Chapitre 11 Partie 1

268 12 0
                                    


-où suis-je encore tombée ? s'autoquestionna une jeune femme encore dans les vapes et qui se levait lentement du lit sur lequel elle était installée.

Elle regarda attentivement autour d'elle et se rendit bien vite compte qu'elle se retrouvait encore dans la chambre précédente. Cette fois-ci, ne s'attardant pas trop sur le décor autour d'elle, elle tourna directement sa tête vers sa gauche car elle y sentait une présence, un regard inquisiteur.

Telle ne fut pas sa surprise d'y découvrir une silhouette tapis dans l'ombre d'un recoin mal éclairé de la pièce. Au même instant, tous les événements de la veille refirent surface. Tout d'abord croyant à un rêve, elle déchanta très vite quand la forme qui était à présent en face d'elle se leva. C'était bien Sasuke qu'elle avait devant elle, elle pouvait le reconnaître entre mille...

Malgré le fait que tout lui semblait encore flou, notamment sa présence avec elle en ce moment, il y avait toujours cette petite voix au fond d'elle qui s'émerveillait à chaque pas qu'il faisait pour se rapprocher d'elle.

-Sasuke................ Est-ce vraiment toi? demanda-t-elle les yeux remplis de larmes voilées d'amertume.

-Tu es toujours aussi belle... ma très chère et tendre fiancée... émit-il avec une voix aux intonations douces et chaudes. Mais son élan de chaleur fut très vite interrompu par le ton haché et mécontent de la voix qui s'éleva. Il se stoppa en l'entendant.

-Je t'interdis de m'appeler ainsi, vociféra-t-elle en s'efforçant de refermer à double tour la porte de ses sentiments qui semblaient vouloir endormir la part d'elle qui n'acceptait pas son retour.

Sakura s'était complètement redressée dans le lit et le fixait toujours. Il était partiellement sorti de la pénombre et à première vue elle remarqua bien vite que l'adolescent qu'elle avait connu avait totalement disparu. Ses traits faciaux s'étaient beaucoup plus durcis avec l'âge et des cernes étaient à présent visibles sur son visage. Ses yeux avaient toujours leurs profondeurs abyssales qui la faisait toujours perdre ses moyens et s'y noyer aveuglément. D'après sa carrure, il devait faire dans les 1m90, ce qui faisait encore plus ressortir son charisme et son charme ravageur.

De son côté, ses yeux avaient légèrement changé de couleurs et étaient devenus gris, elle était semi-énervée et tenait fermement les draps autour d'elle.

-Tu ne t'es finalement pas marié avec l'amour de ta vie, dit-elle sarcastique.

- Sakura tu es la seule et restera toujours la seule à mes yeux bredouilla t-il en sentant clairement la drastique transformation de l'atmosphère autour d'eux.

-TAIS TOI ET ARRETE DE RACONTER DE TELLES ABSURDITES!!! cria-t-elle, hors d'elle. Vous les hommes vous êtes tous pareil ! Tout ce que tu voulais c'était t'amuser et passer du bon temps en attendant ta véritable fiancée. Mais attends deux minutes maintenant que j'y pense ça semble juste, car pour quelle autre raison tu m'aurais alors approchée, moi la paria du lycée. Je n'étais même pas jolie et ne ressemblais à rien avec mon horrible paire de lunettes, ironisa-t-elle déçue.

Elle émit soudain un rire triste et ramena ses jambes vers sa poitrine tout en les entourant de ses bras.

-Ou bien, je n'étais qu'un pari pour toute votre bande ! Mais si c'est ça, alors je vous tire mon chapeau. Vous jouez très bien la comédie... souffla-t-elle fatiguée par tout ce qu'elle avait dit.

Sasuke- Sakur........

Sakura- Tais toi, je n'ai pas besoin de tes excuses. Tu n'arriveras pas à rattraper tes bêtises vieilles de dix ans maintenant Sasuke. Nous ne sommes plus des enfants, ne t'attends donc pas à ce que je saute dans tes bras naïvement.

l'éternité sans toi c'est comme mourir à petit feuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant