Chapitre 21

1.3K 105 0
                                    

J’ai passé la fin du week end à penser à Isabella et toute cette histoire, j’ai pas dormi de la nuit.

Ce matin j’ai décidé de louper le petit déjeuner pour aller voir la personne la mieux placer pour me parler des examinateur : la directrice.

« Oh bonjour Osiris, que me vaut cette visite si tôt?» me dit la mère de la fille que j’aime.


« En fait je voulais me renseigner par rapport aux examinateur, C’est quoi leur rôle exactement ? »


«  Ils ont un rôle totalement passive, ils sont simplement mes yeux et mes oreilles. Les examinateurs n’ont pas le droit de rentrer en contact avec leur sujet, et ne doivent en aucun cas dire qui ils sont. »

« Oh… je vois. Et vous je pouvez absolument pas me dire qui était le mien. »

« Non je suis vraiment désolée, il a voulu rester secret. »

Sur ces mots je décida de partir, non sans lui avoir dit au revoir avant.
Oh non j'ai fait une terrible erreur en la repoussant alors qu’elle a enfreint le protocole pour m'aider. Quand ça n’allait pas elle est était là, et pour m’écouter alors qu’elle risquait sa place comme futur directrice. Il faut absolument que je lui parle et que je m’excuse auprès d’elle en espérant qu’elle me pardonne.


Je me sens tellement bête, et sur cette pensée je parti pratiquement en courant pour rejoindre notre cours, je crois que c’est sport mais avec le groupe des meilleurs. Elle est assise dans les gradins entrain de parler avec ses amies, enfin c’est plutôt ses amies qui parlent et elle qui semble avoir la tête ailleurs. Mince elle a une sale tête, j’ai l’impression qu' elle a pas dormi de la nuit, ses cernes descendent jusqu’à à sa bouche et sa peau est pâle ; je me sens encore plus coupable. Ne t’inquiètes pas Izzie je te promet que dans peu de temps ce sera réglé.

Pendant que je me dirigeais vers elle, je vis du coin de l’œil un grand gars bien musclé, ces cheveux entrain de briller, son sourire remplit de confiance scotché à son visage, regardant ma femme avec un regard de prédateur sexuel.

Ah ! Ça m’énerve, je le connais même pas et il je le déteste déjà. Il se déplace vers Izzie, toujours avec ce même sourire, et se pose juste à côté d’elle. Il met son bras autour de ses épaules, ce qui oblige ma magnifique créature à tourner les yeux vers la personne qui la touché. Ils sont entrain de discuter, et je peux même pas entendre ce qu’ils se disent.
" Je vais le tuer, je vais le tuer je vais le tuer"  me répétais je encore et encore.

Après  avoir pensé ça très fort dans mon esprit, je vois Isabella tourner la tête cherchant quelque chose des yeux, quand ils se posent sur les miens toujours fixé sur les deux ‘tourtereaux’. Dès qu’elle m’aperçoit son sourire apparaît et elle se libère de l’emprise de monsieur muscle pour descendre les gradins et venir me rejoindre sur la pelouse. Mais avant qu’elle n'ai eu le temps de toucher le gazon le professeur siffle pour nous faire comprendre que le cours commence.



« OK bonjour tout le monde, aujourd’hui ça devait être handball mais on a un problème de matériels donc on va partir en combat libre. Étant les meilleurs je pense que vous serez capable de maîtriser votre force pour ne pas blesser l’adversaire. Bon allez c’est partit Ryan vient ici tu va nous faire une petite démonstration pour les petits nouveaux. »

Voilà Mr Muscle se déplaçant tout fière vers le prof sans oublier de faire un petit clin d’œil à Izzie. Il fait trop le malin à mon goût.


Bon d’accord il s’en sort vraiment bien en combat, C’est le 3eme qu’il met au tapis sans trop de difficultés. Il est rapide et puissant et possède une excellente technique mais je sais que je peux le battre.

« OK merci Ryan, est ce qu'un des nouveaux voudraient tenter sa chance ? » dit le prof.

D’habitude j’aime pas attirer l’attention sur moi mais là le fait qu’il n’arrête pas de draguer ouvertement Isabella et devant moi, ma fierté m’oblige à l’affronter et lui faire comprendre qu’elle m’appartient.

« Moi je veux bien essayer. » dis je en me déplaçant, déterminée à l’éclater.


Je me pose devant lui, prépare ma garde et attends qu’il attaque. Son sourire s’agrandit en me regardant de bas en haut se disant que ça va être du tout cuit. Il ne prends même pas la peine de se mettre en garde et m’attaque directement avec une droite. Rapide mais pas assez, j’esquive sans problème, fait une rotation pour me retrouver derrière son dos et lui lâche un coup de genou pile dans les côtes. Cela a pour effet de lui couper la respiration et tituber un peu. C’est bon il a compris que je ne plaisantais pas.

J’ai envie de prendre mon temps, de l’humilier le plus possible, il m’attaque de nouveau, droite, gauche crochet, tous esquivés sans problème, j'ai une porte pour lui envoyer mon pied en retourné pile sur le haut du dos. Il se retrouve maintenant à quatre pattes essayant de récupérer son souffle. Je me penche près de son oreille et lui chuchote:

« Ne t’approche plus d’Isabella, C’est la mienne, sinon la prochaine fois je te brise les os un à un. »

Sans attendre sa réponse, je retourne au près des autres sans oublier de lancer un petit regard à Izzie, celle-ci est entrain de se mordre la lèvre inférieure, me lançant un regard très subjective.
Hum, elle a entendu ce que j’ai murmuré à l’oreille de Ryan.

Les Pronfondeurs Du Violet Où les histoires vivent. Découvrez maintenant