Chapitre 12 partie 3

89 4 0
                                    

 Pendant ce temps dans le salon, l'atmosphère était tout autre...

-Donc selon toi, Neiji serait l'âme sœur de Tenten ? Mais c'est impossible, elle ne nous en a jamais parlé, fit remarquer Sakura.

-Te rappelles-tu encore de ce que je t'avais dit au sujet des âmes sœur et comment nous les surnaturels le ressentons ? la questionna Sasuke.

-Oui.

-Nous le ressentons mille fois plus fortement que vous les humains. Elle ne le sait pas elle-même. Peut-être qu'elle a ressenti quelque chose mais je ne pense pas qu'elle en soit venue à cette conclusion. Elle est un peu comme toi, au début de notre relation. C'est Neiji qui l'a senti, lui expliqua t-il.

-Mais vu le caractère fort et empoté de Tenten, je comprends un peu pourquoi il tarde à le lui dire. Les femmes sont si galères des fois et incompréhensibles, renchérit Shikamaru.

-Et c'est monsieur fainéant qui le dit ! Tu devrais plutôt te taire. Ça te fera des vacances, riposta Ino avec un rire moqueur.

L'atmosphère se détendit un peu plus autour d'eux.

-Bon commençons à parler de l'affaire qui nous réunit tous dans cette pièce au lieu de nous disperser............ Sakura je suis dans le regret de t'annoncer que ton cher et tendre Naoki est la source de tous nos problèmes, annonça soudain Gaara.

-Naoki? Mais il nous a toujours aidé moi et les jumeaux, objecta t-elle.

Elle ne comprenait pas pourquoi il attaquait cet homme charmant qu'était Naoki. Elle se rappela bien vite que ce n'était pas la première fois...

-Ouvre un peu les yeux Sakura !! Il ne t'aimait pas mais se servait de toi, intervient une nouvelle voix.

A l'entente de celle-ci tout le monde se tourna vers les escaliers et ils y virent Tenten accompagnée derrière elle de Neiji qui avait un petit sourire.

-Tenten, tu vas bien ? s'enquérit Sakura inquiète.

-Oui, je me suis remise grâce à cet efféminé, admit-elle avec un air gêné.

Elle pointa derrière elle Neiji qui la regardait toujours avec un petit sourire.

-Mais sérieusement Sakura, tu croyais vraiment que l'on aurait accepté cet homme dans nos vies ? Ce n'est pas possible, il dégageait cette sensation tellement malfaisante ! Même tes enfants s'en sont rendu compte mais ton cas me laissait toujours perplexe. Tu étais comme aveuglée par lui, professa t-elle.

-Pour ça, j'ai une explication. Il semblerait que tu te sois fait ensorceler Saku. Je ne sais toujours pas comment mais j'en suis sûre car lorsque le lien s'est reconstruit des inscriptions étranges ont pris naissance sur ta poitrine et ont voulu recouvrir ton corps mais le lien l'a repoussé, confirma Sasuke.

-J'étais victime d'un sortilège ? Mais pourtant il était si gentil...

-Les apparences sont trompeuses dans certains cas Sakura, ajouta Ino.

-Et juste après la disparition des marques, une étrange fumée noire s'est échappée de ton corps, émis Sasuke.

-tu dis que des marques sont apparues sur son corps ? Peux-tu les dessiner Sasuke ? demanda Karin.

-Aucun problème, certifia t-il.

Karin fit alors apparaître une feuille de papier et un crayon et les donna à Sasuke qui dessina tous les symboles qu'il avait pu voir. Quand il finit, il retendit la feuille à Karin. En apercevant les dessins, ses yeux s'illuminèrent et changèrent de couleurs. Ils étaient à présent indigo et elle se mit à psalmodier des incantations. Ce qui entraina un total changement d'atmosphère dans le salon. Les murs se recouvrirent de symboles très étranges et la lumière du jour fut remplacée par une lumière tamisée passant du violet au rouge. Karin se leva comme en transe et se dirigea vers un symbole bien précis. Quand elle le toucha, tout prit fin et revint à la normale.

l'éternité sans toi c'est comme mourir à petit feuWhere stories live. Discover now