Chapitre 27

1.3K 89 3
                                    

Mon dos posé contre un arbre, je regarde ma petite amie profiter du pic nique avec gourmandise. On ne va pas se mentir posséder des pouvoirs c’est un vrai plus, ça évite d’avoir préparer tout un repas et de galérer. Une nappe installée sur l’herbe, un panier repas avec des sandwiches, des pommes, deux bouteilles d’eau et un paquet de chips, c'est simple mais ça semble lui suffir.

-« Ça t’a plut ? » demandais je curieuse la voyant finir son dernier sandwich jambon beurre.

-« C’était très bon, bravo. » dit Izzie son sourire aux lèvres. Elle se lève agilement et vient s’assoir tout contre moi. Son dos contre ma poitrine, elle vient poser sa tête sur mon épaule et se laisse complètement aller.

Inconsciemment, mes mains viennent se poser autour de son ventre et mon visage se plonge dans son cou pour humer son odeur enivrante. Je lui dépose un petit bisou dans le cou.

-« Mon ange, il faudrait qu’on parle de Jo. » dit Izzie. Il fallait bien que ce sujet arrive un jour ou l’autre. Je soupire de dépit, j’aurais préféré profiter encore un peu de notre moment rien qu’à nous deux.

-« De quoi tu veux que l’on parle ? » demandais-je innocemment.


-« Tu sais très bien. Il faut que tu lui dise que tu ne ressens rien pour elle. » explique Izzie, en jouant avec mon genou.


-« Mais je ne veux pas lui faire de mal, c’est ma meilleure amie et je l’aime. »
À mes mots, elle se fige, et se retourne vers moi pour me faire face.

-« Tu l’aime ? » demanda t-elle , d’une voix mi étonnée mi énervée. Son regard de glace est devenu froid, ses sourcils froncés et sa mâchoire crispée. Même comme ça je la trouve parfaite.

-« Pas comme ça Izzie. Je l’aime en tant qu’amie, presque comme une sœur. Je veux pas la blesser en plus en tant qu’empathique elle va souffrir en 1000 fois pire. Et si ça la détruit je peux pas lui faire ça. «  expliquais je la tête baissée, ma voix remplie de remords. Et si je la perdais à cause de ça, ce serait perdre une partie de moi.

-« Eh, regardes moi mon amour, c’est ma sœur et tu es ma petite amie alors c’est compliqué de savoir qu’elle craque sur toi alors que tu es à moi. Mais si tu veux prendre ton temps pour lui dire je comprendrais, je savais pas que tu tenais autant à elle. » répond Izzie, en amenant son index son mon menton pour me relever la tête.

Ses yeux reflète la compréhension, et la chaleur, ça me réconforte de savoir qu’elle ne me pose pas un ultimatum. Mais, je dois mettre au clair les choses à Jo, plus j’attendrais et plus elle souffrira.

-« Non tu as raison, il faut que je sois au point avec elle, elle ne mérite pas d’être blessée à cause de moi. » dis je d'une petite voix.

Elle se pencha vers moi et captura mes lèvres, mes mains se pose derrière sa nuque pour approfondir notre échange. Ses lèvres sont gourmande et se mouvent énergiquement sur les miennes. Nos langues se rencontrent et le baiser devient plus passionné, plus érotique. Je l’allonge en dessous de moi sur la nappe, et domine rapidement le baiser. Ses mains deviennent plus curieuses et se faufilent sous mon haut, pour caresser ma peau, tantôt avec ces doigts tantôt avec ces ongles. Ma bouche descend dans son cou pendant que ma main se faufile entre ses jambes pour toucher le tissus. Un gémissement retenti quand ma main caresse frénétiquement au dessus de sa culotte, ses mains fermement accrochées à mon bas du dos, collent un peu plus  nos deux corps. Sans attendre, je dépasse le tissus encombrant et titille son bouton de plaisir. Je sens rapidement son bassin onduler contre ma main, montrant son impatience. Je rentre rapidement deux doigts, la faisant gémir de plaisir, et entreprend rapidement des vas et vient, d’abord doucement puis plus rapidement suite à sa demande. Ses ongles sont fermement enfoncés dans ma peau, son corps est arqué, ses muscles contractés montrant qu'elle n’est pas loin du plaisir intense. Dans un dernier cri de libération, elle se détends complètement et se laisse aller dans mes bras. Elle reprend difficilement sa respiration avant de m’embrasser chastement.

-« Je t’aime Os. » murmura Izzie, d’une petite voix. Je lui déposa un baiser sur la tempe comme réponse et nous restons allonger comme ça tranquillement sur la nappe, en pleine nature.

Sa tête posée contre mon torse  écoutant attentivement les battements de mon cœur, son bras autour de ma taille.

-« Est-ce que tu crois que l'on  pourrais rendre notre relation officielle ? »demandais-je d’une petite voix timide, peur de sa réponse.

-« Oui mais avant il va falloir que tu parle à ma sœur et que tu rencontres mes parents officiellement. »explique Izzie. Je pense pas que ce soit un problème.

-« Quand tu veux mon cœur. » dis je tout excitée. Finalement les choses s’arrangent pour nous…

Les Pronfondeurs Du Violet Where stories live. Discover now