Chapitre 23

108 10 1
                                    


 Etait-ce vraiment la fin ou simplement un tout nouveau commencement ?

La question allait et venait dans la tête de Sakura qui se retrouvait encore dans la grande étendue de fleurs. La seule différence avec les fois précédentes fut l'apparition d'une femme qui était en tout point semblable à elle, à part la couleur noir encre de ses yeux et les deux cornes de cerfs qui sortait de sa tête.

Les deux fleurs s'observaient en silence cherchant des failles chez l'une comme chez l'autre. Mais soudain son alter égo s'approcha d'elle. Quand elle ne fut qu'à quelques centimètres, Sakura leva sa main et vint la poser sur sa joue, geste qui fut accentué par son double.

-Je connais notre détresse Sakura. Je te comprends car je suis toi, émis la créature d'une douce voix.

La réaction première de Sakura fut de battre en retraite car elle ne s'attendait pas à ce que l'être en face d'elle puisse parler. Mais elle fut très vite retenue par l'intensité dans son regard.

Elle y lisait un tourbillon d'émotions contradictoires : la haine, le remords, la détresse, la jalousie, la joie n'étaient que quelques-unes parmi tant d'autres. Et étrangement après ce constat, toutes ses craintes s'envolèrent. Elle ne savait pourquoi mais elle put s'affranchir de toutes ses craintes. En se plongeant dans l'abysse de ses yeux, elle avait la sensation d'avoir trouvé son tout, sa véritable complémentaire. Est-ce que ce n'était pas simplement la projection de ses propres sentiments qu'elle voyait dans la mer d'encre en face d'elle?

Une petite voix lui cria alors qu'elle pouvait avoir confiance et donc épancher complètement son coeur sur l'être en face d'elle. En conséquence, sans retenue, elle libéra ses larmes sous la douce voix de sa jumelle.

-Je t'ai attendue tellement longtemps mais tu ne t'es jamais rendue compte de ma présence. Je suis tellement heureuse maintenant mais aussi dans une colère noire par rapport à ce qu'ils nous ont fait...

A l'entente de ses mots Sakura s'effondra en pleurs à même le sol et la prairie se transforma bien vite en un désert.

-Comme je te l'ai dit, je suis toi et tu es moi. Si tu me laisses au commande je nous vengerai et leur montrerai qui nous sommes réellement. Je détruirai tous ceux qui nous ont fait souffrir et les réduirai en cendre. Je tuerai toutes les personnes qu'ils aiment et les dévorerai. Je mettrai à feu et à sang ce monde qui ne nous a jamais aimé ni accepté. Je serai l'ombre qui recouvre cette terre dans les ténèbres... énonça-t-elle en entourant lentement Sakura de ses bras.

N'ayant plus la force de lutter, Sakura se laissa faire. Elle savait qu'elle ne pouvait pas se battre avec sa force actuelle et donc ne pouvait protéger au mieux sa famille. La perte d'un enfant était de trop, elle devait être beaucoup plus forte pour protéger les personnes chères qui l'entourent. Et pour ça elle était prête à tous les sacrifices, même si pour cela elle devait perdre son humanité et s'abandonner dans les ténèbres.

Si la prophétie devait se réaliser, elle était prête à se liguer contre le monde et à porter sur ses épaules le poids des pertes qui suivraient.

Elle se laissa alors engloutir complètement et sa présence disparut. Une transformation totale s'opéra. Les deux cornes présentes de chaque côté de sa tête se rassemblèrent en une seule au milieu de son front. On entendit des craquement au niveau de son dos puis une paire d'ailes noires qui déchira ses vêtements en sortie. Ses cheveux se teignèrent de noirs puis ondulèrent. Un soleil engloutit par une lune se dessina sur son front. Une robe bustier en cascade rouge sang prit naissance au creux de ses seins pour finir par s'étaler sur le sol tout autour d'elle telle des pétales de roses. De délicats talons noirs à lacets se créèrent à ses pieds serpentant sur ses jambes vicieusement...

l'éternité sans toi c'est comme mourir à petit feuOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz