Chapitre 8 Partie 1

307 18 8
                                    


-Où suis-je? Quelle est cette lumière au loin, suis-je morte? J'espère au moins que j'ai pu sauver les filles. Quand je pense à mon bébé, je ne souhaite que partir le rejoindre car plus rien ne me retient ici, je veux juste mourir et enfin me libérer de cette vie de souffrance.........

Tout à coup la lumière éclatante s'agrandit et commença à s'approcher d'elle à une vitesse fulgurante.

-Qu'est ce qui se passe, est ce l'ange de la mort qui vient me chercher?

La jeune femme entendit alors une voix tel un soupir lui chuchoter à l'oreille.

-Ton heure n'est pas encore venue mon enfant, je t'ai promis que je te protégerai toujours alors soit confiante, tu ne mourras pas aujourd'hui...émis une voix douce et chaleureuse.

Se rendant compte qu'elle reconnaissait la voix aux intonations chaudes et protectrices, la jeune femme, sans s'en rendre d'abord compte , sentit des larmes couler sur ses joues et sa voix commença à se troubler par des sanglots.

-MAMAN, MAMAN C'EST TOI!!!!! cria t-elle en essayant de se rapprocher de la provenance de la voix. Elle se dirigea alors vers la lumière.

Puis elle entendit encore une autre voix aux intonations sensuelles et chaudes lui demander telle une supplication , une imploration...

-Tu ne peux pas mourir, Tu n'as pas le droit de me faire ça. On est lié et si tu venais à mourir, j'en mourrai aussi! Je t'aime Sakura, de tout mon coeur et je regrette vraiment tout le mal que j'ai pu te faire malgré cette promesse. Je sais que tu ne voudras plus vivre avec moi, je ne sais même pas si tu m'aimes encore mais penses juste aux vies que tu vas laisser si tu pars maintenant. Pense à ta petite famille et s'il te plaît, reste avec nous, on a encore besoin de toi. Reviens à moi....

La voix s'estompa au moment où la lumière blanche l'atteint. Elle eut juste le temps de sentir quelque chose de doux, tel un baiser ,sur son front et tout à coup elle se sentit projeter vers le devant et tomba dans un trou sans fond.

Dans une chambre d'hôpital, allongée sur un lit, une jeune femme ouvrait petit à petit ses yeux s'habituant lentement à la lumière solaire. Elle essaya de se repérer en regardant tout autour d'elle. Elle finit par se rendre compte qu'elle se trouvait dans un hôpital.

-Qu'est ce qui s'est passé, pourquoi je suis à l'hôpital? murmura t-elle.

Elle essaya de se mettre assise et c'est en réussissant qu'elle se rendit compte d'un détail assez éprouvant. Son ventre avait retrouvé sa minceur d'avant et avait perdu toutes ses rondeurs et sa grosseur. La vérité la frappa alors de plein fouet et tous ses souvenirs revinrent. Ce qui commença par de petits gémissements se transforma alors en de grosses larmes chaudes qui se déversaient sur son visage. Elle entoura son visage de ses mains et se mit à crier toute la douleur en elle, elle voulait se libérer de toutes ses peines. Elle se recroquevilla alors et se mit en boule tel un bébé. C'est à ce moment que la porte s'ouvrit et que Gaara entra dans la chambre. Il se précipita vers elle et l'entoura de ses bras. Ne pouvant s'arrêter, Sakura déversa sa peine sur lui.

-Gaara, je l'ai perdu, la seule connexion qui me restait, mon seul souvenir de lui! Tout ça à cause de moi, et j'y ai même entraîné les filles.. Je suis vraiment horrible, je ne mérite pas de vivre!! Toutes les belles choses que je possède me sont toujours enlevées, alors pourquoi lutter, je préfère encore mourir que de vivre ce cauchemar éveillée! dit-elle en sanglotant, son visage étant littéralement déformé par la douleur, ses mains accrochées à sa chemise telle une bouée de sauvetage.

-Sakura arrête... essaya de la consoler Gaara.

-Gaara, j'ai si mal......Je veux mourir...

Il l'a serra un peu plus fort dans ses bras et lui chuchota..

l'éternité sans toi c'est comme mourir à petit feuWhere stories live. Discover now