Chapitre 14

136 9 0
                                    

 Le combat des géants (partie 2)

Malgré le déclin de la lumière faisant place aux ténèbres de la nuit, on pouvait apercevoir deux enfants, une fille et un garçon qui se faufilaient le long d'une grande barrière. Ils réussissaient à éviter avec ingéniosité les gardes présents et finirent ainsi par atteindre un trou dans le mur qui donnait une ouverture vers la forêt.

-Naruto tu.... tu.... tu sais très bien que les parents nous ont formellement interdis d'aller dans la forêt sans être accompagné. Nous allons encore nous faire punir !!!!

-Ne t'inquiète pas Hinata ! je te promet que cette fois on ne se fera pas attraper.

- Tu dis ça à chaque fois et on s'est toujours fait attraper. Qu'est ce qui sera différent aujourd'hui ? Pourquoi tu veux autant que l'on y aille ? qu'est ce qui est si urgent ?

- C'est une surprise, je ne peux rien te dire !! Sache juste que tu en seras émerveillée !!

- Non Naruto, Je ne veux pas y aller, je rentre à la maison.

Quand elle voulut se retourner pour rebrousser chemin, il attrapa sa main et la fit se tourner. Il la fixa dans les yeux.

-Tu ne me fais plus confiance ?

-Ce n'est pas ça...... je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment pour cette fois. Naruto n'y allons pas...... s'il te plait.....

Finalement il lachâ sa main et l'entoura de ses bras. Elle répondit immédiatement à son geste en faisant pareil. Ils avaient pratiquement grandis ensemble, leurs parents étant d'anciens amis. Ils arrivaient à se comprendre souvent sans paroles mais laissant parler leurs gestes. Ils étaient trop jeunes pour connaitre la vérité derrière cette confiance indélibile qu'ils se vouaient et mettaient donc tout sur le compte de leur forte amitié ou disons plutôt, d'un amour innocent.

-Ne t'inquiète pas , je serai toujours là et te protégerai. Mets toujours ta confiance en moi et je ne te décevrai pas. N'oublies jamais la promesse de sang que l'on s'était faite Hinata, je ne te décevrai jamais alors crois en moi, ne doutes pas.

Il lui fit un baiser sur le front, se recula de trois pats puis lui tendit la main.

-Viens-tu avec moi ?

Elle semblait prise par les doutes pendant quelques secondes puis finalement céda et prit sa main.

- Je me remets entièrement à toi, j'ai confiance.

***********************************************************


- Allez Hinata ouvre les yeux, nous n'avons pas beaucoup de temps et j'aurai bientôt atteint mes limites. Tu as intérêt de ne pas nous lâcher maintenant, on a besoin de toi pour calmer Naruto ; sans toi nous sommes perdus. Allez Hinata reviens vers nous.

Au fil du temps la lumière qui entourait Ino s'estompait. Elle mettait en jeu toute sa magie pour maintenir le corps inanimé de Hinata en vie et faire pénétrer les soins créés grâce à Matsuri. Les différentes coupures sur son corps n'avaient pas été faites par de simples lames mais emplit de magie noire car elle n'arrivait pas à briser le sortilège qui entravait sa magie.

- J'en ai marre !! Si c'est un coup de cette maudite sorcière elle va me trouver sur son chemin. Je ne laisserai personne marcher sur le nom des Yamanaka, sorcière sénile ou non !!!

La lumière qui s'estompait reprit de l'intensité et finalement elle changea d'apparence et se transforma complètement. Elle récita une incantation quand soudain le corps d'Hinata se mit à léviter. Au même instant, une fumée noire et des lignes noires se dessinèrent sur tout son corps.

l'éternité sans toi c'est comme mourir à petit feuWhere stories live. Discover now