Les Alphas

2.1K 113 66
                                    

- Avez-vous seulement conscience des dégâts que vous avez causé dans cet hôtel ? tempêta Makarov, furieux. Je peux vous assurer que ce sont vos prochaines missions qui paieront les dommages ! Et l'image de la guilde ! Vous y avez pensé avant de vous battre comme des enragés !

Cela faisait bien quinze minutes que le vieux Maître de Fairy Tail s'égosillait en faisant les cents pas devant son bureau. Natsu et Aïsu gardaient le silence, les yeux rivés au sol, en attendant que la tempête soit passée.

- Écoutez, les garçons, continua t-il d'une voix plus calme après avoir poussé un long soupir. J'ai conscience que l'on ne peut pas toujours s'entendre et être amis dans une guilde. Chacun possède son caractère, ses défauts et c'est difficile de s'adapter aux autres mais se battre comme vous l'avez fait n'est pas la solution. Nous sommes une guilde, une famille et dans cette famille, on a une règle. On ne se bats pas avec ses camarades, on se respecte même si on ne s'apprécie pas. Alors ignorez vous tant qu'il vous plaira mais je ne tolérerais pas d'autre entorse à cette règle ! Est-ce bien clair ?

Les deux chasseurs marmonnèrent un vague "oui" et se dirigèrent vers la porte pour sortir quand Makarov ajouta :

- De plus, je ne suis pas sûr que ça l'ai vraiment impressionné...

Aïsu et Natsu eurent la même expression perplexe sur le visage mais n'eurent pas l'occasion de demander au vieux ce qu'il sous-entendait car Erza pénétra dans la pièce au même moment.

- Maître, est-ce que je peux vous voir ?

- Bien sûr Erza. Nous avons terminés les garçons.

Ces derniers sortirent du bureau en refermant derrière eux pendant que la mage chevalier prenait place dans l'un des fauteuils.

- Alors que puisse-je pour toi, Erza?

- C'est à propos de Natsu et Aïsu...

- Ne t'en fais pas, la coupa Makarov, avec le sermon que je viens de le faire, ils sont pas près de recommencer leurs bêtises.

- Et bien justement... Maître, j'ai le sentiment que ce ne s'arrête pas à une simple animosité. Natsu a changé depuis que Aïsu est arrivé, ce n'est pas son genre d'être aussi agressif envers un membre de la guilde...

- On m'a rapporté que l'élément déclencheur de cette rivalité serait Lucy...C'est vrai ?

- Oui, c'est possible que ce soit de la jalousie, acquiesça Erza, mais tout de même à ce point! Natsu n'avait jamais réagi aussi violemment avec les autres prétendants de Lucy et là, c'est comme si il ne se contrôlait plus. J'aimerais que vous m'autorisiez à partir pour la Tour de la bibliothèque pour faire des recherches.

- Je ne suis pas certain que tu trouves quoi que ce soit..Mais peut-être passe t-on à côté de quelque chose, réfléchit à voix haute le vieux mage. Soit! Tu peux y aller.

Erza sortit à son tour du bureau après avoir remercié le Maître et s'apprêtait à quitter la guilde lorsque Lucy l'interpella :

- Erza? Où vas tu?

- Je pars pour la Tour de la bibliothèque, lui expliqua la rouge. Je veux faire des recherches sur le comportement inhabituel de Natsu...

- Oh...Est ce que je peux venir avec toi? S'il te plaît, c'est important pour moi, je dois comprendre ce qui lui arrive. Je me fais du souci pour lui, et puis c'est mon meilleur ami alors j'ai le droit...

- C'est bon, Lucy! l'interrompit Erza. Évidemment que tu peux venir !

Le voyage fut rapide jusqu'à la bibliothèque et les deux amies se mirent immédiatement à la recherche d'ouvrages pouvant les éclairer.

Duel de Dragons |FT|Donde viven las historias. Descúbrelo ahora