jeune sorcière à l'air paniqué.

Hermione. Les pensées de Sirius s'envolèrent. Les lèvres douces et fermes, l'haleine fraîche, de la jeune femme. Il ferma les yeux. Son corps vibrant de désir contre le sien.
Il soupira.
Elle lui manquait tellement. Il ne l'avait pas revu depuis qu'ils avaient quitté Poudlard, après  l'enterrement de Dumby. Elle lui avait écrit, des lettres sans chaleur, neutres.
Se pouvait il qu'elle ait changé d'avis ? Que loin de lui, elle ait réalisé qu'il n'était qu'une passade  ?
Il redoutait de la perdre. Elle l'obsédait, elle le tenait éveillé la nuit, tandis, qu'il imaginait son corps, qu'il s'efforçait de se souvenir de sa voix, de son rire, des effluves de son parfum.
Il enrageait d'être si loin d'elle, coincé dans cette maison, dans laquelle il était si peu à l'aise.

Cela faisait presque un an qu'il vivait dans cette époque où tout lui paraissait à la fois familier et étrange.
Remus, Lupin, son ami, était à présent âgé de presque quarante  ans, et était son tuteur, et Severus Rogue, son soufre douleur, avait été son professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Qu'elle ironie, puisque lui même était l'une de ces Forces, un mangemort, aux ordres de Voldemort. Il avait même réussi à tromper Dumbledore. Mais après tout, Peter avait bien réussi à les tromper, eux, les Maraudeurs. Il avait vendu James et Lily Evans à Voldemort, désireux de tuer leur fils Harry, alors âgé de un an. Ils s'étaient sacrifiés pour le sauver, lui offrant une protection inesperée, contre le maléfice mortel du mage noir.

Ils étaient morts pour sauver leur fils, et ils avaient réussi.
Mais rien n'avait changé, songea Sirius avec amertume. La guerre faisait toujours rage. Les morts, les disparitions, faisaient les gros titres. De la gazette du sorcier  Les détraqueurs, ces monstres cencés garder la prison d'Azkaban, avaient déserté et s'étaient rangé du côté du mage noir, aspirant les âmes et déversant le desespoir sur le royaume uni.

L'avenir parraissait si sombre. Leur seule chance d'inverser le cours des évènements, étaient de trouver et de détruire les quatre Horcruxes restant. Ces morceaux de l'âme de Voldemort, coincés dans des objets, et disséminés dans toute l'Angleterre, et qui le rendaient invincible. Alors peut être, qu'ils pourraient enfin le tuer, et mettre fin à cette guerre.

PARCE QUE JE VOULAIS LE SAUVER  tome 2Where stories live. Discover now